Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Personnalisation : l'utilisez vous ?

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
MICHEL68
Track & Field
Track & Field
Messages : 394
Enregistré le : mer. avr. 25, 2018 13:17
Ma voiture principale : Tiguan II

Re: Personnalisation : l'utilisez vous ?

Messagepar MICHEL68 » mar. déc. 04, 2018 14:13

pccn a écrit :Effectivement ..... Il faudrait laisser la voiture avec un utilisateur "autre ", je pense (à vérifier) qu' à la remise du contact ce n' est pas les réglages de utilisateur 1 qui sont appelés par défaut mais celui de cet utilisateur" autre '


Si j'ai bien compris, le choix du compte est affiché au démarrage en mode manuel et peut être modifié à l'aide des flèches et automatique lorsque la clé est associée.
Cela ne garantit pas que la personne qui essaie le véhicule lors d'une opération en CC fasse le bon choix (en mode de sélection manuelle), ce qui est par contre certain c'est qu'elle modifiera adminima le réglage du siège et des rétros .... Et là....
On en revient alors à passer par la mémorisation sièges et rétros au niveau du siège. Là au moins, on retrouve sa position de conduite avec certitude.
Dommage, il y avait de l'idée dans cette fonction. Elle est très incomplète à mon avis et sauf à ne jamais passer par la case garage VW, c'est très incertain.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Personnalisation : l'utilisez vous ?

Messagepar pccn » mar. déc. 04, 2018 18:39

Il faut que je vérifie mais je ne sait pas quel config est appelée à la mise de contact, si c' est toujours la 1 par défaut ou si c' est la dernière utilisée.

Avatar de l’utilisateur
Alphipapi
Messages : 4
Enregistré le : dim. mars 17, 2019 16:29
Localisation : Yvelines
Ma voiture principale : Tiguan 190 DSG 4motion Carat Exclusive

Re: Personnalisation : l'utilisez vous ?

Messagepar Alphipapi » dim. mars 17, 2019 17:48

Savez vous comment on fait pour associer chaque clé à un compte et donc à un conducteur ?
La vie, ça n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie ("Seneque")

En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Personnalisation : l'utilisez vous ?

Messagepar pccn » dim. mars 17, 2019 21:23

Tout simplement l' avoir dans le véhicule lors du réglage , bien sur il faut qu' elle soit enregistrėe. De base il y a les deux livrées.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités