we connect accés limité
-
- Trend
- Messages : 43
- Enregistré le : jeu. sept. 19, 2019 23:11
- Ma voiture principale : Tiguan Allspace 1.4tsi dsg6
we connect accés limité
J'ai téléchargé l'application il y a 2 semaines en espérant notamment pouvoir localiser la voiture ou fermé les portes à distance ce que je n'ai pas réussi à faire. J'arrive juste à programmer les itinéraires du gps. Je suis étonné du peu d'intéret de we connect.
Un début d'explication peut être suite à la réception à l'instant de ce mail?
" durant les semaines passées, l’offre proposée par nos services We Connect n’était disponible que de manière très restreinte en raison d’un problème technique temporaire.
Nous le regrettons sincèrement cela et nous excusons pour les désagréments causés.
Nous tenons toutefois à vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée.
Nous nous tenons à votre disposition 24h/24.
Sincères salutations,
L’équipe Volkswagen We Connect
Veuillez contacter notre service clients si vous avez des questions.
Tél.: 0805 – 112197* (appel gratuit depuis tous les réseaux français)
E-mail: weconnect-support@volkswagen.de
*Si votre opérateur de téléphonie ne prend pas en charge ce numéro, veuillez appeler le +33 (0)3 – 107 600 00.
Un début d'explication peut être suite à la réception à l'instant de ce mail?
" durant les semaines passées, l’offre proposée par nos services We Connect n’était disponible que de manière très restreinte en raison d’un problème technique temporaire.
Nous le regrettons sincèrement cela et nous excusons pour les désagréments causés.
Nous tenons toutefois à vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée.
Nous nous tenons à votre disposition 24h/24.
Sincères salutations,
L’équipe Volkswagen We Connect
Veuillez contacter notre service clients si vous avez des questions.
Tél.: 0805 – 112197* (appel gratuit depuis tous les réseaux français)
E-mail: weconnect-support@volkswagen.de
*Si votre opérateur de téléphonie ne prend pas en charge ce numéro, veuillez appeler le +33 (0)3 – 107 600 00.
Ma première VW
-
- Track & Field
- Messages : 211
- Enregistré le : mar. juil. 16, 2019 13:33
- Localisation : Rhône Alpes
- Ma voiture principale : Tiguan 150cv DSG Carat exclusive RLine ext et int
Re: we connect accés limité
Leboss74 a écrit :J'ai téléchargé l'application il y a 2 semaines en espérant notamment pouvoir localiser la voiture ou fermé les portes à distance ce que je n'ai pas réussi à faire. J'arrive juste à programmer les itinéraires du gps. Je suis étonné du peu d'intéret de we connect.
Un début d'explication peut être suite à la réception à l'instant de ce mail?
" durant les semaines passées, l’offre proposée par nos services We Connect n’était disponible que de manière très restreinte en raison d’un problème technique temporaire.
Nous le regrettons sincèrement cela et nous excusons pour les désagréments causés.
Nous tenons toutefois à vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée.
Nous nous tenons à votre disposition 24h/24.
Sincères salutations,
L’équipe Volkswagen We Connect
Veuillez contacter notre service clients si vous avez des questions.
Tél.: 0805 – 112197* (appel gratuit depuis tous les réseaux français)
E-mail: weconnect-support@volkswagen.de
*Si votre opérateur de téléphonie ne prend pas en charge ce numéro, veuillez appeler le +33 (0)3 – 107 600 00.
Bonjour Leboss74 j'utilise l'appli we connect de temps en temps , en retour d'infos tu as
-portes fermées
-capots fermés
-glaces fermées
-éclairage éteint
-véhicule verrouillé ou déverrouillé
-autonomie en carburant .
Pour ma part j'arrive bien a localiser mon véhicule et c'est assez fiable (en bas de l'appli sur mon smartphone il y a un icone "carte" , il suffit de cliquer dessus et tu as l'emplacement de ta voiture .
Maintenant niveau action a distance , je ne sais pas si on peut fermer ou ouvrir le véhicule , du moins dans mon appli je n'ai pas cette fonction , les 2 seules fonctions que j'ai c'est activation des warnings (si tu veux repérer ta voiture la nuit dans le noir par exemple) , et l'autre fonction quasi la même c'est warning+klaxon en même temps ..
Jean claude
- pccn
- Modérateur
- Messages : 14395
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
- Localisation : Occitanie
- Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )
Re: we connect accés limité
Bonsoir
C' est exactement la même chose coté Audi , je pense que chez VW il y a moyen aussi de verrouiller et de déverrouiller à distance, avec la tenue d' un journal , le statut du véhicule est aussi rapatrié .
Mais attention pour la localisation il faut que le vehicule soit arrêté, contact coupé . Je trouve cela idiot mais bon il doit y avoir une bonne raison
C' est exactement la même chose coté Audi , je pense que chez VW il y a moyen aussi de verrouiller et de déverrouiller à distance, avec la tenue d' un journal , le statut du véhicule est aussi rapatrié .
Mais attention pour la localisation il faut que le vehicule soit arrêté, contact coupé . Je trouve cela idiot mais bon il doit y avoir une bonne raison
-
- Trend
- Messages : 43
- Enregistré le : jeu. sept. 19, 2019 23:11
- Ma voiture principale : Tiguan Allspace 1.4tsi dsg6
Re: we connect accés limité
J’ai bien accès à la localisation mais comment accéder aux autres informations (portes fermées...)?
Ma première VW
- pccn
- Modérateur
- Messages : 14395
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
- Localisation : Occitanie
- Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )
Re: we connect accés limité
Bonjour
La j' ai un soucis , je ne peux te dire que ce que j'ai côté Audi .
Quand l' application est lancée , la première page qui apparait concerne les infos: dernière date de la connection avec la photo de la voiture, le statut, niveau d' huile, AD blue,carburant , autonomie, les commande de verrouillage, etc .
En bas de la page il y a 3 petits icones: une voiture, c' est la page active , au milieu il y a un icône genre " fléche " et la si j' appuie j' ai google earth avec un point rouge qui me localise , ce genre de fléche mais , rouge avec une voiture dedans localise la voiture et il y a un indicateur sur ma ville que j' ai rentré en domicile.
La localisation est hyper précise, moins d' un mètre... la, je suis bien localisé dans ma cuisine ( enfin celle de mon épouse.....) la voiture est bien localisée à 5 ou 6m dans le garage (heureusement ).
La date et l' heure de contact ont donc étaient mise à jour et l' état de la voiture en temps réel rapatrié.
Le troisième icone schématise une personne et c' est la personnalisation avec les reglages du compte et de la voiture.
Je n' ai d' ailleurs renseigné que mes infos, pseudo, ect. Le reste concernant la voiture a était renseigné automatiquement à la reception avec le VIN .
La j' ai un soucis , je ne peux te dire que ce que j'ai côté Audi .
Quand l' application est lancée , la première page qui apparait concerne les infos: dernière date de la connection avec la photo de la voiture, le statut, niveau d' huile, AD blue,carburant , autonomie, les commande de verrouillage, etc .
En bas de la page il y a 3 petits icones: une voiture, c' est la page active , au milieu il y a un icône genre " fléche " et la si j' appuie j' ai google earth avec un point rouge qui me localise , ce genre de fléche mais , rouge avec une voiture dedans localise la voiture et il y a un indicateur sur ma ville que j' ai rentré en domicile.
La localisation est hyper précise, moins d' un mètre... la, je suis bien localisé dans ma cuisine ( enfin celle de mon épouse.....) la voiture est bien localisée à 5 ou 6m dans le garage (heureusement ).
La date et l' heure de contact ont donc étaient mise à jour et l' état de la voiture en temps réel rapatrié.
Le troisième icone schématise une personne et c' est la personnalisation avec les reglages du compte et de la voiture.
Je n' ai d' ailleurs renseigné que mes infos, pseudo, ect. Le reste concernant la voiture a était renseigné automatiquement à la reception avec le VIN .
-
- Track & Field
- Messages : 211
- Enregistré le : mar. juil. 16, 2019 13:33
- Localisation : Rhône Alpes
- Ma voiture principale : Tiguan 150cv DSG Carat exclusive RLine ext et int
Re: we connect accés limité
Leboss74 a écrit :J’ai bien accès à la localisation mais comment accéder aux autres informations (portes fermées...)?
Lorsqu'on lance l'application tu as toutes ces informations sur la première page qui s'ouvre (état des fenêtres , capots , vitres ...)véhicule verrouillé ou non ,puis en dessous une autre ligne avec les données de conduite avec un résumé des trajets , c'est curieux que tu ne vois pas ces infos .Essaie de recharger l'application ou bien vérifie si tu as tout bien paramétré dans ton compte
JC
- pccn
- Modérateur
- Messages : 14395
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
- Localisation : Occitanie
- Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )
Re: we connect accés limité
Bonjour
Et surtout si tu rentres bien en liaison avec ton Tiguan, la date de la dernière connection est inscrite et si la liaison est impossible, (Tiguan au 5 ème s/sol ) tu auras l' info en rouge : liaison impossible.
Et surtout si tu rentres bien en liaison avec ton Tiguan, la date de la dernière connection est inscrite et si la liaison est impossible, (Tiguan au 5 ème s/sol ) tu auras l' info en rouge : liaison impossible.
-
- Trend
- Messages : 43
- Enregistré le : jeu. sept. 19, 2019 23:11
- Ma voiture principale : Tiguan Allspace 1.4tsi dsg6
Re: we connect accés limité
Je vais réessayer mais en effet sur la page d'accueil j'ai juste le chassis avec une photo du tiguan,mes destinations programmées, il est bien noté que je suis connecté à la voiture (V en vert) mais pas d'autres informations, pas de date de dernière connexion j'ai installé l'appli à nouveau mais pareil ce qui est bizarre, quand je vais sur carte, il me note lieu de mon iphone et pas de la voiture donc pas bizarre!
et du coup j'ai une autre question : elle sert à quoi l'appli we connect go? c'est quoi le datapug? Pas indispensable pour avoir les infos supplémentaires ou ca n'a rien à voir et juste infos obd...?
Bref, suis un peu pommé
et du coup j'ai une autre question : elle sert à quoi l'appli we connect go? c'est quoi le datapug? Pas indispensable pour avoir les infos supplémentaires ou ca n'a rien à voir et juste infos obd...?
Bref, suis un peu pommé
Ma première VW
- pccn
- Modérateur
- Messages : 14395
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
- Localisation : Occitanie
- Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )
Re: we connect accés limité
Bonjour
Déjà , est ce que ton Tiguan à bien l' option avec une carte Sim intégrée?
Tu es connecté à la voiture, tu es sur ou connecté au site VW ?
Tu retrouves les itinéraires programmės mais est ce que ce n' est pas via ton potable ?
Le datapug permets justement d' établir la connection , regarde ici:
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... 3293833630
Déjà , est ce que ton Tiguan à bien l' option avec une carte Sim intégrée?
Tu es connecté à la voiture, tu es sur ou connecté au site VW ?
Tu retrouves les itinéraires programmės mais est ce que ce n' est pas via ton potable ?
Le datapug permets justement d' établir la connection , regarde ici:
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... 3293833630
-
- Track & Field
- Messages : 218
- Enregistré le : dim. avr. 15, 2018 16:55
- Localisation : Olne - Belgique
- Ma voiture principale : Abarth Turismo Cabrio Mta
Re: we connect accés limité
Pas besoin de carte sim intégrée, j'ai tout ça plus mon chauffage auxiliaire et je n'ai pas de carte sim intégrée, je n'ai même pas de discover média pro...
Par contre, pour que vw connect fonctionne j'ai du sonner chez vw, être authentifié comme propriétaire du véhicule avec vidéoconférence et tout le toutim pour qu'ils me l'activent et au final, à part le mois passé qui était la cata niveau bug (avec comme cité plus haut, mail d'excuse de vw à la clé), elle marche du tonnerre cette app. Je viens de programmer le chauffage stationnaire pour demain matin quand ma femme prendra la voiture et ça fonctionne nickel
Donc moi je dis, contacte vw parce que ce n'est pas normal que tu n'aies que ça comme option dans l'application.
Par contre, pour que vw connect fonctionne j'ai du sonner chez vw, être authentifié comme propriétaire du véhicule avec vidéoconférence et tout le toutim pour qu'ils me l'activent et au final, à part le mois passé qui était la cata niveau bug (avec comme cité plus haut, mail d'excuse de vw à la clé), elle marche du tonnerre cette app. Je viens de programmer le chauffage stationnaire pour demain matin quand ma femme prendra la voiture et ça fonctionne nickel
Donc moi je dis, contacte vw parce que ce n'est pas normal que tu n'aies que ça comme option dans l'application.
Reçu le 18/04/2019
Tiguan Platinum Pure White 2.0l tdi 150ch DSG 4Motion.
R-Line int et ext, jantes Suzuka 20', To pano, keyless et virtual pedal, alarme, dynaudio, dcc, émergency assist, chauffage stationnaire...
Le décompte est lancé pour la Model Y Performance bleue
Tiguan Platinum Pure White 2.0l tdi 150ch DSG 4Motion.
R-Line int et ext, jantes Suzuka 20', To pano, keyless et virtual pedal, alarme, dynaudio, dcc, émergency assist, chauffage stationnaire...
Le décompte est lancé pour la Model Y Performance bleue
Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités