Mise à jour système ?
-
- Track & Field
- Messages : 218
- Enregistré le : dim. avr. 15, 2018 16:55
- Localisation : Olne - Belgique
- Ma voiture principale : Abarth Turismo Cabrio Mta
Re: Mise à jour système ?
Pour info, je suis allé au garage la semaine passée pour un soucis de bouton de ventilation et ils m'ont dit qu'ils devaient faire un "protocole" (une mise à jour) du discover média.
Le soucis vient peut-être de là?
Le soucis vient peut-être de là?
Reçu le 18/04/2019
Tiguan Platinum Pure White 2.0l tdi 150ch DSG 4Motion.
R-Line int et ext, jantes Suzuka 20', To pano, keyless et virtual pedal, alarme, dynaudio, dcc, émergency assist, chauffage stationnaire...
Le décompte est lancé pour la Model Y Performance bleue
Tiguan Platinum Pure White 2.0l tdi 150ch DSG 4Motion.
R-Line int et ext, jantes Suzuka 20', To pano, keyless et virtual pedal, alarme, dynaudio, dcc, émergency assist, chauffage stationnaire...
Le décompte est lancé pour la Model Y Performance bleue
-
- Track & Field
- Messages : 394
- Enregistré le : mer. avr. 25, 2018 13:17
- Ma voiture principale : Tiguan II
Re: Mise à jour système ?
At liliputian :
C'est le message exact effectivement.
At Michtacker :
Non. Le Support client 'connectique' est formel : le pb est répertorié (pb de serveurs). J'ai reçu un mail de confirmation.
C'est le message exact effectivement.
At Michtacker :
Non. Le Support client 'connectique' est formel : le pb est répertorié (pb de serveurs). J'ai reçu un mail de confirmation.
-
- Track & Field
- Messages : 394
- Enregistré le : mer. avr. 25, 2018 13:17
- Ma voiture principale : Tiguan II
Re: Mise à jour système ?
Bonjour,
Pour info, le Sce de téléchargement est à nouveau opérationnel (du moins ce matin, restons prudents).
Michel
Pour info, le Sce de téléchargement est à nouveau opérationnel (du moins ce matin, restons prudents).
Michel
- pccn
- Modérateur
- Messages : 14396
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
- Localisation : Occitanie
- Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )
Re: Mise à jour système ?
pour l' info
- Oxley
- Sport
- Messages : 616
- Enregistré le : mar. mai 31, 2016 13:50
- Localisation : Rhone-Alpes
- Ma voiture principale : Tiguan II TDI150 Rline Blanc pur
Re: Mise à jour système ?
Bonjour
Cette mise a jour GPS de Juin 2019 pour le discover MEdia est-elle valable pour le discover 1 et 2 ?
Mon Tiguan est de Nov 2016 donc avec le discover 1, je viens de télécharger la mise a jour sur mon PC donc avant de la mettre sur mon discover je préfère vérifier
Cette mise a jour GPS de Juin 2019 pour le discover MEdia est-elle valable pour le discover 1 et 2 ?
Mon Tiguan est de Nov 2016 donc avec le discover 1, je viens de télécharger la mise a jour sur mon PC donc avant de la mettre sur mon discover je préfère vérifier
- Mitch13
- Sport
- Messages : 969
- Enregistré le : sam. mai 20, 2017 2:15
- Localisation : 13
- Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018
Re: Mise à jour système ?
pour l'info !
J'ai déjà la version 2019/2020. Il y a une nouvelle version 2020 pour DV Pro ?
J'ai déjà la version 2019/2020. Il y a une nouvelle version 2020 pour DV Pro ?
Tiguan II TDI 190 carat exclusive
-
- Track & Field
- Messages : 394
- Enregistré le : mer. avr. 25, 2018 13:17
- Ma voiture principale : Tiguan II
Re: Mise à jour système ?
Bonjour
Il n'y a pas de nouvelles mises à jour pour la France (Discover Pro) si vous étiez à jour, of course.
Il n'y a pas de nouvelles mises à jour pour la France (Discover Pro) si vous étiez à jour, of course.
- Mitch13
- Sport
- Messages : 969
- Enregistré le : sam. mai 20, 2017 2:15
- Localisation : 13
- Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018
Re: Mise à jour système ?
Tiguan II TDI 190 carat exclusive
-
- Track & Field
- Messages : 394
- Enregistré le : mer. avr. 25, 2018 13:17
- Ma voiture principale : Tiguan II
Re: Mise à jour système ?
Bonjour
Le mail de Weconnect..
Vous nous avez contacté à propos du dysfonctionnement de la fonction de téléchargement dans votre système de navigation «Discover Pro». Notre analyse a montré que la mise à jour de la carte en ligne et le téléchargement des listes de points d'intérêt ont été affectés. Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons résolu le problème.
À partir de maintenant, vous devriez pouvoir utiliser les fonctions de téléchargement. Assurez-vous d’avoir établi une connexion en ligne avant d’utiliser les services.
Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient causé. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Le mail de Weconnect..
Vous nous avez contacté à propos du dysfonctionnement de la fonction de téléchargement dans votre système de navigation «Discover Pro». Notre analyse a montré que la mise à jour de la carte en ligne et le téléchargement des listes de points d'intérêt ont été affectés. Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons résolu le problème.
À partir de maintenant, vous devriez pouvoir utiliser les fonctions de téléchargement. Assurez-vous d’avoir établi une connexion en ligne avant d’utiliser les services.
Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient causé. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
- Mitch13
- Sport
- Messages : 969
- Enregistré le : sam. mai 20, 2017 2:15
- Localisation : 13
- Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018
Re: Mise à jour système ?
Maintenant c'est We-Connect qui déconne, impossible de se connecter, c est devenu We-Déconnect
Tiguan II TDI 190 carat exclusive
Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités