Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

options clé ?

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Avatar de l’utilisateur
hdaiforever
Track & Field
Track & Field
Messages : 208
Enregistré le : lun. mars 22, 2021 21:09
Localisation : 69
Ma voiture principale : Tiguan 2017

Re: options clé ?

Messagepar hdaiforever » dim. avr. 11, 2021 21:29

Je viens de voir dans le manuel (que je lis petit à petit car il y a des centaines de pages :| ), qu'il y a un détecteur dans la poignée pour ouvrir avec la clé dans la poche et un détecteur à l'extérieur de la poignée pour verrouiller.
Normalement on ne fait rien avec la clé ...

Je vais essayer :wink:
Tiguan 2017 :arrow: 2.0l TDI 190ch :arrow: DSG7 :arrow: 4Motion :arrow: Carat Edition

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: options clé ?

Messagepar pccn » dim. avr. 11, 2021 21:51

Non , rien avec la clé, elle reste dans la poche . En secours elle pourrait quand même servir pour ouvrir et démarrer en collant le transpondeur contre la colonne de direction.

Avatar de l’utilisateur
hdaiforever
Track & Field
Track & Field
Messages : 208
Enregistré le : lun. mars 22, 2021 21:09
Localisation : 69
Ma voiture principale : Tiguan 2017

Re: options clé ?

Messagepar hdaiforever » lun. avr. 12, 2021 18:01

Bonsoir,

Cela fonctionne, la clé dans ma sacoche je peux démarrer le Tiguan, l'ouvrir en tirant sur la poignée et le (la ?) fermer en appuyant sur le détecteur à l'extérieur de la poignée.

Cela n'est pas aussi keyless que chez Renault mais c'est déjà énorme, en plus avec les rétros qui se referment dès que la voiture est fermée cela permet de vérifier son état.

Quel pratique ce Keyless, c'est une connerie mais bien utile sur le confort :D
Tiguan 2017 :arrow: 2.0l TDI 190ch :arrow: DSG7 :arrow: 4Motion :arrow: Carat Edition

Avatar de l’utilisateur
hdaiforever
Track & Field
Track & Field
Messages : 208
Enregistré le : lun. mars 22, 2021 21:09
Localisation : 69
Ma voiture principale : Tiguan 2017

Re: options clé ?

Messagepar hdaiforever » lun. avr. 12, 2021 18:02

pccn a écrit :Non , rien avec la clé, elle reste dans la poche . En secours elle pourrait quand même servir pour ouvrir et démarrer en collant le transpondeur contre la colonne de direction.


Et si les portes restent bloquées en fermeture, donc impossibilité de rentrer dedans ?
Je ne sais pas si c'est possible, en tout cas je n'ai pas de verrou pour mettre la clé.
Tiguan 2017 :arrow: 2.0l TDI 190ch :arrow: DSG7 :arrow: 4Motion :arrow: Carat Edition

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
VTC69
Track & Field
Track & Field
Messages : 373
Enregistré le : mar. août 11, 2020 8:27
Ma voiture principale : Tiguan 180cv 4Motion TSI 2018 Rline DSG7 Jantes 20" Gris métal - DM Pro

Re: options clé ?

Messagepar VTC69 » lun. avr. 12, 2021 18:21

hdaiforever a écrit :
pccn a écrit :Non , rien avec la clé, elle reste dans la poche . En secours elle pourrait quand même servir pour ouvrir et démarrer en collant le transpondeur contre la colonne de direction.


Et si les portes restent bloquées en fermeture, donc impossibilité de rentrer dedans ?
Je ne sais pas si c'est possible, en tout cas je n'ai pas de verrou pour mettre la clé.

Si, il suffit de démonter le petit capot pour voir apparaitre la serrure physique.

https://youtu.be/MA_6mIsM35s
Tiguan 180cv 4Motion TSI 2018 Rline DSG7 Jantes 20" Gris métal - DM Pro

Avatar de l’utilisateur
hdaiforever
Track & Field
Track & Field
Messages : 208
Enregistré le : lun. mars 22, 2021 21:09
Localisation : 69
Ma voiture principale : Tiguan 2017

Re: options clé ?

Messagepar hdaiforever » lun. avr. 12, 2021 18:29

Super, merci VTC69 (un voisin) ;-)
Tiguan 2017 :arrow: 2.0l TDI 190ch :arrow: DSG7 :arrow: 4Motion :arrow: Carat Edition

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: options clé ?

Messagepar pccn » lun. avr. 12, 2021 18:52

C' est une option de serie tu as un marteau... :D :D
Image

Avatar de l’utilisateur
hdaiforever
Track & Field
Track & Field
Messages : 208
Enregistré le : lun. mars 22, 2021 21:09
Localisation : 69
Ma voiture principale : Tiguan 2017

Re: options clé ?

Messagepar hdaiforever » lun. avr. 12, 2021 22:32

:lol: :lol: :lol:
Tiguan 2017 :arrow: 2.0l TDI 190ch :arrow: DSG7 :arrow: 4Motion :arrow: Carat Edition

alexao
Fun
Fun
Messages : 7
Enregistré le : jeu. mai 25, 2017 22:30
Ma voiture principale : En attente

Re: options clé ?

Messagepar alexao » ven. sept. 03, 2021 9:20

Bonjour à tous,

Mon Tiguan est un millésime 2018, cependant, je ne peux pas fermer ou ouvrir le TO à distance avec la clé...
Y a t il possibilité de faire une mise à jour d' après vous même s'il y ait la possibilité qu' il ne soit pas équipé anti pincement?
Merci à tous

Alexao

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: options clé ?

Messagepar pccn » ven. sept. 03, 2021 9:43

Bonjour
La production du tiguan avec l' antipincement a était en 2018 donc ton TO n' est pas équipé de la protection antipincement , il est possible via VCDS de modifier et de refermer par télécommande mais c' est de l' inconscience.
Il suffit d' imaginé un enfant ( ou un adulte....) qui aurait la main dedans........ ou tout autre chose qui bloquerait la fermeture.
Les doigts seront écrasés ou le mécanisme va casser , le moteur va bruler...........

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités