Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

MaJ de cartes gps sur Discover Pro (Tuto page 4 )

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
CHP311
Fun
Fun
Messages : 9
Enregistré le : sam. juil. 18, 2020 14:44
Localisation : Toulouse
Ma voiture principale : Tiguan R-Line

Re: MaJ de cartes gps sur Discover Pro (Tuto page 4 )

Messagepar CHP311 » sam. déc. 19, 2020 11:21

Bonjour,
Il faut environ 1heure 15, pour le chargeur aucun soucis mais attention au type de chargeur. Pour ma part j utilise un chargeur pour maintien de charge.
Tu as eu de la chance de pouvoir télécharger la mise à jour 189. Je n ai pas assez de débit au bout de 18 heures ça coupe et j arrive pas au bout.
Dommage.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Pit-31
Fun
Fun
Messages : 9
Enregistré le : dim. déc. 13, 2020 8:44
Localisation : Toulouse
Ma voiture principale : Tiguan II-TDI 150-DSG7-4M-Carat Exclusive 2018

Re: MaJ de cartes gps sur Discover Pro (Tuto page 4 )

Messagepar Pit-31 » dim. déc. 20, 2020 17:25

Bonjour à tous grace à ce super tuto je fais le maj en ce moment et tout se passe très bien. Mon Tig est dans le garage, pendant ce temps je retourne à d'autres occupations. :D
Par contre j'ai mis un maintien de charge en cas de baisse de tension de la batterie mais je n'ai pas osé couper le contact.
Mais je ne comprends par la subtilité de "Mygou" qui dit dit avoir coupé le contact mais laissé la porte ouverte ? Euh... on peut couper le contact ?
Pour ma part j'ai laissé le contact pour que le DM reste allumé avec la progression de l'installation à l'écran . 90% actuellement , RAS.
Merci encore pour ce tuto, c'est quand même top d'avoir les maj chez VW gratuite, pour mon précèdent veh un countryman il fallait payer une centaine d'euros pour une clé USB chargée. Bon d'accord la clé était design avec le logo Mini mais bon...
merci

CHP311
Fun
Fun
Messages : 9
Enregistré le : sam. juil. 18, 2020 14:44
Localisation : Toulouse
Ma voiture principale : Tiguan R-Line

Re: MaJ de cartes gps sur Discover Pro (Tuto page 4 )

Messagepar CHP311 » dim. déc. 20, 2020 18:10

Bonjour,
Content pour toi

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: MaJ de cartes gps sur Discover Pro (Tuto page 4 )

Messagepar pccn » dim. déc. 20, 2020 19:16

Bonjour
Oui, tu peux couper le contact, une fois lancer le programme de mise à jour tourne en fond, seul soucis la batterie puisque la, au moins le calculateur confort reste ES et bien sur l' infodivertissement .

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Pit-31
Fun
Fun
Messages : 9
Enregistré le : dim. déc. 13, 2020 8:44
Localisation : Toulouse
Ma voiture principale : Tiguan II-TDI 150-DSG7-4M-Carat Exclusive 2018

Re: MaJ de cartes gps sur Discover Pro (Tuto page 4 )

Messagepar Pit-31 » dim. déc. 20, 2020 20:34

Ok, merci pour ce retour pccn, je ferai mieux la prochaine fois, en tout cas maj bien terminée. Le Tig reste sous perfusion cette nuit cela ne peut que faire du bien à la batterie. :smt006

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: MaJ de cartes gps sur Discover Pro (Tuto page 4 )

Messagepar pccn » dim. déc. 20, 2020 21:37

Il n' y a aucun doute, la batterie du tiguan aime bien une recharge de temps en temps......

Avatar de l’utilisateur
Serge67
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1103
Enregistré le : ven. nov. 01, 2019 22:48
Localisation : STRASBOURG
Ma voiture principale : MERCEDES GLA 250 4Matic Amg-Line

Re: MaJ de cartes gps sur Discover Pro (Tuto page 4 )

Messagepar Serge67 » lun. déc. 21, 2020 0:26

pccn a écrit :Il n' y a aucun doute, la batterie du tiguan aime bien une recharge de temps en temps......


Oui je confirme, suite à mon petit accident de tôles froissées le Titi est resté presque un mois en réparation à la CC...Et l'autre jour, plus d'ouverture des portes ni dépliage des rétros, ( et plus de S&S depuis quelques jours aussi ), j'ai donc du utiliser la clé de secours :|

Après une bonne recharge c'est reparti mais je n'ai jamais connu ça sur mes anciennes voitures, la batterie à du boulot avec celle là !
MERCEDES GLA 250 4Matic Amg-Line

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: MaJ de cartes gps sur Discover Pro (Tuto page 4 )

Messagepar pccn » lun. déc. 21, 2020 6:13

Bonjour
Il me semble que sur le Q5 il n' y a pas ce probléme ou moins important.
Pendant le dernier confinement j' ai rechargé au début , un mois aprés , un petit rappel et la , cette charge a était très courte. La battetie n' était que trés peu déchargée.
Le phénomène semble se produire en utilisation où la batterie n' est jamais rechargée de façon optimale.
Je comprends bien que si le systéme doit récupérer un peu d' énergie il faut qu' il y ait " de la place pour la stocker " mais la batterie travail dans des conditions néfastes.

Lompoc
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 68
Enregistré le : mer. avr. 03, 2019 19:18
Ma voiture principale : Tiguan Allspace TSI 150 CARAT DSG Discover Pro pack Techno

Re: MaJ de cartes gps sur Discover Pro (Tuto page 4 )

Messagepar Lompoc » lun. déc. 21, 2020 6:36

Bonjour
Ce sont les cartes qui sont mise a jour ou le logicielle du Discovery ?
Merci

Mygou
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 58
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2020 12:10
Ma voiture principale : Vw tiguan AD1

Re: MaJ de cartes gps sur Discover Pro (Tuto page 4 )

Messagepar Mygou » lun. déc. 21, 2020 9:36

CHP311 a écrit :Bonjour,
Il faut environ 1heure 15, pour le chargeur aucun soucis mais attention au type de chargeur. Pour ma part j utilise un chargeur pour maintien de charge.
Tu as eu de la chance de pouvoir télécharger la mise à jour 189. Je n ai pas assez de débit au bout de 18 heures ça coupe et j arrive pas au bout.
Dommage.


slt CHP311, quel chargeur utilises-tu ? modele - ref ? merci :wink:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités