Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Cette indication sur l'afficheur ?

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Avatar de l’utilisateur
Erenkar
Trend
Trend
Messages : 29
Enregistré le : mer. juil. 26, 2017 21:00
Ma voiture principale : Tiguan série Sound

Cette indication sur l'afficheur ?

Messagepar Erenkar » mar. juin 18, 2019 21:47

Bonsoir

J'ai beau chercher dans les plus de 700 pages, du manuel d'utilisation de mon Tiguan 2, je ne trouve pas d'explication quant à la signification d'un symbole, qui apparaît parfois au cadran de l'afficheur lors du démarrage. Ce témoin reste visible durant quelques secondes, puis disparaît …
A priori cela n'a rien d'alarmant, mais j'aimerais quand même en connaître la signification, vu surtout que ce signe n'est visible que à certains moments.

Des mots pour décrire cette indication étant compliqués, rien de tel qu'une photo ( ci-jointe ).

Merci pour votre aide.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Cette indication sur l'afficheur ?

Messagepar pccn » mar. juin 18, 2019 21:51

C' est les témoins des ceintures arriére.

Copié, collé
Indicateur de statut des ceintures pour les places arrière
Lorsqu’une ceinture de sécurité est bouclée ou débouclée aux places arrière, l’indication du statut des ceintures apparaît durant
environ 30 secondes. L’affichage peut être effacé en appuyant sur la touche
Si, pendant la marche du véhicule, une ceinture de sécurité est débouclée aux places arrière, l’indicateur de statut des ceintures
clignote pendant 30 secondes maxi. À une vitesse supérieure
Indicateur de statut des ceintures pour les places arrière
Dès l’établissement du contact d’allumage, l’indicateur de statut des ceintures indique au conducteur, via l’afficheur
du combiné d’instruments, si les passagers éventuellement installés aux places arrière ont bouclé leur ceinture de sécurité.
indique que le passager assis à cette place a bouclé sa ceinture de sécurité, le symbole indique que la ceinture de

Avatar de l’utilisateur
Erenkar
Trend
Trend
Messages : 29
Enregistré le : mer. juil. 26, 2017 21:00
Ma voiture principale : Tiguan série Sound

Re: Cette indication sur l'afficheur ?

Messagepar Erenkar » mer. juin 19, 2019 8:14

Bjr

OK .… merci pour cet éclairage

C'est sécurisant, lorsque les petits-enfants sont installés à l'arrière ...

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Cette indication sur l'afficheur ?

Messagepar pccn » mer. juin 19, 2019 8:59

Oh, il n' y a pas que les petits enfants qui enlevent la ceinture, j' en ai vu des beaucoups plus vieux .......

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités