Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Ajout chargeur sans fil Qi

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Tamtam
Trend
Trend
Messages : 31
Enregistré le : dim. sept. 06, 2020 20:37
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Ajout chargeur sans fil Q

Messagepar Tamtam » sam. janv. 09, 2021 6:53

Alors « plus de bouche d’aération disponible » je te rassure la voiture est équipé de série de plusieurs bouche ! De plus l’air passe très bien par la bouche ou le support est posé . Ça pourra même refroidir le tel l’été ! Plus sérieusement aucun soucis de se côté la . La voiture ne souffre d’aucun soucis de chauffage / clim j’ai testé l’air circule parfaitement .

Alors oui comme tu dit , il reste le câble mais en faite le sujet était «  chargeur QI » donc sans fil . Aucun intérêt du câble après avoir installer le car play sans fil .

Tu entre tu pose ton tel et c’est tout ! ( et encore si t’a besoin qu’il charge ! Moi oui avec mon taf mon tel est sollicité toute la journée ) rien ne t’empêche de le garder en poche .

Je peux te garantir que ça change la vie de pas avoir à brancher ton tel . Et comme tu dit toi tu le laisse dans la poche , donc tu ne profite pas du CarPlay. Indispensable aussi pour moi .

On aime ou on aime pas, une chose est sur moi j’adore

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14462
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Ajout chargeur sans fil Qi

Messagepar pccn » sam. janv. 09, 2021 9:10

Bonjour
J' ai trois chargeurs QI , Q5 et ZOE qui sont d' origine et un que j' ai rajouté sur mon bateau . Le même genre que le tiens , tu poses le tél dessus et il est automatiquement maintenu.
Pour les trois , je trouve que la charge est faible, par exemple si le Bluetooth est validé les chargeurs peinent à maintenir la charge.

Tamtam
Trend
Trend
Messages : 31
Enregistré le : dim. sept. 06, 2020 20:37
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Ajout chargeur sans fil Qi

Messagepar Tamtam » sam. janv. 09, 2021 10:05

Coucou @pcn

Ce qui importe, c'est le w. Moi j'ai un modèle15w qui supporte la charge rapide. Pour moi le but etant de maintenir mon téléphone charger ( et non le rechargé si il est de zéro ) et donc pour cette fonction, il fait plus que bien le taf. j'ai une utilisation intensif, et je fini toujours la journée avec la batterie chargé.

Une fois sur le socle, il recharge plus que je consomme, même en appel. c'est pas tant le modèle qui compte c'est la technologie de charge et ce chargeur est vraiment super. Après bien surs faut aussi avoir un tel qui supporte la charge rapide par induction.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14462
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Ajout chargeur sans fil Qi

Messagepar pccn » sam. janv. 09, 2021 11:14

Oui pour maintenir en charge c' est parfait (heureusement, c' est le but du jeu) . La communication ne consomme pas grand chose par contre le Bluetooth, plus une application qui tourne en fond , la batterie baisse.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Bawakuda
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 123
Enregistré le : dim. janv. 03, 2021 16:33
Localisation : IDF / Vexin
Ma voiture principale : Tiguan 2 FL

Re: Ajout chargeur sans fil Qi

Messagepar Bawakuda » sam. janv. 09, 2021 16:23

Ce qui consomme le plus sur un smartphone c'est l'écran, surtout si la luminosité est à fond.
Perso je ne suis pas fan du sans fil, le rendement est bof et ça fait chauffer les appareils ce qui n'est pas très bon ni pour la batterie, ni pour les composants électroniques.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14462
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Ajout chargeur sans fil Qi

Messagepar pccn » sam. janv. 09, 2021 16:36

Sans compter ce que l'on ramasse dans la tête avec le rayonnement......

Avatar de l’utilisateur
Bawakuda
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 123
Enregistré le : dim. janv. 03, 2021 16:33
Localisation : IDF / Vexin
Ma voiture principale : Tiguan 2 FL

Re: Ajout chargeur sans fil Qi

Messagepar Bawakuda » sam. janv. 09, 2021 16:55

Oui aussi je n'aime pas trop ça, tout ce que je peux brancher je le branche, mais ça reste de petite puissance à faible fréquence donc pas les pires.
C'est vrai que ça apporte un certain confort mais à quel prix.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14462
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Ajout chargeur sans fil Qi

Messagepar pccn » sam. janv. 09, 2021 18:28

Oui , on est plus à un bluetooth en plus ou en moins, quand on pensent à ce que l' on prends dans la tête en permanence........
Le Linki c' est du pipi de chat........

djoe972
Fun
Fun
Messages : 6
Enregistré le : sam. mai 23, 2020 22:23
Localisation : Ermont (95)
Ma voiture principale : Audi A3

Re: Ajout chargeur sans fil Qi

Messagepar djoe972 » lun. févr. 22, 2021 23:14

Hello à tous,

Je ne parle pas beaucoup mais je compense en lisant régulièrement le forum.

Ce sujet m'intéressait tout particulièrement. Du coup j'ai sauté le pas et je suis agréablement surpris.
Commandé sur Ali, il est à la taille parfaite! et de surcroît il est en charge rapide pour mes téléphones.

Du coup, merci à tous.. sans vous j'aurai encore tout plein de câble trainant entre le levier de vitesse et le porte gobelet. merci

Image

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14462
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Ajout chargeur sans fil Qi

Messagepar pccn » lun. févr. 22, 2021 23:26

Bonjour
Ils sont trop forts ces Chinois.....

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités