Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

mise a jour carte gps sur Média( page 4)

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Avatar de l’utilisateur
paqui
Track & Field
Track & Field
Messages : 283
Enregistré le : mar. mars 17, 2020 18:02
Localisation : Nancy
Ma voiture principale : TIGUAN Black R line 150 TDI

Re: mise a jour carte gps

Messagepar paqui » ven. sept. 25, 2020 14:16

Je viens de faire la maj en sélectionnant Tiguan 2019
Capture d’écran 2020-09-25 141420.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14479
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: mise a jour carte gps

Messagepar pccn » ven. sept. 25, 2020 17:15

Donc le tiguan a vielli d' un an , ce n' est plus un 2020... :D Bon j' ai dit une connerie.
Par contre merci pour ton retour, cela va aider certains qui galérent.......
Je modifie le titre du fil de discussion aussi.

titouns
Track & Field
Track & Field
Messages : 469
Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 16:58
Localisation : Grenoble
Ma voiture principale : Tiguan II 2.0 TDI 190 Carat 4RM DSG

Re: mise a jour carte gps sur Média( page 4)

Messagepar titouns » ven. sept. 25, 2020 18:03

Tu aurais pu sélectionner Tiguan 2017, c'est le même fichier aussi
C'est ce qui m'a fait dire que le fichier du Tiguan 2020 était soit celui de la version restylée soit une erreur d'upload.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Avatar de l’utilisateur
paqui
Track & Field
Track & Field
Messages : 283
Enregistré le : mar. mars 17, 2020 18:02
Localisation : Nancy
Ma voiture principale : TIGUAN Black R line 150 TDI

Re: mise a jour carte gps sur Média( page 4)

Messagepar paqui » ven. sept. 25, 2020 18:33

Tu a raison titouns et c'est aussi le même fichier pour la Golf de 2017 de ma femme. J'en ai profité pour mettre son DM à jour !

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
bdonre
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 54
Enregistré le : sam. mars 07, 2020 19:41
Localisation : Valais
Ma voiture principale : Tiguan 2lt.FSI 230 CH R line

Re: mise a jour carte gps sur Média( page 4)

Messagepar bdonre » sam. sept. 26, 2020 11:31

Cette mise à jour GPS est un vrai casse-tête:
Dans mon cas je n'ai pas de carte SD officielle VW
Je fais mes mises à jour en ligne, mon Tiguan permettant cette solution.
Je limite les pays € pour ne pas avoir à mettre mon Tiguan sous chargeur.
La mise à jour dure entre 1 et 2 heures pour la Suisse ,la France ,l' Italie ,l'Autriche mais ça marche.
C'est regrettable que le constructeur ne puisse pas offrir une procédure plus simple pour un point aussi important.
Quand on voit ce que fait Tesla on s'interroge.
Volkswagen / Tiguan Highline Couleur / oryxwhite effet nacre / noir titan - gris cristal Moteur / 2000ccm 230cv/169kW 4 cylindres TSI essence Boîte de vitesses 7-vitesses DSG 4 MOTION Ø Consommation normalisée 7.7

Avatar de l’utilisateur
paqui
Track & Field
Track & Field
Messages : 283
Enregistré le : mar. mars 17, 2020 18:02
Localisation : Nancy
Ma voiture principale : TIGUAN Black R line 150 TDI

Re: mise a jour carte gps sur Média( page 4)

Messagepar paqui » sam. sept. 26, 2020 11:39

En fait, c'est un casse tête simplement parce que VW ne fait pas d'effort dans la communication. C'est pourtant pas compliqué d'expliquer avec des termes compréhensibles pour le "monsieur tout le monde". Ce n'est qu'une question de volonté !
La priorité est sans doute de d'abord vendre des voitures.
Ce qui est rassurant, ou pas, c'est que c'est pareil chez les autres constructeurs, premiums ou généralistes

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14479
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: mise a jour carte gps sur Média( page 4)

Messagepar pccn » sam. sept. 26, 2020 11:45

Bonjour
Chez Audi ils ont un peu évolués, les M à J ce font automatiquement et régulièrement.
A la mise du contact il y a simplement un message qu' une mise à jour a eu lieu pour un Pays .

JCGB
Track & Field
Track & Field
Messages : 211
Enregistré le : mar. juil. 16, 2019 13:33
Localisation : Rhône Alpes
Ma voiture principale : Tiguan 150cv DSG Carat exclusive RLine ext et int

Re: mise a jour carte gps sur Média( page 4)

Messagepar JCGB » dim. sept. 27, 2020 13:13

Bonjour à tous , hier j'ai fait la MAJ de mon Discover Pro de 2019 , il a fallu environ 30min pour tout charger depuis la carte SD , à présent j'ai bien toutes les cartographies européennes 2020/2021 d'installée (2021... VW prend de l'avance ) .
Par contre grosse frayeur en fin d'installation et de MAJ du soft , plus possible de mettre le contact et de démarrer :idea: :idea: :idea: :oops: :oops: :oops: en fait la pile de ma télécommande avait rendu l'âme durant l'installation de la MAJ ......je m'en suis rendu compte car le voyant rouge de la télécommande ne s'allumait plus (bref mauvaise coïncidence qui n'avait rien à voir avec l'installation elle même )
Après remplacement de la pile tout est rentré dans l'ordre (heureusement j'avais des piles à la maison , mais je pense que je vais en laisser une d'avance dans la voiture , car comme je l'ai vécu ça peut se produire n'importe quand sans vraiment prévenir :roll: )
JC

Micka33
Track & Field
Track & Field
Messages : 365
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 22:32
Ma voiture principale : Golf VII

Re: mise a jour carte gps sur Média( page 4)

Messagepar Micka33 » dim. sept. 27, 2020 13:31

pccn a écrit :Bonjour
Chez Audi ils ont un peu évolués, les M à J ce font automatiquement et régulièrement.
A la mise du contact il y a simplement un message qu' une mise à jour a eu lieu pour un Pays .

Ca implique qu'une connexion internet soit établie non ?

Avatar de l’utilisateur
VTC69
Track & Field
Track & Field
Messages : 381
Enregistré le : mar. août 11, 2020 8:27
Ma voiture principale : Tiguan 180cv 4Motion TSI 2018 Rline DSG7 Jantes 20" Gris métal - DM Pro

Re: mise a jour carte gps sur Média( page 4)

Messagepar VTC69 » dim. sept. 27, 2020 16:09

JCGB a écrit :Bonjour à tous , hier j'ai fait la MAJ de mon Discover Pro de 2019 , il a fallu environ 30min pour tout charger depuis la carte SD , à présent j'ai bien toutes les cartographies européennes 2020/2021 d'installée (2021... VW prend de l'avance ) .
Par contre grosse frayeur en fin d'installation et de MAJ du soft , plus possible de mettre le contact et de démarrer :idea: :idea: :idea: :oops: :oops: :oops: en fait la pile de ma télécommande avait rendu l'âme durant l'installation de la MAJ ......je m'en suis rendu compte car le voyant rouge de la télécommande ne s'allumait plus (bref mauvaise coïncidence qui n'avait rien à voir avec l'installation elle même )
Après remplacement de la pile tout est rentré dans l'ordre (heureusement j'avais des piles à la maison , mais je pense que je vais en laisser une d'avance dans la voiture , car comme je l'ai vécu ça peut se produire n'importe quand sans vraiment prévenir :roll: )
JC

On peut toujours ouvrir la porte avec la clé en enlevant le cache de la serrure.
Puis le bouton Start ?
Tiguan 180cv 4Motion TSI 2018 Rline DSG7 Jantes 20" Gris métal - DM Pro

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités