Application smartphone
-
- Fun
- Messages : 16
- Enregistré le : mar. juil. 16, 2019 8:58
- Localisation : Paris
- Ma voiture principale : TIGUAN 2
Application smartphone
Bonjour à toutes et à tous
Je suis nouveau dans la galaxie Tiguan, et heureux possesseur d'un TIGUAN de 2018 1.4TSI 125 BMT Confortline
Je continue à explorer la bête, et je cherche à savoir comment fonctionnent les applications We Connect et VW Connect.
J'ai vu des vidéos on peut voir le statut des portières, régler la clim...bref faire plein de chose. J'ai téléchargé ces 2 applications, créé un compte et ajouté mon véhicule, mais au final je ne peux rien faire ou presque (demander à ce que le véhicule envoie un rapport de statut dès qu'il est connecté à internet)
Quelqu'un utiliserai ces applications ?
je n'ai pas vu de sujet dessus, si je me trompe désolé, et vous pouvez supprimer ce post
pour votre aide
Je suis nouveau dans la galaxie Tiguan, et heureux possesseur d'un TIGUAN de 2018 1.4TSI 125 BMT Confortline
Je continue à explorer la bête, et je cherche à savoir comment fonctionnent les applications We Connect et VW Connect.
J'ai vu des vidéos on peut voir le statut des portières, régler la clim...bref faire plein de chose. J'ai téléchargé ces 2 applications, créé un compte et ajouté mon véhicule, mais au final je ne peux rien faire ou presque (demander à ce que le véhicule envoie un rapport de statut dès qu'il est connecté à internet)
Quelqu'un utiliserai ces applications ?
je n'ai pas vu de sujet dessus, si je me trompe désolé, et vous pouvez supprimer ce post
pour votre aide
Tiguan 2018 comfortline 1.4 tsi BMT. Blanc pur, packs ambiance, line assist, front assist, park assist, discover media 2... et très content
- pccn
- Modérateur
- Messages : 14483
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
- Localisation : Occitanie
- Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )
Re: Application smartphone
Bonjour
Tu ne peux pas faire grand chose de plus......, demandé un rapport de statut et encore c' est limité en nombre par mois , tu peux aussi préparer un trajet sur ton PC , il sera transféré et tu le retrouvera sur le discover.
Tu ne peux pas faire grand chose de plus......, demandé un rapport de statut et encore c' est limité en nombre par mois , tu peux aussi préparer un trajet sur ton PC , il sera transféré et tu le retrouvera sur le discover.
-
- Fun
- Messages : 16
- Enregistré le : mar. juil. 16, 2019 8:58
- Localisation : Paris
- Ma voiture principale : TIGUAN 2
Re: Application smartphone
Concernant We Connect, https://play.google.com/store/apps/deta ... mote&hl=fr , quelqu'un l'a-il déjà essayé. Au vu des images elle a l'air intéressante.
Pour VW Connect, il faut en fait un PlugData qui se branche sur la prise diagnostic pour avoir toute les infos sur smartphone.
Pour VW Connect, il faut en fait un PlugData qui se branche sur la prise diagnostic pour avoir toute les infos sur smartphone.
Tiguan 2018 comfortline 1.4 tsi BMT. Blanc pur, packs ambiance, line assist, front assist, park assist, discover media 2... et très content
-
- Track & Field
- Messages : 218
- Enregistré le : dim. avr. 15, 2018 16:55
- Localisation : Olne - Belgique
- Ma voiture principale : Abarth Turismo Cabrio Mta
Re: Application smartphone
L'application we connect est moins bien faite que celle qu'elle remplace...
Moi je l'utilise pour le chauffage stationnaire qu'on sait programmer mais il faut l'option. Sinon elle peut t'aider à retrouver ton véhicule, savoir si le véhicule est bien verrouiller, le verrouiller dans le cas où il ne l'est pas, faire aller les 4 clignotants et faire aller le klaxon.
Elle t'envoie aussi un mail ou une notification si ton alarme se déclenche, intérieure comme extérieure mais il faut l'option aussi. Et tu peux programmer des trajets.
Il y a un décalage entre la demande sur l'application et l'action sur la voiture. Genre 10 secondes.
Ce n'est pas une application indispensable mais elle peut rendre service.
Par contre, bon courage pour la valider...moi j'ai du sonner chez vw, une firme de gardiennage a carrément fait une visioconférence pour être sûr que j'étais bien le proprio du véhicule, mon vendeur n'avait jamais eu ça. Il a pris une photo de ma carte d'identité et tout, pire que la Nasa. Mais au final, ça a fonctionné...
Moi je l'utilise pour le chauffage stationnaire qu'on sait programmer mais il faut l'option. Sinon elle peut t'aider à retrouver ton véhicule, savoir si le véhicule est bien verrouiller, le verrouiller dans le cas où il ne l'est pas, faire aller les 4 clignotants et faire aller le klaxon.
Elle t'envoie aussi un mail ou une notification si ton alarme se déclenche, intérieure comme extérieure mais il faut l'option aussi. Et tu peux programmer des trajets.
Il y a un décalage entre la demande sur l'application et l'action sur la voiture. Genre 10 secondes.
Ce n'est pas une application indispensable mais elle peut rendre service.
Par contre, bon courage pour la valider...moi j'ai du sonner chez vw, une firme de gardiennage a carrément fait une visioconférence pour être sûr que j'étais bien le proprio du véhicule, mon vendeur n'avait jamais eu ça. Il a pris une photo de ma carte d'identité et tout, pire que la Nasa. Mais au final, ça a fonctionné...
Reçu le 18/04/2019
Tiguan Platinum Pure White 2.0l tdi 150ch DSG 4Motion.
R-Line int et ext, jantes Suzuka 20', To pano, keyless et virtual pedal, alarme, dynaudio, dcc, émergency assist, chauffage stationnaire...
Le décompte est lancé pour la Model Y Performance bleue
Tiguan Platinum Pure White 2.0l tdi 150ch DSG 4Motion.
R-Line int et ext, jantes Suzuka 20', To pano, keyless et virtual pedal, alarme, dynaudio, dcc, émergency assist, chauffage stationnaire...
Le décompte est lancé pour la Model Y Performance bleue
Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités