Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

AID et GPS

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
quimic77
Trend
Trend
Messages : 25
Enregistré le : sam. févr. 15, 2020 10:29
Ma voiture principale : Touran

Re: AID et GPS

Messagepar quimic77 » jeu. juin 25, 2020 18:54

Mon niveau de version est 1310 / ECE1 2020
C la dernière?

J'ai téléchargé DiscoverCare mais il me dit qu'il n'arrive pas à joindre les serveurs VW???

Est ce que la mise à jour des cartes doit se faire via DiscoverCare ? sur la carte SD livrée par VW?
Le soft ne reconnait pas la carte VW (alors que celle-ci marche bien dans mon Tiguan).

Quel est le meilleur moyen de faire les mises à jour? en Wifi depuis la voiture? par carte SD?

Bref je suis un peu perdu

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


jerome1972
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 69
Enregistré le : sam. févr. 02, 2019 16:50
Ma voiture principale : tiguan 2 2.0 TDI 150 CARAT

Re: AID et GPS

Messagepar jerome1972 » ven. juin 26, 2020 8:58

Bonjour

Moi je réalise les mises a jours du gps de mon discover pro via une clé USB.

Ça marche impeccable.

Avatar de l’utilisateur
Hamburger1400
Track & Field
Track & Field
Messages : 412
Enregistré le : lun. avr. 15, 2019 19:25
Localisation : South France
Ma voiture principale : Tiguan 2 Exclusive

Re: AID et GPS

Messagepar Hamburger1400 » jeu. juil. 23, 2020 18:14

Il ne faut oublier d formater la carte en : NTFS
Vieux motard que jamais

titouns
Track & Field
Track & Field
Messages : 468
Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 16:58
Localisation : Grenoble
Ma voiture principale : Tiguan II 2.0 TDI 190 Carat 4RM DSG

Re: AID et GPS

Messagepar titouns » mar. sept. 22, 2020 18:26

Petit up sur ce sujet...
Je viens d'acheter une Polo d'occase pour ma femme: une version 1.0 TSI95 DSG7 Carat avec l'option AID
Elle est d'aout 2019 avec 2500km au compteur.
Ma femme commence seulement à apprivoiser son jouet et notamment le Discover Media qu'elle découvre (elle ne s'est jamais intéressée au Discover Pro de notre Tiguan).
Ce soir en rentrant elle me demande de l'aider à comprendre comment annuler le démarrage d'un guidage vers le domicile, alors je l'accompagne dans la Polo pour lui expliquer. Elle met le contact, appuie sur le bouton NAV du discover Media qui affiche le lieu avec l'option "démarrer", je lui montre le symbole "retour" en haut à droite, elle appuie dessus, la carte s'affiche à l'écran et ô surprise, la même carte s'affiche également dans l'AID.
On zoome/dezoome la carte sur l'écran du discover Media, cela fait pareil dans l'écran de l'AID.
Je reste comme 2 ronds de flan, alors je prends une photo!
Puis je passe sur Radio sur le Discover Media, la carte reste affichée dans l'AID et ensuite, impossible de reproduire la manip. qui a permis d'afficher la même carte sur les 2 écrans.
BUG!
Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14397
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: AID et GPS

Messagepar pccn » mar. sept. 22, 2020 20:43

Ce n' est pas un beug, il y avait bien l' affichage de la carte dans l' AID sur la polo de mon épouse mais elle est vendue depuis 6 mois et je serais bien incapable de dire comment. Elle pouvait zoomer aussi .

titouns
Track & Field
Track & Field
Messages : 468
Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 16:58
Localisation : Grenoble
Ma voiture principale : Tiguan II 2.0 TDI 190 Carat 4RM DSG

Re: AID et GPS

Messagepar titouns » mar. sept. 22, 2020 20:51

J'ai toujours lu qu'avec le Discover Media on ne pouvait pas avoir la carte sur les 2 écrans, d'où ma surprise....
On va voir si quelqu'un sait!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14397
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: AID et GPS

Messagepar pccn » mar. sept. 22, 2020 21:29

La Polo,était de janvier 2018 , il faudrait que je cherche les options qu'elle avais .

Avatar de l’utilisateur
VTC69
Track & Field
Track & Field
Messages : 373
Enregistré le : mar. août 11, 2020 8:27
Ma voiture principale : Tiguan 180cv 4Motion TSI 2018 Rline DSG7 Jantes 20" Gris métal - DM Pro

Re: AID et GPS

Messagepar VTC69 » mer. sept. 23, 2020 6:09

titouns a écrit :J'ai toujours lu qu'avec le Discover Media on ne pouvait pas avoir la carte sur les 2 écrans, d'où ma surprise....
On va voir si quelqu'un sait!



Sur mon DM Pro, pas de boutons physique, on peut "appeler" la carte sur l'écran central en plus de celui du DM.
Par contre, si je branche mon iPhone/Car Play plus d'affichage GPS au centre seulement le GPS de l'iPhone sur le DM.
Tiguan 180cv 4Motion TSI 2018 Rline DSG7 Jantes 20" Gris métal - DM Pro

titouns
Track & Field
Track & Field
Messages : 468
Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 16:58
Localisation : Grenoble
Ma voiture principale : Tiguan II 2.0 TDI 190 Carat 4RM DSG

Re: AID et GPS

Messagepar titouns » mer. sept. 23, 2020 7:41

Oui ça je sais, j'ai un Discover Pro sur le Tiguan (et d'ailleurs avec Android Auto - Car play je sais pas - tu peux avoir Waze ou Google Maps sur l'écran du DM Pro et la carte GPS VW sur l'AID).

Mais là je parle d'un Discover Media.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Avatar de l’utilisateur
VTC69
Track & Field
Track & Field
Messages : 373
Enregistré le : mar. août 11, 2020 8:27
Ma voiture principale : Tiguan 180cv 4Motion TSI 2018 Rline DSG7 Jantes 20" Gris métal - DM Pro

Re: AID et GPS

Messagepar VTC69 » mer. sept. 23, 2020 17:10

titouns a écrit :Oui ça je sais, j'ai un Discover Pro sur le Tiguan (et d'ailleurs avec Android Auto - Car play je sais pas - tu peux avoir Waze ou Google Maps sur l'écran du DM Pro et la carte GPS VW sur l'AID).

Mais là je parle d'un Discover Media.

Non, justement pas !
Si le GPS de l'iPhone est actif sur le DM, plus de GPS affiché sur AID
Tiguan 180cv 4Motion TSI 2018 Rline DSG7 Jantes 20" Gris métal - DM Pro

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités