Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Dashcam / caméras de surveillance

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Avatar de l’utilisateur
Shayne
Track & Field
Track & Field
Messages : 388
Enregistré le : dim. janv. 30, 2022 10:39
Localisation : Auvergne
Ma voiture principale : Tiguan Allspace R-Line

Re: Dashcam / caméras de surveillance

Messagepar Shayne » sam. déc. 03, 2022 6:47

boots a écrit :https://a.aliexpress.com/_mKBd66u


Le produit à l'air sympa surtout niveau prix et faisabilité par contre je ne vois pas de mode parking. L'enregistrement en 4K sur une carte SD max de 256go, ça va faire plus que light et si intégration de la cam arrière ça va bien diminuer l'espace de stockage, l'arrière ne doit pas être en 4K. Autre point, je ne trouve pas de filtre polarisant disponible. De la 4K WDR HDR sans ça ... ça va faire des reflets de partout.
Heureux propriétaire d'un Tiguan Allspace TDI 2L R-Line de 2021

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités