Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Fonction MUTE pour le GPS

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
PalmBox
Trend
Trend
Messages : 26
Enregistré le : lun. févr. 08, 2021 3:17
Ma voiture principale : Tiguan 1.4 TSI 150cv Carat

Fonction MUTE pour le GPS

Messagepar PalmBox » mar. févr. 09, 2021 14:25

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'ai pas vu de moyen rapide et simple de faire un MUTE du GPS. J'ai vu que dans le setup, on pouvait faire un réglage volume sonore du guidage GPS, mais quand on a besoin de faire un MUTE relativement rapidement, pas très pratique.

Donc, MUTE rapide existe (à part couper le son général) ? Si oui, comment svp ? Merci
Ma présentation
Mon véhicule : Tiguan II 1.4TSI 150cv DSG

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14497
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Fonction MUTE pour le GPS

Messagepar pccn » mar. févr. 09, 2021 15:20

La, je ne pense pas que ce soit possoble que pour le GPS, mis à part baisser le son pendant un message .
C' est dommage qu' ils n' aient pas copiés Audi qui mets une touche [ ☆ ] sur le volant cette touche est configurable pour sa fonction.
Pour moi, elle mets justement le son EHS du GPS .
C' est pratique de rentrer sa destination avant de partir (voir la veille sur le PC puis transmettre )et ensuite de ne mettre le son que sur les derniers km.
Le reste du temps la route est connue et les messages sont penibles .

PalmBox
Trend
Trend
Messages : 26
Enregistré le : lun. févr. 08, 2021 3:17
Ma voiture principale : Tiguan 1.4 TSI 150cv Carat

Re: Fonction MUTE pour le GPS

Messagepar PalmBox » mar. févr. 09, 2021 15:35

OK, merci. Bien dommage, il y a des tas d'occasions où l'on a envie de lui fermer sa grande.... enfin, vous me comprenez
Ma présentation
Mon véhicule : Tiguan II 1.4TSI 150cv DSG

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14497
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Fonction MUTE pour le GPS

Messagepar pccn » mar. févr. 09, 2021 17:13

Oui parfois c' est pénible. ...... Après, il y a le choix d' avoir les messages de guidage complet ou simplement le principal sur le discover pro.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


cyco
Messages : 2
Enregistré le : mer. janv. 20, 2021 14:53
Ma voiture principale : Tiguan AS Carat DCI150

Re: Fonction MUTE pour le GPS

Messagepar cyco » mer. févr. 17, 2021 11:46

Bonjour,

Sur le Discover média si on fait un mouvement de haut en bas depuis le haut de l'écran un menu apparaît où l'on peut couper notamment le son du guidage.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14497
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Fonction MUTE pour le GPS

Messagepar pccn » mer. févr. 17, 2021 11:54

Bonjour Cyco et merci de t'être inscrit,

ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.

Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.

Donc avant de poster merci de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains ;)

La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1

Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site search.php

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités