Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Alarme

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Tamtam
Trend
Trend
Messages : 31
Enregistré le : dim. sept. 06, 2020 20:37
Ma voiture principale : Tiguan

Alarme

Messagepar Tamtam » lun. sept. 07, 2020 9:46

Bonjour.

Je ne possède pas encore de tiguan mais c’est en cour! Je suis en finalisation d’achat d’un modèle 2020 carat exclusive.

C’est un véhicule déjà immatriculé de direction / démo .

Sur le devis j’ai cette ligne :

EASY OPEN sans alarme

Si je comprend bien j’ai pas d’alarme . Hors j’aimerais en ajouter une . Peut-on ajouter l’alarme d’origine en seconde montée ? Enfin je veux dire volwagen le fait ? J’aimerais mettre l’alarme d’origine que je suppose plus adapté car sûrement pré câblé ?

Est-ce compatible avec l’option EASY OPEN ?

Dans l’attente de vous lire! Merci

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
2.0tdi
Track & Field
Track & Field
Messages : 343
Enregistré le : sam. déc. 21, 2019 18:54
Ma voiture principale : vw 2.0

Re: Alarme

Messagepar 2.0tdi » lun. sept. 07, 2020 18:51

Je te confirme que tu n'a pas l'alarme avec l’annotation EASY OPEN sans alarme.
Je pense que l'alarme et rajoutable chez VW directement, mais a quel prix ?

Tamtam
Trend
Trend
Messages : 31
Enregistré le : dim. sept. 06, 2020 20:37
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Alarme

Messagepar Tamtam » lun. sept. 07, 2020 19:17

Oki. Merci . Je vais me renseigner . Je ferais un retour si j’arrive à avoir l’information

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14493
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Alarme

Messagepar pccn » lun. sept. 07, 2020 20:39

Je pense qu' il sera moins couteux de passer par un système autre que du VW d' origine.
Pour moi , plus d' alarme mais "un bloc vol " ( enfin deux...) que je passe d' une voiture sur l' autre.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Tamtam
Trend
Trend
Messages : 31
Enregistré le : dim. sept. 06, 2020 20:37
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Alarme

Messagepar Tamtam » lun. sept. 07, 2020 22:42

J’imagine que c’est moins coûteux mais c’est sûrement plus adapté d’avoir un système d’origine? La voiture est sûrement prêt cabler?J’ai chercher un peu mais nul part on peut trouver le tarif. J’imagine qu’il faut aller directement au garage .

Tamtam
Trend
Trend
Messages : 31
Enregistré le : dim. sept. 06, 2020 20:37
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Alarme

Messagepar Tamtam » mar. sept. 08, 2020 10:38

Hello,

Je viens d'avoir un retour, l'alarme m'est proposé a 650€ installé. Vous en pensez quoi? ça me parait pas déconnant.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14493
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Alarme

Messagepar pccn » mar. sept. 08, 2020 18:52

Bonjour
"c’est sûrement plus adapté d’avoir un système d’origine"
La , je ne suis pas de ton avis , une alarme d' origine doit résister environ 15s à un " professionnel " (du vol de voiture).Il connais parfaitement la procédure d' inhibition.
Un système autre sera beaucoups plus compliqué à inhibé à condition de ne pas avoir collé la marque sur les vitres .........
Pour moi la meilleur protection reste le blocvol notamment contre le home ou car jacking ,couplé à une balise genre wetrack

Tamtam
Trend
Trend
Messages : 31
Enregistré le : dim. sept. 06, 2020 20:37
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Alarme

Messagepar Tamtam » mer. sept. 09, 2020 20:10

Oki. Merci pour ton retour !! Je donne pas suite à leur alarme alors ! Par contre en gros tu me dit que si j’en pose une par la suite. Je leur dit de pas mettre sur la vitre l’autocollant ( cobra par expl)?

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14493
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Alarme

Messagepar pccn » mer. sept. 09, 2020 20:57

Celui qui repére ta voiture va déja savoir quel type d' alarme est installé et mis à part les vols de type carjacking ou la ils ont la " clé", les autres auront copiés le code en amont donc déja l' alarme sera inhibée ou ils sauront que ce type d' alarme a une telecommande séparée mais la ce sont déja des systéme anciens. Aujourd'hui qu' elle soit d' origine ou pas toutes les infos sont prises sur le Canbus.
Mème pour les bloc vol que j' ai , que ce soit le Q5 ou la ZOE j' ai une interface sur le bus qui donne tout .
Même la mise en marche ou l'arrêt où la il faut deux infos complémentaires sont issues de la..

JCGB
Track & Field
Track & Field
Messages : 211
Enregistré le : mar. juil. 16, 2019 13:33
Localisation : Rhône Alpes
Ma voiture principale : Tiguan 150cv DSG Carat exclusive RLine ext et int

Re: Alarme

Messagepar JCGB » sam. sept. 12, 2020 7:04

pccn a écrit :Bonjour
"c’est sûrement plus adapté d’avoir un système d’origine"
La , je ne suis pas de ton avis , une alarme d' origine doit résister environ 15s à un " professionnel " (du vol de voiture).Il connais parfaitement la procédure d' inhibition.
Un système autre sera beaucoups plus compliqué à inhibé à condition de ne pas avoir collé la marque sur les vitres .........
Pour moi la meilleur protection reste le blocvol notamment contre le home ou car jacking ,couplé à une balise genre wetrack

Si tu as l'application We connect de chez VW d'activée sur le véhicule tu as le repérage GPS d'actif sans rien rajouté et en plus avec une excellente précision

JC

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités