Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

coupure son intermittente

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Madmax1205
Fun
Fun
Messages : 8
Enregistré le : mar. juin 18, 2019 10:10
Ma voiture principale : Audi tt

Re: coupure son intermittente

Messagepar Madmax1205 » jeu. août 15, 2019 12:03

bonjour

oui je ferai un reset mais qd je serai rentré car en vacance et pas la clé usb contenant les musiques que j'ai mis sur le disque interne ,j'en ai aussi sur une carte sd (a part si on peut récupérer du DD interne vers carte sd ou clé usb mais je ne pense pas je regarderais)

Du coup je suis allé à san marino hier et je n'ai plus de baisse quand je dis a la navigation de ne plus baisser l'infodivertissement ,donc on peut enlever les radars ,j'avais fais le test avant ,c'est bien un problème d'annonce de navigation ou de point d'intérêt de destination (radar ?)
donc un reset devrait peu être résoudre tous ca mais en attendant cela n'est plus gênant .

Sinon ce tiguan est vraiment plaisant ,j'avais eu le premier un an aprés sa sortie et il a bien évolué ,un seul reproche c'est le lane assist qui ne dure que quelques secondes c'est dommage car sur l'autoroute cela serait encore plus "reposant" avec le régulateur qui lui est parfait .

merci

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14457
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: coupure son intermittente

Messagepar pccn » jeu. août 15, 2019 12:19

Bonjour
"Le lane assist qui ne dure que quelques secondes" Je ne comprends pas ....
Sur autoroute justement , tu peux dormir tranquillement le lane assist va arrêter le tiguan seul contre la bande d' arrêt d' urgence avec les feux de détresse en 30 secondes..........

Madmax1205
Fun
Fun
Messages : 8
Enregistré le : mar. juin 18, 2019 10:10
Ma voiture principale : Audi tt

Re: coupure son intermittente

Messagepar Madmax1205 » jeu. août 15, 2019 13:23

le lane assist dure tous le temps mais je parlais du fait de lâcher le volant ou le tenir moins fermement avant rappel

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14457
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: coupure son intermittente

Messagepar pccn » jeu. août 15, 2019 13:38

Ah OK , chez BMW nottament X3 que j' ai essayé il suffit simplement d' avoir une main posée sur le volant.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités