Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

We connect plus

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Mic84
Trend
Trend
Messages : 20
Enregistré le : ven. juin 23, 2017 8:00
Localisation : Vaucluse
Ma voiture principale : Tiguan Match TDI 150 2020

We connect plus

Messagepar Mic84 » dim. oct. 04, 2020 12:05

Bjr à tous,
je tourne en rond avec cette application We connect, à savoir pourquoi je n’arrive pas à avoir les données Security & Service pour mon Tiguan Connect de 2019 alors qu’il semble compatible sur le site VW.
Un data plug connect vw pourrait-il résoudre le problème mais à priori le véhicule en est équipé de série?
merci de vos retours.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


JCGB
Track & Field
Track & Field
Messages : 211
Enregistré le : mar. juil. 16, 2019 13:33
Localisation : Rhône Alpes
Ma voiture principale : Tiguan 150cv DSG Carat exclusive RLine ext et int

Re: We connect plus

Messagepar JCGB » mer. oct. 07, 2020 14:19

Mic84 a écrit :Bjr à tous,
je tourne en rond avec cette application We connect, à savoir pourquoi je n’arrive pas à avoir les données Security & Service pour mon Tiguan Connect de 2019 alors qu’il semble compatible sur le site VW.
Un data plug connect vw pourrait-il résoudre le problème mais à priori le véhicule en est équipé de série?
merci de vos retours.

Bonjour Michel as tu bien créé un compte sur le site https://www.volkswagen.fr/fr/monter-a-b ... nnect.html et dans l'icone Car net de l'odb as tu sélectionné les services ?

JC

Mic84
Trend
Trend
Messages : 20
Enregistré le : ven. juin 23, 2017 8:00
Localisation : Vaucluse
Ma voiture principale : Tiguan Match TDI 150 2020

Re: We connect plus

Messagepar Mic84 » mer. oct. 07, 2020 22:46

Bjr,
Oui mais je vais approfondir le sujet
Merci

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités