Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

ouverture/fermeture kessy confort (vitres +TO )

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
JCGB
Track & Field
Track & Field
Messages : 211
Enregistré le : mar. juil. 16, 2019 13:33
Localisation : Rhône Alpes
Ma voiture principale : Tiguan 150cv DSG Carat exclusive RLine ext et int

Re: ouverture/fermeture kessy confort (vitres +TO )

Messagepar JCGB » jeu. nov. 26, 2020 6:24

boots a écrit :Salut, je vais revenir en arrière et désactiver l'option car en passant le karsher au niveau de la porte passager toutes mes vitres et le toit ouvrant de sont ouverts à fond !! :shock: Et j'ai pas pu les refermer tout de suite en utilisant la télécommande, j'ai donc terminé mon jeton de lavage en lavant le bas de la voiture..
Imaginez si ça arrive pendant un lavage aux rouleaux... :?

Salut boots , effectivement bizarre ton problème , je lave régulièrement ma voiture au jet ou karcher à la maison avec ma clé dans la poche et je n'ai jamais eu ce genre de mésaventure , la seule chose que j'ai de temps en temps c'est la voiture qui se ferme toute seule lorsque je donne un coup d'éponge sur les poignées AV ...

JC

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14455
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: ouverture/fermeture kessy confort (vitres +TO )

Messagepar pccn » jeu. nov. 26, 2020 9:33

Bonjour
Oui, moi aussi le verrouillage s' enclenche quand la clé est dans ma poche , même au kartcher .
Mais il est vrai que pour baisser les vitres , il faudrait lourdement insisté avec le jet sur la poignée. ( Cela ne c' est jamais produit)

Avatar de l’utilisateur
boots
Sport
Sport
Messages : 563
Enregistré le : dim. janv. 27, 2013 17:31
Ma voiture principale : Tiguan TDI 190

Re: ouverture/fermeture kessy confort (vitres +TO )

Messagepar boots » ven. nov. 27, 2020 22:21

Oui vous avez raison j'avais bien la clé dans ma poche et ma voiture était déverrouillée.
1 - ma voiture s'est verrouillée quand j'ai passé jet d'eau sur la poignée conducteur car j'ai vu les warning clignoter. Ca ne m'a pas inquiété car cela m'arrrive quasiment à chaque lavage au jet
2 - en arrivant du coté passager j'ai du activer le capteur à l'intérieur de la poignée de porte,ce qui a du déverouiller ma voiture (j'ai pas vu si les warning s'étaient allumé ce coup là)
3 - le capteur a du rester activé plusieurs secondes le temps de tout ouvrir complètement.
4 - j'ai regardé autour de moi si des gens m'avaient vu ouvrir les vitres+TO à la station de lavage et heureusement non :D
Modifié en dernier par boots le jeu. sept. 28, 2023 22:45, modifié 1 fois.
Tiguan II TDI 190ch DSG7 4motion, Rline ext, toit ouvrant, jantes Suzuka, cuir gris clair, discover pro. 11/2017
Ajoutés en 2nde monte: attelage et caméra de recul

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14455
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: ouverture/fermeture kessy confort (vitres +TO )

Messagepar pccn » ven. nov. 27, 2020 22:52

Bonjour
"j'ai regardé autour de moi si des gens m'avaient vu ouvrir les vitres+TO à la station de lavage et heureusement non "
:D :D

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


JCGB
Track & Field
Track & Field
Messages : 211
Enregistré le : mar. juil. 16, 2019 13:33
Localisation : Rhône Alpes
Ma voiture principale : Tiguan 150cv DSG Carat exclusive RLine ext et int

Re: ouverture/fermeture kessy confort (vitres +TO )

Messagepar JCGB » sam. nov. 28, 2020 5:32


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14455
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: ouverture/fermeture kessy confort (vitres +TO )

Messagepar pccn » sam. nov. 28, 2020 6:20

Bonjour
Où est le problème ??
Il suffit de faire quelques trous d' évacuation d' eau ..... :D
Par contre j' ai toujours fait l' intérieur côté moteur une fois par an , sans insister bien sur.
Par contre la ZOE , je vais m' abstenir.....bien que, quand il pleut elle ramasse bien l' eau.
En sachant qu' un VE ne doit pas rouler dans plus de 10 cm d' eau maximum. ( moitie de la hauteur du pneu dans la notice)

Westcoast320
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 61
Enregistré le : dim. févr. 07, 2021 21:53
Localisation : aix-les-bains
Ma voiture principale : Golf 7 bientôt tiguan

Re: ouverture/fermeture kessy confort (vitres +TO )

Messagepar Westcoast320 » mer. oct. 18, 2023 10:53

Bonjour à tous,
j'ai codé pour ouvrir avec la poignée et cela fonctionne toute mes vitres s ouvre sans problèmes.
Par contre j'ai un 2017 donc le toit ouvrant ne bouge pas.
Quelqu'un sans comment l actionner malgré que je n'est pas de sécurité anti-pincement ?

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14455
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: ouverture/fermeture kessy confort (vitres +TO )

Messagepar pccn » mer. oct. 18, 2023 12:12

Trop dangereux sans la sécurité...........

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités