Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

coupure son intermittente

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Madmax1205
Fun
Fun
Messages : 8
Enregistré le : mar. juin 18, 2019 10:10
Ma voiture principale : Audi tt

coupure son intermittente

Messagepar Madmax1205 » dim. août 11, 2019 14:48

Bonjour


j'ai un tiguan 2 avec dynaudio et discover pro 2 finition exclusive
je viens de l'avoir depuis fin juin en achat occasion 55000km de janvier 2017

j'ai désactivé les annonces concernant la survitesse mais j'ai quand même des coupure de son quelque soi le media utilise source BT SD jukebox radio et je ne vois pas d'ou cela provient ,j'ai désactivé toutes les destination spéciales mais meme en sous vitesse j'ai un bic de temps en temps et je n'arrive pas a savoir d'ou provient ce bio il baisse la musique et la remet mais je viens de partir en italie 1300km et je trouve cela gênant j'ai parcouru les options mais je ne comprend pas si vous avez un idée car la navigation elle émet bien une voie pour le guidage mais la rien soit un léger bip
j'ai fait un appuie long sur le on/off pour le rebut mais idem
je suis a jour en navigation et j'ai l'a dernière version du discover pro 2 car le 3 est sortie 6 mois plus tard


je vais continuer a chercher sinon je vais faire une reinitialisation mais j'ai peur de perdre ma musique sur le DD interne et me faudra refaire tous les réglages des profils conduites mais bon s'il le faut je le ferai

pour info autre chose j'ai la beta de ios13 et waze fonctionne bien en CarPlay (pas coyote par contre) par contre pas sur AID pourtant apple disait que cela pouvait fonctionner sur certaine voiture mais pas sur un tiguan 2017

merci de votre aide cdlt David

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: coupure son intermittente

Messagepar pccn » dim. août 11, 2019 15:59

Bonjour
Effectivement cette baisse de son pourrait correspondre à un paramétrage.
Personnellement je fairais le tour de tous les paramètre réglables qui baissent le son pendant leur diffusion.
Téléphone, Infos de guidage et surtout les radars avant et arrière de stationnement . Ils sont toujours opérationnels en conduite .Il peut trés bien y avoir un soucis sur un capteur.

Madmax1205
Fun
Fun
Messages : 8
Enregistré le : mar. juin 18, 2019 10:10
Ma voiture principale : Audi tt

Re: coupure son intermittente

Messagepar Madmax1205 » dim. août 11, 2019 17:39

merci de te réponse mais les radars servent en permanence avec le side assist et les aides a la conduite du coup cela biperaiit a chaque voiture qui me ou que je dépasse .
je vais regarder si on peut désactiver les bis radars de stationement
aprés j'ai essayé sans téléphone connecter c'est pareil
en fait c'est pas trop un bip comme les radar mais c'est un signal qui vient baisser le son pdt 2 secondes à intervalle irregulier

je vais voir de mon coté mais je prends toutes es idées
merci

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: coupure son intermittente

Messagepar pccn » dim. août 11, 2019 17:48

Je parlais de ceux de stationnement, il y a un curseur pour baisser le son

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Sturf
Fun
Fun
Messages : 16
Enregistré le : jeu. juil. 11, 2019 20:21
Ma voiture principale : Tiguan Allspace 2.0.TDI 150ch Carat

Re: coupure son intermittente

Messagepar Sturf » dim. août 11, 2019 17:59

Bonjour,
Pour un achat d'occasion, je préconise par une réinitialisation des paramètres usines...
Comme ça tu pars sur tes paramètres ;)
Tiguan - Allspace 2.0 TDI 150ch Carat DSG7

Image

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: coupure son intermittente

Messagepar pccn » dim. août 11, 2019 18:06

Oui, mais en conf usine , je pense que le volume radio baisse sur détection AV ou AR.

Madmax1205
Fun
Fun
Messages : 8
Enregistré le : mar. juin 18, 2019 10:10
Ma voiture principale : Audi tt

Re: coupure son intermittente

Messagepar Madmax1205 » dim. août 11, 2019 18:51

ok je vais tester le reglage de stationnement pour voir des que je roule un peu sinon je ferai un raz

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: coupure son intermittente

Messagepar pccn » dim. août 11, 2019 19:22

Il y a de fortes chances que se soit un système, GPS, radar ou autre qui baissent le son .
Il faut espérer car cette coupure de son est un probléme bien connu , nottament chez Audi sur les A3 8V.
Pour eux, il n' y a de réparation possible , il faut changer tout le module infodivertissement tuner, carte graphique, ampli.un petit détail à 3500€ .......
En réalité c' est une pate de composant de surface qui se dessoude mais pour la trouver , bonjour.......
Mon fils a eu le cas , j' ai démonter, ça fonctionné 5 mn et de nouveau coupure, je l' ai fait deux ou trois fois et j' ai abandonné.
Il a trouvé un centre de réparation qui connais bien sur le problème, pour 500€ ils lui ont remis en état . ..Je peux lui demander les coordonnées.
Il n'a pas eu besoin de faire reconnaître le module par le calculateur central avec le VCDS.

Madmax1205
Fun
Fun
Messages : 8
Enregistré le : mar. juin 18, 2019 10:10
Ma voiture principale : Audi tt

Re: coupure son intermittente

Messagepar Madmax1205 » lun. août 12, 2019 15:27

Bonjour

pas trop roulé mais j'ai mis sur off dans stationnement le curseur qui fait baisser le son dans l'infodivertissement mais j'ai qd meme un son comme pour le fichier radar je pense que le fichier radar meme si 'j'ai supprimer toutes les destinations spéciales a laissé des traces
il me faudrait supprimer toutes les données mais j'ai pas mal de musique dans le jukebox et pas la clé usb en vacance du coup cela m'embête de tous réinitialiser et pas trouver le menu pour supprimer justes les donnes de destinations spéciales
je vais voir pour en mettre un autre par dessus si je trouve un fichier plus récent

Avatar de l’utilisateur
Hamburger1400
Track & Field
Track & Field
Messages : 412
Enregistré le : lun. avr. 15, 2019 19:25
Localisation : South France
Ma voiture principale : Tiguan 2 Exclusive

Re: coupure son intermittente

Messagepar Hamburger1400 » mer. août 14, 2019 7:41

As-tu essayé de ré-installer tout ? La musique que tu as chargé ne vient-elle pas de ton ordi ?
La mienne est stockée sur une des cartes sd..pas directement dans l'appareil.
Vieux motard que jamais

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités