Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Nouvel AID

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Avatar de l’utilisateur
titiOx
Fun
Fun
Messages : 7
Enregistré le : dim. mars 17, 2019 1:48
Ma voiture principale : Titi

Re: Nouvel AID

Messagepar titiOx » jeu. avr. 18, 2019 14:34

@pccn
Ben les jauges sont bien à l’extérieur de l’écran que ce soit sur le TRoc / Polo ou sur le Tiguan, donc pas de différences sur ce plan, par contre pour ce qui est de l’écran VW parle bien de deux tailles d'écran différentes.
Commande Tiguan en cours.... :)

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Michtaker
Track & Field
Track & Field
Messages : 218
Enregistré le : dim. avr. 15, 2018 16:55
Localisation : Olne - Belgique
Ma voiture principale : Abarth Turismo Cabrio Mta

Re: Nouvel AID

Messagepar Michtaker » jeu. avr. 18, 2019 23:58

Maintenant que je l'ai, je peux commenter, c'est le même que dans le t-roc et la Polo.
Moi je trouve les modes de vue plus intéressant que dans l'ancien. Mais celui de l'ancien était plus grand et plus détaillé.
Par contre, ils feraient bien de revoir les cartes de leur GPS...c'est immonde! On a l'impression que les cartes sont en 480p et l'écran en 1280p...ce qui donne une upscale dégueulasse. Ça passe mais pour du vw en 2019...c'est mieux sur la 2008 de ma femme qui date de 2017...
Les mises à niveau des cartes pourraient se faire comme les mises à jour, c'est juste que...je ne sais pas ce qu'ils attendent chez vw.
Reçu le 18/04/2019 :vwtiguan:
Tiguan Platinum Pure White 2.0l tdi 150ch DSG 4Motion.
R-Line int et ext, jantes Suzuka 20', To pano, keyless et virtual pedal, alarme, dynaudio, dcc, émergency assist, chauffage stationnaire...
Le décompte est lancé pour la Model Y Performance bleue :mrgreen:

MICHEL68
Track & Field
Track & Field
Messages : 394
Enregistré le : mer. avr. 25, 2018 13:17
Ma voiture principale : Tiguan II

Re: Nouvel AID

Messagepar MICHEL68 » mar. avr. 23, 2019 13:07

Bonjour
En passant à la CC ce matin, j'ai regardé attentivement le nouvel AID. Aucun doute, c'est exactement le même que celui du Q3 (sans l'option qui permet d'augmenter sa taille)
Finalement, le nouveau Tiguan à options identiques est plus cher que le nouveau Q3. On marche sur la tête.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités