Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

we connect accés limité

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Leboss74
Trend
Trend
Messages : 43
Enregistré le : jeu. sept. 19, 2019 23:11
Ma voiture principale : Tiguan Allspace 1.4tsi dsg6

we connect accés limité

Messagepar Leboss74 » ven. nov. 08, 2019 17:07

J'ai téléchargé l'application il y a 2 semaines en espérant notamment pouvoir localiser la voiture ou fermé les portes à distance ce que je n'ai pas réussi à faire. J'arrive juste à programmer les itinéraires du gps. Je suis étonné du peu d'intéret de we connect.
Un début d'explication peut être suite à la réception à l'instant de ce mail?

" durant les semaines passées, l’offre proposée par nos services We Connect n’était disponible que de manière très restreinte en raison d’un problème technique temporaire.
Nous le regrettons sincèrement cela et nous excusons pour les désagréments causés.


Nous tenons toutefois à vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée.
Nous nous tenons à votre disposition 24h/24.



Sincères salutations,
L’équipe Volkswagen We Connect





Veuillez contacter notre service clients si vous avez des questions.
Tél.: 0805 – 112197* (appel gratuit depuis tous les réseaux français)
E-mail: weconnect-support@volkswagen.de
*Si votre opérateur de téléphonie ne prend pas en charge ce numéro, veuillez appeler le +33 (0)3 – 107 600 00.
Ma première VW :D

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


JCGB
Track & Field
Track & Field
Messages : 211
Enregistré le : mar. juil. 16, 2019 13:33
Localisation : Rhône Alpes
Ma voiture principale : Tiguan 150cv DSG Carat exclusive RLine ext et int

Re: we connect accés limité

Messagepar JCGB » ven. nov. 08, 2019 17:38

Leboss74 a écrit :J'ai téléchargé l'application il y a 2 semaines en espérant notamment pouvoir localiser la voiture ou fermé les portes à distance ce que je n'ai pas réussi à faire. J'arrive juste à programmer les itinéraires du gps. Je suis étonné du peu d'intéret de we connect.
Un début d'explication peut être suite à la réception à l'instant de ce mail?

" durant les semaines passées, l’offre proposée par nos services We Connect n’était disponible que de manière très restreinte en raison d’un problème technique temporaire.
Nous le regrettons sincèrement cela et nous excusons pour les désagréments causés.


Nous tenons toutefois à vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée.
Nous nous tenons à votre disposition 24h/24.



Sincères salutations,
L’équipe Volkswagen We Connect





Veuillez contacter notre service clients si vous avez des questions.
Tél.: 0805 – 112197* (appel gratuit depuis tous les réseaux français)
E-mail: weconnect-support@volkswagen.de
*Si votre opérateur de téléphonie ne prend pas en charge ce numéro, veuillez appeler le +33 (0)3 – 107 600 00.

Bonjour Leboss74 j'utilise l'appli we connect de temps en temps , en retour d'infos tu as
-portes fermées
-capots fermés
-glaces fermées
-éclairage éteint
-véhicule verrouillé ou déverrouillé
-autonomie en carburant .

Pour ma part j'arrive bien a localiser mon véhicule et c'est assez fiable (en bas de l'appli sur mon smartphone il y a un icone "carte" , il suffit de cliquer dessus et tu as l'emplacement de ta voiture .
Maintenant niveau action a distance , je ne sais pas si on peut fermer ou ouvrir le véhicule , du moins dans mon appli je n'ai pas cette fonction , les 2 seules fonctions que j'ai c'est activation des warnings (si tu veux repérer ta voiture la nuit dans le noir par exemple) , et l'autre fonction quasi la même c'est warning+klaxon en même temps ..

Jean claude

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: we connect accés limité

Messagepar pccn » ven. nov. 08, 2019 18:54

Bonsoir
C' est exactement la même chose coté Audi , je pense que chez VW il y a moyen aussi de verrouiller et de déverrouiller à distance, avec la tenue d' un journal , le statut du véhicule est aussi rapatrié .
Mais attention pour la localisation il faut que le vehicule soit arrêté, contact coupé . Je trouve cela idiot mais bon il doit y avoir une bonne raison

Leboss74
Trend
Trend
Messages : 43
Enregistré le : jeu. sept. 19, 2019 23:11
Ma voiture principale : Tiguan Allspace 1.4tsi dsg6

Re: we connect accés limité

Messagepar Leboss74 » ven. nov. 08, 2019 23:37

J’ai bien accès à la localisation mais comment accéder aux autres informations (portes fermées...)? Merci
Ma première VW :D

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: we connect accés limité

Messagepar pccn » sam. nov. 09, 2019 6:32

Bonjour
La j' ai un soucis , je ne peux te dire que ce que j'ai côté Audi .
Quand l' application est lancée , la première page qui apparait concerne les infos: dernière date de la connection avec la photo de la voiture, le statut, niveau d' huile, AD blue,carburant , autonomie, les commande de verrouillage, etc .
En bas de la page il y a 3 petits icones: une voiture, c' est la page active , au milieu il y a un icône genre " fléche " et la si j' appuie j' ai google earth avec un point rouge qui me localise , ce genre de fléche mais , rouge avec une voiture dedans localise la voiture et il y a un indicateur sur ma ville que j' ai rentré en domicile.
La localisation est hyper précise, moins d' un mètre... la, je suis bien localisé dans ma cuisine ( enfin celle de mon épouse.....) la voiture est bien localisée à 5 ou 6m dans le garage (heureusement ).
La date et l' heure de contact ont donc étaient mise à jour et l' état de la voiture en temps réel rapatrié.
Le troisième icone schématise une personne et c' est la personnalisation avec les reglages du compte et de la voiture.
Je n' ai d' ailleurs renseigné que mes infos, pseudo, ect. Le reste concernant la voiture a était renseigné automatiquement à la reception avec le VIN .

JCGB
Track & Field
Track & Field
Messages : 211
Enregistré le : mar. juil. 16, 2019 13:33
Localisation : Rhône Alpes
Ma voiture principale : Tiguan 150cv DSG Carat exclusive RLine ext et int

Re: we connect accés limité

Messagepar JCGB » sam. nov. 09, 2019 7:01

Leboss74 a écrit :J’ai bien accès à la localisation mais comment accéder aux autres informations (portes fermées...)? Merci

Lorsqu'on lance l'application tu as toutes ces informations sur la première page qui s'ouvre (état des fenêtres , capots , vitres ...)véhicule verrouillé ou non ,puis en dessous une autre ligne avec les données de conduite avec un résumé des trajets , c'est curieux que tu ne vois pas ces infos .Essaie de recharger l'application ou bien vérifie si tu as tout bien paramétré dans ton compte

JC

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: we connect accés limité

Messagepar pccn » sam. nov. 09, 2019 9:21

Bonjour
Et surtout si tu rentres bien en liaison avec ton Tiguan, la date de la dernière connection est inscrite et si la liaison est impossible, (Tiguan au 5 ème s/sol ) tu auras l' info en rouge : liaison impossible.

Leboss74
Trend
Trend
Messages : 43
Enregistré le : jeu. sept. 19, 2019 23:11
Ma voiture principale : Tiguan Allspace 1.4tsi dsg6

Re: we connect accés limité

Messagepar Leboss74 » sam. nov. 09, 2019 9:49

Je vais réessayer mais en effet sur la page d'accueil j'ai juste le chassis avec une photo du tiguan,mes destinations programmées, il est bien noté que je suis connecté à la voiture (V en vert) mais pas d'autres informations, pas de date de dernière connexion :| j'ai installé l'appli à nouveau mais pareil ce qui est bizarre, quand je vais sur carte, il me note lieu de mon iphone et pas de la voiture donc pas bizarre!

et du coup j'ai une autre question : elle sert à quoi l'appli we connect go? c'est quoi le datapug? Pas indispensable pour avoir les infos supplémentaires ou ca n'a rien à voir et juste infos obd...?
Bref, suis un peu pommé :lol:
Ma première VW :D

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: we connect accés limité

Messagepar pccn » sam. nov. 09, 2019 11:00

Bonjour
Déjà , est ce que ton Tiguan à bien l' option avec une carte Sim intégrée?
Tu es connecté à la voiture, tu es sur ou connecté au site VW ?
Tu retrouves les itinéraires programmės mais est ce que ce n' est pas via ton potable ?
Le datapug permets justement d' établir la connection , regarde ici:
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... 3293833630

Michtaker
Track & Field
Track & Field
Messages : 218
Enregistré le : dim. avr. 15, 2018 16:55
Localisation : Olne - Belgique
Ma voiture principale : Abarth Turismo Cabrio Mta

Re: we connect accés limité

Messagepar Michtaker » dim. nov. 10, 2019 0:36

Pas besoin de carte sim intégrée, j'ai tout ça plus mon chauffage auxiliaire :vwtiguan: et je n'ai pas de carte sim intégrée, je n'ai même pas de discover média pro...
Par contre, pour que vw connect fonctionne j'ai du sonner chez vw, être authentifié comme propriétaire du véhicule avec vidéoconférence et tout le toutim pour qu'ils me l'activent et au final, à part le mois passé qui était la cata niveau bug (avec comme cité plus haut, mail d'excuse de vw à la clé), elle marche du tonnerre cette app. Je viens de programmer le chauffage stationnaire pour demain matin quand ma femme prendra la voiture et ça fonctionne nickel :wink:

Donc moi je dis, contacte vw parce que ce n'est pas normal que tu n'aies que ça comme option dans l'application.
Reçu le 18/04/2019 :vwtiguan:
Tiguan Platinum Pure White 2.0l tdi 150ch DSG 4Motion.
R-Line int et ext, jantes Suzuka 20', To pano, keyless et virtual pedal, alarme, dynaudio, dcc, émergency assist, chauffage stationnaire...
Le décompte est lancé pour la Model Y Performance bleue :mrgreen:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités