We connect plus
-
- Trend
- Messages : 20
- Enregistré le : ven. juin 23, 2017 8:00
- Localisation : Vaucluse
- Ma voiture principale : Tiguan Match TDI 150 2020
We connect plus
Bjr à tous,
je tourne en rond avec cette application We connect, à savoir pourquoi je n’arrive pas à avoir les données Security & Service pour mon Tiguan Connect de 2019 alors qu’il semble compatible sur le site VW.
Un data plug connect vw pourrait-il résoudre le problème mais à priori le véhicule en est équipé de série?
de vos retours.
je tourne en rond avec cette application We connect, à savoir pourquoi je n’arrive pas à avoir les données Security & Service pour mon Tiguan Connect de 2019 alors qu’il semble compatible sur le site VW.
Un data plug connect vw pourrait-il résoudre le problème mais à priori le véhicule en est équipé de série?
de vos retours.
-
- Track & Field
- Messages : 211
- Enregistré le : mar. juil. 16, 2019 13:33
- Localisation : Rhône Alpes
- Ma voiture principale : Tiguan 150cv DSG Carat exclusive RLine ext et int
Re: We connect plus
Mic84 a écrit :Bjr à tous,
je tourne en rond avec cette application We connect, à savoir pourquoi je n’arrive pas à avoir les données Security & Service pour mon Tiguan Connect de 2019 alors qu’il semble compatible sur le site VW.
Un data plug connect vw pourrait-il résoudre le problème mais à priori le véhicule en est équipé de série?
de vos retours.
Bonjour Michel as tu bien créé un compte sur le site https://www.volkswagen.fr/fr/monter-a-b ... nnect.html et dans l'icone Car net de l'odb as tu sélectionné les services ?
JC
-
- Trend
- Messages : 20
- Enregistré le : ven. juin 23, 2017 8:00
- Localisation : Vaucluse
- Ma voiture principale : Tiguan Match TDI 150 2020
Re: We connect plus
Bjr,
Oui mais je vais approfondir le sujet
Oui mais je vais approfondir le sujet
Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités