Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Volant R-line

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Avatar de l’utilisateur
Serge67
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1107
Enregistré le : ven. nov. 01, 2019 22:48
Localisation : STRASBOURG
Ma voiture principale : MERCEDES GLA 250 4Matic Amg-Line

Re: Volant R-line

Messagepar Serge67 » ven. juil. 24, 2020 23:19

Ayant eu affaire avec lui, il s'appelle Cédric LOISEAU et il est très connu sur les forums Golf 5, 6, 7, Audi et j'en passe...Je ne peux que confirmer ce que disent mes camarades, il est fort le gars et ses prestations ( à ma connaissance ) sont vraiment très très bonnes et les tarifs corrects :smt023
MERCEDES GLA 250 4Matic Amg-Line

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14466
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Volant R-line

Messagepar pccn » sam. juil. 25, 2020 6:26

Bonjour
Oui mais le groupe VW ne doivent pas l' apprecié , dépanner un module pour 500€ alors que Audi le vends en SAV 3600 ce n' est pas bien............. :D

Avatar de l’utilisateur
Serge67
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1107
Enregistré le : ven. nov. 01, 2019 22:48
Localisation : STRASBOURG
Ma voiture principale : MERCEDES GLA 250 4Matic Amg-Line

Re: Volant R-line

Messagepar Serge67 » sam. juil. 25, 2020 16:10

Ah ça c'est sur :lol:
MERCEDES GLA 250 4Matic Amg-Line

Avatar de l’utilisateur
celidur
Track & Field
Track & Field
Messages : 243
Enregistré le : ven. août 17, 2018 9:08
Ma voiture principale : -sans-

Re: Volant R-line

Messagepar celidur » lun. juil. 27, 2020 10:43

pccn a écrit :Bonjour
Oui mais le groupe VW ne doivent pas l' apprecié , dépanner un module pour 500€ alors que Audi le vends en SAV 3600 ce n' est pas bien............. :D


Non détrompez-vous, ils sont bien content de l'avoir car vous imaginez même pas combien de litige il a évité a Volkswagen, car pour beaucoup d'entre eux ils ne savent même pas remonter et coder ces modules sur les voitures.
d'autant qu'il achète les pièces dans le groupe, la seule différence c'est qu'il fait pas x3 sur le prix d'achat...
Pseudo : Celidur

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14466
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Volant R-line

Messagepar pccn » lun. juil. 27, 2020 11:15

C' est clair , dans la CC ou je vais , une seule personne est soit disant capable de s'occuper de cela mais en discutant , il ne faut pas aller bien loin........
Dans le cas de mon fils , c' était une panne composant le module est revenu et le montage a était plug en play..
Après, je vois maintenant chez Renault et, la c' est plus que lamentable, je vais pourtant dans une grosse CC . Une seule personne aussi mais idem tout en liaison avec Paris.
Je me suis déja rendu 4 fois pour deux petits soucis qui semblent insurmontables y compris par Renault Paris........
Vu le temps que j'ai déja passé à attendre j' ai eu le temps de mettre le contact sur des vehicules en expo, une Zoe avait le même problème, l' autre non........
Je n' ai pas de mémorisation du réglage de volume des clignotants et des radars de stationnement (ce n' est pas bien grave) pour d' autres ce sont divers paramètres dans la conf qui ne se mémorisent pas . (Option de verrouillage des ouvrants , sur l' audio, etc ).

Avatar de l’utilisateur
celidur
Track & Field
Track & Field
Messages : 243
Enregistré le : ven. août 17, 2018 9:08
Ma voiture principale : -sans-

Re: Volant R-line

Messagepar celidur » lun. juil. 27, 2020 11:59

Malheureusement l’électronique n'est pas quelque chose d'appris en formation et beaucoup de métier on du mal a former une population souvent supérieur a 50 ans qui tombe dans les pommes a la vue d'un ordinateur.
et aujourd'hui tout nécessite de l'électronique et du paramétrage simplifié, le problème c'est que quand t'as déjà du mal a copier un fichier sous Windows, c'est parait impossible de suivre une procédure de codage même simplifié avec un tuto..

(et je n'ai rien contre les gens de plus de 50 ans qui n'aime pas les ordinateurs :mrgreen:, je comprend parfaitement qu'on en ai pas envie)
Pseudo : Celidur

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14466
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Volant R-line

Messagepar pccn » lun. juil. 27, 2020 21:00

Bonjour
"les gens de plus de 50 ans qui n'aime pas les ordinateurs :mrgreen:, je comprend parfaitement qu'on en ai pas envie"
Plus de 50 ans , nous apprécions, nous apprécions que tu nous considérent comme des gens incapables d' evoluer et de comprendre....... :D :D :D

(Je plaisante bien sur....)

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14466
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Volant R-line

Messagepar pccn » lun. juil. 27, 2020 21:00

Bonjour
"les gens de plus de 50 ans qui n'aime pas les ordinateurs :mrgreen:, je comprend parfaitement qu'on en ai pas envie"
Plus de 50 ans , nous apprécions, nous apprécions que tu nous considérent comme des gens incapables d' evoluer et de comprendre....... :D :D :D

(Je plaisante bien sur....)

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités