Nouvel AID
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Re: Nouvel AID
Bonsoir
À mon goût, il y a des limites à la grandeur de l' écran, celui du Touareg est grand mais tout de même bien integré, par contre quand je vois celui sur la DS7 , que c'est moche........
À mon goût, il y a des limites à la grandeur de l' écran, celui du Touareg est grand mais tout de même bien integré, par contre quand je vois celui sur la DS7 , que c'est moche........
Re: Nouvel AID
Mitch13 a écrit :Tout fout le camp ... attention que les clients VW n'en fasse pas de même
La nouvelle CLIO 5 aura un écran de 9.3" en haut de gamme, plus grand que celui du TIGUAN
Faut pas me dire ça...
- pccn
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Re: Nouvel AID
Bonjour
Non , je ne pense pas qu' un client soit influençable par un détail mais bon ......Ça, plus ça , plus ça ......même des bricoles peuvent faire basculer le choix peut être pas chez Pigot. Mais quand on voit l' équipement de série sur certaines KIA ou Hyundai pour moins cher avec une garantie de 7 ans....... C' est tentant.
Pour moi je trouve par contre que VW devient de plus en plus limité au niveau SAV , un client veut bien payer un peu plus pour avoir une qualité de produit mais vu comment sont traité certains problémes en CC cela devient un peu déroutant . Juste sur ce forum, roulement HS à 40000 à la charge du client, complément d' eau 3 fois en 15000, réponse : tout va bien , démarrages difficiles de certains TDI, Bruits en tous genres voir entrée d' eau........tout cela non résolu. Pourtant ces véhicules sont récents voir encore sous garantie.
Non , je ne pense pas qu' un client soit influençable par un détail mais bon ......Ça, plus ça , plus ça ......même des bricoles peuvent faire basculer le choix peut être pas chez Pigot. Mais quand on voit l' équipement de série sur certaines KIA ou Hyundai pour moins cher avec une garantie de 7 ans....... C' est tentant.
Pour moi je trouve par contre que VW devient de plus en plus limité au niveau SAV , un client veut bien payer un peu plus pour avoir une qualité de produit mais vu comment sont traité certains problémes en CC cela devient un peu déroutant . Juste sur ce forum, roulement HS à 40000 à la charge du client, complément d' eau 3 fois en 15000, réponse : tout va bien , démarrages difficiles de certains TDI, Bruits en tous genres voir entrée d' eau........tout cela non résolu. Pourtant ces véhicules sont récents voir encore sous garantie.
Re: Nouvel AID
pccn a écrit :Bonjour
Non , je ne pense pas qu' un client soit influençable par un détail mais bon ......Ça, plus ça , plus ça ......même des bricoles peuvent faire basculer le choix peut être pas chez Pigot. Mais quand on voit l' équipement de série sur certaines KIA ou Hyundai pour moins cher avec une garantie de 7 ans....... C' est tentant.
Pour moi je trouve par contre que VW devient de plus en plus limité au niveau SAV , un client veut bien payer un peu plus pour avoir une qualité de produit mais vu comment sont traité certains problémes en CC cela devient un peu déroutant . Juste sur ce forum, roulement HS à 40000 à la charge du client, complément d' eau 3 fois en 15000, réponse : tout va bien , démarrages difficiles de certains TDI, Bruits en tous genres voir entrée d' eau........tout cela non résolu. Pourtant ces véhicules sont récents voir encore sous garantie.
Je suis d'accord avec toi au fond, mais l'AID a été un argument supplémentaire dans la discussion pour passer en Carat Exclusif.
Après en terme de tarif VW est vraiment très agressif par rapport à d'autres constructions pour les leasing professionnels.
Je n'ai jamais pu avoir les mêmes tarifs mensuels avec ce type de véhicules et ce niveau de finition.
Équipé actuellement d'un golf 7 depuis maintenant de 2 ans, je trouve moi aussi que le véhicule a un bruit au niveau des amortisseurs et demande un peu d'eau à chaque révision. Mais je ne peux pas comprendre que le SAV joue avec les clients dans les périodes de garantie ...
Après j'ai déjà eu le même problème "d'attitude" chez BMW...
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Re: Nouvel AID
C'est curieux ce ressenti vis à vis du SAV. Jusqu'à présent, je n'ai pas à m'en plaindre : très bon accueil, efficace, et commercial.
J'ai fait faire ma 1ère révision des 30.000 + rappel toit ouvrant, hier et le remplacement du filtre à pollen m'a été offert, j'ai juste payé le forfait.
La voiture de prêt était un Tiguan flambant neuf, DSG7. J'ai connu pire chez Audi les dernières années.
J'ai fait faire ma 1ère révision des 30.000 + rappel toit ouvrant, hier et le remplacement du filtre à pollen m'a été offert, j'ai juste payé le forfait.
La voiture de prêt était un Tiguan flambant neuf, DSG7. J'ai connu pire chez Audi les dernières années.
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Re: Nouvel AID
Bonjour
C' est clair qu' il ne faut pas généraliser mais je suis surpris quand tu dis que c ' était pire chez Audi.
Personnellement dans le même Centre qui fait Audi , VW et Skoda , Audi étant bien sur séparé en expo et atelier, je n'ai jamais eu de soucis côté entretien courant. Voir , ils trouvaient toujours une remise à appliquer, coté panne , aucune intervention en 4 voiture dans cette CC .
Par contre, le suivi, aussi bien au niveau local du garage lui même qu' au National l' enquéte satisfaction était systématique à la moindre intervention alors que côté VW maintenant rien de rien.......
C' est clair qu' il ne faut pas généraliser mais je suis surpris quand tu dis que c ' était pire chez Audi.
Personnellement dans le même Centre qui fait Audi , VW et Skoda , Audi étant bien sur séparé en expo et atelier, je n'ai jamais eu de soucis côté entretien courant. Voir , ils trouvaient toujours une remise à appliquer, coté panne , aucune intervention en 4 voiture dans cette CC .
Par contre, le suivi, aussi bien au niveau local du garage lui même qu' au National l' enquéte satisfaction était systématique à la moindre intervention alors que côté VW maintenant rien de rien.......
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Re: Nouvel AID
Je n'ai eu aucun souci en ce qui concerne l'entretien proprement dit chez Audi. Mais depuis quelques années, au changement du patron de la concession (Audi, Porsche, Lamborghini...),le sens du service commercial a pris un coup, en particulier en ce qui concerne la mise à disposition d'un véhicule dit de courtoisie. Mon Q3 flambant neuf avait un problème d'éclairage. De retour à la CC 2 semaines plus tard, on m'avait prié de passer par la case... Audi Rent!!! Miel alors. J'ai dû appeler le responsable du Sav pour en découdre. Je n'avais pas aimé du tout du tout.
Quelques mois plus tard, le Q3 était repris par une autre CC (différend sur les équipements).
Côté panne : rien non-plus ( 2 A4, 2 Q5, 1 Q3..).
Il est vrai qu'à chaque intervention, j'étais sollicité pour une évaluation. C'était systématique. Et en cas de problème, le Sce Client Audi Paris rappelait. Chez VW, rien. Peut être craignent ils les remontées ?
Le nouveau Q3 me semble bien né et il me fait de l'œil. Je temporise, je temporise....
Quelques mois plus tard, le Q3 était repris par une autre CC (différend sur les équipements).
Côté panne : rien non-plus ( 2 A4, 2 Q5, 1 Q3..).
Il est vrai qu'à chaque intervention, j'étais sollicité pour une évaluation. C'était systématique. Et en cas de problème, le Sce Client Audi Paris rappelait. Chez VW, rien. Peut être craignent ils les remontées ?
Le nouveau Q3 me semble bien né et il me fait de l'œil. Je temporise, je temporise....
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Re: Nouvel AID
@MICHEL68, elle est bien ta cc, moi la voiture de courtoisie c'était une Up !!!
Tiguan II TDI 190 carat exclusive
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Re: Nouvel AID
Pour ma part, à chaque intervention j'ai été sollicité pour une évaluation sur la prise en charge et la résolution du problème.
Se pose peut être le problème des groupes multi-marques???
Se pose peut être le problème des groupes multi-marques???
Reçu:
Tiguan 2 tdi 150 bvm6
Carat Edition +
Pack Exclusive: sièges cuir vienna (chauffants, électriques à mémoire)
Affichage tête haute, Aera View 4 caméras, Hifi Dynaudio, Easy Open
Roue de secours, jantes 18" Nizza........
Roues hiver, jantes ATS 17", Pneus Continental T850P, chaînes Polaire Grip 130 Blanc pur (taitement peinture)
extension de garantie 3 ans.
Tiguan 2 tdi 150 bvm6
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Re: Nouvel AID
Mitch13 a écrit :@MICHEL68, elle est bien ta cc, moi la voiture de courtoisie c'était une Up !!!
Effectivement, jusqu'à présent, je suis très satisfait : accueil sympathique de toute l'équipe (si un commercial m'aperçoit, il se déplace pour me saluer par exemple, comme chez Audi d'ailleurs), le sav est efficace (il y avait un bruit d'air côté conducteur, ils ont mis plusieurs jours pour identifier l'origine, mais ils n'ont pas lâché l'affaire) et ils ont l'esprit de service et le sens commercial (un petit geste commercial sur le remplacement du filtre à pollen). What else? Pourvu que ça dure...
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