Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Gestion éclairage intérieur.

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Gregh
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 58
Enregistré le : mer. juin 06, 2018 21:31
Ma voiture principale : Audi

Re: Rappel soucis toit panoramique

Messagepar Gregh » mer. avr. 24, 2019 13:56

Bonjour à tous, je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté ici mon probleme de LED de toit.

J'ai donc déposé mon Tiguan pour le probleme de LED de toit ouvrant.
Dans mon cas, les LEDS sont présentes mais non activées et je n'ai pas le module de réglagle sur l'OBD central.
J'ai également un souci avec le bouton d'allumage de l'eclairage intérieur central. L'allumage central fonctionne lorsque j'ouvre les portes mais quand j'appui sur le bouton cela ne fonctionne pas. On voit que le contact se fait brievement car il y a un tout petit clignotement de la LED mais cela ne reste pas donc impossible de tout allumer avec un seul bouton. Je dois appuyer individuellement sur tout les bontons (avant gauche, avant droit et arrière) pour tout allumer.

Résultat : voiture bloquée au garage 2 jours. En attente de solution par VW France. A croire que je suis le seul à avoir demandé l'activation des leds de toit ouvrant. La voiture est connectée dans l'attente d'une solution de VW. Ils ont rajouté des connectiques (j'ai oublié le nom exact) aux LEDS car elles n'étaient pas présentes mais les LEDS de toit ne fonctionnent toujours pas. On attend une solution de VW France
A priori, aucun bouton de lumière dans le plafonnier ne permet de tout allumer en une fois le contact de la voiture allumer. Bizarre je trouve comme fonctionnement. Quand le moteur est coupé on peut jouer avec ce bouton mais pas quand le contact est mis

Ils en ont profité pour faire une action de rappel sur les radar de recul a priori mais je n'ai pas plus d'infos pour le moment.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14397
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Rappel soucis toit panoramique

Messagepar pccn » mer. avr. 24, 2019 17:37

Bonsoir
Pour l' éclairage, j' ai vérifié, une fois le contact mis effectivement il n' est plus possible de tout allumer ......Pourquoi?
Encore une subtilité VW , honnêtement je n' avais jamais remarqué cela.

Michtaker
Track & Field
Track & Field
Messages : 218
Enregistré le : dim. avr. 15, 2018 16:55
Localisation : Olne - Belgique
Ma voiture principale : Abarth Turismo Cabrio Mta

Re: Rappel soucis toit panoramique

Messagepar Michtaker » jeu. avr. 25, 2019 17:28

pccn a écrit :Bonsoir
Pour l' éclairage, j' ai vérifié, une fois le contact mis effectivement il n' est plus possible de tout allumer ......Pourquoi?
Encore une subtilité VW , honnêtement je n' avais jamais remarqué cela.

J'ai vérifié sur la mienne hier, j'ai un bouton pour l'avant et un bouton pour l'arrière et tout peut fonctionner en même temps et moteur allumé. Ou alors vous ne parlez pas de la même chose que moi...
Reçu le 18/04/2019 :vwtiguan:
Tiguan Platinum Pure White 2.0l tdi 150ch DSG 4Motion.
R-Line int et ext, jantes Suzuka 20', To pano, keyless et virtual pedal, alarme, dynaudio, dcc, émergency assist, chauffage stationnaire...
Le décompte est lancé pour la Model Y Performance bleue :mrgreen:

Gregh
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 58
Enregistré le : mer. juin 06, 2018 21:31
Ma voiture principale : Audi

Re: Rappel soucis toit panoramique

Messagepar Gregh » jeu. avr. 25, 2019 18:08

Nous on dit qu'il n'y a plus l'allumage de toute la voiture en cliquant sur un seul bouton moteur allumé.
Moteur éteins cela fonctionne bien mais pas moyeur allumé

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14397
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Rappel soucis toit panoramique

Messagepar pccn » jeu. avr. 25, 2019 21:54

Bonsoir
On parle de ces boutons :

Image

Michtaker
Track & Field
Track & Field
Messages : 218
Enregistré le : dim. avr. 15, 2018 16:55
Localisation : Olne - Belgique
Ma voiture principale : Abarth Turismo Cabrio Mta

Re: Rappel soucis toit panoramique

Messagepar Michtaker » ven. avr. 26, 2019 5:28

Oui oui, ce sont ces boutons. Moteur allumé, j'appuie sur celui avec la voiture qui a la portière ouverte, il allume l'avant, et quand j'appuie sur celui où il est marqué rear, il allume l'arrière. Et les 2 peuvent fonctionner en même temps.
Reçu le 18/04/2019 :vwtiguan:
Tiguan Platinum Pure White 2.0l tdi 150ch DSG 4Motion.
R-Line int et ext, jantes Suzuka 20', To pano, keyless et virtual pedal, alarme, dynaudio, dcc, émergency assist, chauffage stationnaire...
Le décompte est lancé pour la Model Y Performance bleue :mrgreen:

MICHEL68
Track & Field
Track & Field
Messages : 394
Enregistré le : mer. avr. 25, 2018 13:17
Ma voiture principale : Tiguan II

Re: Rappel soucis toit panoramique

Messagepar MICHEL68 » ven. avr. 26, 2019 11:27

Gregh a écrit :Nous on dit qu'il n'y a plus l'allumage de toute la voiture en cliquant sur un seul bouton moteur allumé.
Moteur éteins cela fonctionne bien mais pas moyeur allumé

Bonjour,
Le choix de VW se défend, je trouve. Lorsque le moteur fonctionne, on peut imaginer que l'on souhaite éclairer soit l'avant, soit l'arrière pour ne pas déranger les passagers, par exemple (enfant..).
Pour actionner les 2 simultanément, il faudrait alors un bouton supplémentaire, ce qui serait, peut être, une solution un peu riche alors qu'il suffit d'appuyer sur les 2 boutons. C'est juste mon avis. Peut être ai je mal compris le questionnement.

Michel
Modifié en dernier par MICHEL68 le ven. avr. 26, 2019 13:34, modifié 1 fois.

Gregh
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 58
Enregistré le : mer. juin 06, 2018 21:31
Ma voiture principale : Audi

Re: Rappel soucis toit panoramique

Messagepar Gregh » ven. avr. 26, 2019 12:24

Michtaker a écrit :Oui oui, ce sont ces boutons. Moteur allumé, j'appuie sur celui avec la voiture qui a la portière ouverte, il allume l'avant, et quand j'appuie sur celui où il est marqué rear, il allume l'arrière. Et les 2 peuvent fonctionner en même temps.


Quand j'appui sur le bouton avec la voiture porte ouverte lorsque le moteur est allumé, dans mon cas, il ne fonctionne pas. Rien ne s'allume.

Avatar de l’utilisateur
Oxley
Sport
Sport
Messages : 616
Enregistré le : mar. mai 31, 2016 13:50
Localisation : Rhone-Alpes
Ma voiture principale : Tiguan II TDI150 Rline Blanc pur

Re: Rappel soucis toit panoramique

Messagepar Oxley » sam. avr. 27, 2019 13:04

On devie du sujet....

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14397
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Gestion éclairage intérieur.

Messagepar pccn » sam. avr. 27, 2019 13:22

:tiguan:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités