Page 1 sur 1

Pas de son sur Waze via Android Auto

Posté : sam. nov. 03, 2018 20:24
par JimFizz
Bonjour à tous,

Je viens de prendre livraison de mon Tiguan hier. J'ai fait conduire ma femme cet après midi pour une petite sortie de 30mn pour que je puisse pianoter tranquilement le Discover Media Pro pendant le trajet.

Et j'ai été confronté à un problème, je n'entends aucune indication de Waze sur les hauts parleurs. J'ai bien essayé d'augmenter le volume quand Waze cause mais difficile de savoir quand comme il n'y a aucun son...

Avez-vous été confronté à ce problème et avez-vous trouvé une solution de contournement pour débloquer la situation ?

Merci d'avance,
Jim

Re: Pas de son sur Waze via Android Auto

Posté : sam. nov. 03, 2018 20:39
par pccn
Pour moi c' etait le contraire, le son était trés fort et effectivement en baissant quand il y a une diffusion cela a fonctionné .(Merci forum)
Mais dans ton cas , sans son ce n' est pas facile.....
Tu as changé de cordon de liaison avec ton tél?
Dans tes paramètres discover tous les curseurs son sont réglés?

Re: Pas de son sur Waze via Android Auto

Posté : mar. nov. 13, 2018 15:07
par Phrolick
Regarde dans les paramètres de waze, dans la partie voix / options s'il n'y aurait pas l'option "forcé le son sur les hauts parleurs de l'appareil". Cela m'est arrivé d'avoir des blagues avec ce paramètre ( pas avec le tiguan )

Re: Pas de son sur Waze via Android Auto

Posté : lun. déc. 17, 2018 16:04
par JimFizz
J'ai trouvé d'où venait le problème. Il faut lancer Waze sur mon smartphone, sans être connecté au Tiguan (nin BT, ni USB). Là, j'ai positionné le curseur du volume à moitié dans l'applicatioon Waze. Autant dire que ça crache sur le tel (j'avais du diminuer le volume au minimum pour que ce soit audible sur le tel). Ensuite, connexion Android Auto. Et là, volume satisfaisant. Il manque un bouton de test du volume dans Waze...

Re: Pas de son sur Waze via Android Auto

Posté : lun. déc. 17, 2018 20:56
par pccn
Ok, merci pour le retour.

Problème WAZE Android AUTO

Posté : mar. nov. 26, 2019 0:24
par Abdoukobe
Bonjour la team

J'ai acheté un TIGUAN 2 cet été, année 2017 4 motion.
J'ai un soucis avec mon WAZE, lorsque je connecte mon tel samsung galaxy s10 plus sur le port USB de la voiture via ANDROID AUTO, j'ai un décalage sur la cartographie.
ça vous arrive aussi?
Faut il une mise à jour?
Avez vous une solution?
Bien à vous.

Sujet verrouillé en attendant présentation

Re: Pas de son sur Waze via Android Auto

Posté : mar. nov. 26, 2019 6:51
par pccn
Bonjour Abdoukobe et merci de t'être inscrit,

ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.

Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.

Donc avant de poster merci de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains ;)

La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1

Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site search.php