Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Quelle version VCDS (VAG COM) Marche sur le new Tiguan ?

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Asterix31
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 118
Enregistré le : jeu. juin 08, 2017 17:16
Ma voiture principale : Tiguan TSI 190 Carat Exclusive + pack R-Line

Re: Quelle version VCDS (VAG COM) Marche sur le new Tiguan ?

Messagepar Asterix31 » mer. nov. 29, 2023 12:02

Si tu as une version française je confirme que c'est la dernière officielle FRM 23.3.1 base 21.04.2023
En anglais c'est plus récent 23.11.0 base 27.10.2023

D'après ta description tu as un câble pirate ou 'clone'
Tu as vérifié que il s'est pas fait désactiver ? Dans le menu à propos tu dois avoir Valide/Activé en vert

Si c'est bon il faudrait faire confirmer par ton vendeur que le câble supporte ton véhicule et si tu peux utiliser la version anglaise plus récente sans flinguer le câble.

Pour la compatibilité il y a pas de raison que ça marche pas car les derniers gros changements datent du facelift. Mais l'idéal c'est que un membre du forum ayant utilisé vcds sur un 2023 confirme que ça marche.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Super78
Trend
Trend
Messages : 45
Enregistré le : jeu. mai 07, 2020 16:01
Localisation : Yvelines
Ma voiture principale : Tiguan 2 Black R-Line TDI 150

Re: Quelle version VCDS (VAG COM) Marche sur le new Tiguan ?

Messagepar Super78 » sam. déc. 09, 2023 18:09

Asterix31 a écrit :Si tu as une version française je confirme que c'est la dernière officielle FRM 23.3.1 base 21.04.2023
En anglais c'est plus récent 23.11.0 base 27.10.2023

D'après ta description tu as un câble pirate ou 'clone'
Tu as vérifié que il s'est pas fait désactiver ? Dans le menu à propos tu dois avoir Valide/Activé en vert

Si c'est bon il faudrait faire confirmer par ton vendeur que le câble supporte ton véhicule et si tu peux utiliser la version anglaise plus récente sans flinguer le câble.

Pour la compatibilité il y a pas de raison que ça marche pas car les derniers gros changements datent du facelift. Mais l'idéal c'est que un membre du forum ayant utilisé vcds sur un 2023 confirme que ça marche.



En fait je passe par VII plus loader et c'est tout bon c'est en vert ACTIVE / illimité donc mon cable (pirate) est bien opérationnel...
y a t’il autre chose à faire ? Merciii


Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités