Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Mise à jour

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Avatar de l’utilisateur
Mitch13
Sport
Sport
Messages : 969
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 2:15
Localisation : 13
Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018

Re: Mise à jour

Messagepar Mitch13 » mer. juil. 03, 2019 23:50

Non trop dangereux, je fais mes sélections à la mise en route, après c'est en arrière plan, totalement transparent.
D’ailleurs j'ai toujours mes 12 points (enfin j'espère car je rentre tout juste d'une virée de 2300 km :? ) ... et toi Maurice as-tu récupéré ton points, hum ? :lol:
Tiguan II TDI 190 carat exclusive

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14480
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Mise à jour

Messagepar pccn » jeu. juil. 04, 2019 0:13

Bonsoir
Le point je l' ai peut être récupéré, je n' en sait rien , il faut que je regarde cela.....
C' est vrai que quand on fait de la route les deux semaines suivantes le passage du facteur est stressant.......

MICHEL68
Track & Field
Track & Field
Messages : 394
Enregistré le : mer. avr. 25, 2018 13:17
Ma voiture principale : Tiguan II

Re: Mise à jour

Messagepar MICHEL68 » jeu. juil. 04, 2019 7:33

Bonjour,

Je confirme : les 2 semaines qui suivent sont stressantes. Je suis rentré de Normandie samedi soir... :lol:
Et avec la restriction de la vitesse (- 20kms) dans les 2 départements (Bas-Rhin et Haut-Rhin) que j'ai traversés, il fallait redoubler de vigilance car les radars dits mobiles (appelés également radars de chantier) avaient fleuri en quelques jours. J'en ai compté 7 sur environ 160 kms.
Certes, dans ce cas on ne perd pas de points, mais on passe à la caisse. :roll:
Les petits malins qui me doublaient à 130 ont dû ouvrir leur portefeuille tout grand.

MICHEL68
Track & Field
Track & Field
Messages : 394
Enregistré le : mer. avr. 25, 2018 13:17
Ma voiture principale : Tiguan II

Re: Mise à jour

Messagepar MICHEL68 » ven. juil. 05, 2019 8:31

Bonjour
Hier après-midi, j'ai voulu lancer le téléchargement pour les régions de la France, message 'service momentanément indisponible'.
Je relancerai plus tard. C'est la 1ère fois que j'ai ce message (j'ai fait un grand nombre de téléchargements sans problème)
Auriez vous déjà eu ce message ? Moi, je découvre. Même message que ce soit depuis le menu Navigation ou Car-Net Evidemment (les 2 points d'entrée menant au même menu)
Michel

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Mitch13
Sport
Sport
Messages : 969
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 2:15
Localisation : 13
Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018

Re: Mise à jour

Messagepar Mitch13 » ven. juil. 05, 2019 16:01

Oui, j'ai souvent eu le même message Michel.
Effectivement, si ça ne passe pas par un chemin j'essaye l'autre. Il existe même un 3ème chemin pour télécharger : MENU/RÉGLAGE/Information sur le système.
Des fois cela fonctionne en changeant de chemin, des fois non, dans ce dernier cas je fais une nouvelle tentative ultérieurement.

J'ai remarqué que ça marchait mieux si bonne réception (4G+), arrête toi à vue d'un pylône antenne-relais de téléphonie mobile pour tester.
Mon 3ème et dernier gros paquet de pays (où mon Tiguan n'ira jamais) a été totalement téléchargé en arrière plan sur l'autoroute, cartographie 2019/2020 à jour, nickel :lol:

Seul petit reproche au Discover pro : pas d'accusé-réception de téléchargement terminé, obligé d'aller jeter un œil sur la liste des pays pour vérifier.
Tiguan II TDI 190 carat exclusive

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14480
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Mise à jour

Messagepar pccn » ven. juil. 05, 2019 20:44

Bonsoir
Et les limitations 80 / 90 ça c' est amélioré ?

Micka33
Track & Field
Track & Field
Messages : 365
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 22:32
Ma voiture principale : Golf VII

Re: Mise à jour

Messagepar Micka33 » ven. juil. 05, 2019 22:15

J'ai fait pas moins de 2500kms depuis la MAJ et la limitation 80 apparaît sans problème sur les routes secondaires.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14480
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Mise à jour

Messagepar pccn » ven. juil. 05, 2019 22:39

Merci.
Vu le bazar des limitations sur les routes actuellement cela n'a certainement pas était évident...

Avatar de l’utilisateur
Mitch13
Sport
Sport
Messages : 969
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 2:15
Localisation : 13
Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018

Re: Mise à jour

Messagepar Mitch13 » sam. juil. 06, 2019 0:35

Oui le 80 km/h est bien indiqué, on rencontre parfois quelques petites erreurs rien de grave.
Tiguan II TDI 190 carat exclusive

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités