Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Detection vitesse dépassée écran central

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
albatros92
Messages : 4
Enregistré le : mer. août 22, 2018 8:48
Ma voiture principale : Tiguan Carat Exclusive 150 Tdi

Detection vitesse dépassée écran central

Messagepar albatros92 » mer. août 22, 2018 8:58

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un Tiguan depuis un mois. Il est top.

Une chose m'agace : sur l'écran digital central, derrière le volant, (que j'ai configuré avec la radio) à chaque fois que je dépasse la vitesse autorisée, un message s'affiche pendant quelques secondes indiquant "Détction de vitesse dépassée" ou quelque chose dans le genre.

Comment peut-on désactiver ce message ?

Merci à vous

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Iwan85
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 179
Enregistré le : lun. nov. 06, 2017 18:59
Ma voiture principale : Golf sv

Re: Detection vitesse dépassée écran central

Messagepar Iwan85 » mer. août 22, 2018 9:24

Oui ça se désactive dans le discover, reglages véhicule, alerte vitesse
Tiguan II.2 élégance 1.5 TSI 150 ch DSG 7, nightshade blue, options discover pro, plancher 2 niveaux, prise 230V et lampe dans le coffre, area view, jantes Nizza.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Detection vitesse dépassée écran central

Messagepar pccn » mer. août 22, 2018 12:18

Bonjour Albatros92 et merci de t'être inscrit,

ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.

Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.

Donc avant de poster merci de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains ;)

La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1

Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site search.php

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Detection vitesse dépassée écran central

Messagepar pccn » jeu. août 23, 2018 12:40

Je ne suis pas sur que tu puisses désactiver cela, régler le seuil d' alerte oui, jusqu'à 20km/h.
Tu es sur que c' est celle la "Iwan85"?
L' alerte de dépassement de vitesse pour pneus hiver peut être mise hors service.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Iwan85
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 179
Enregistré le : lun. nov. 06, 2017 18:59
Ma voiture principale : Golf sv

Re: Detection vitesse dépassée écran central

Messagepar Iwan85 » jeu. août 23, 2018 13:45

Oui oui l'alerte de vitesse peut être désactivée, je l'ai activée moi même après la livraison puis défini le seuil. On peut aussi choisir alerte visuelle et ou sonore
20180823_135102.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tiguan II.2 élégance 1.5 TSI 150 ch DSG 7, nightshade blue, options discover pro, plancher 2 niveaux, prise 230V et lampe dans le coffre, area view, jantes Nizza.

albatros92
Messages : 4
Enregistré le : mer. août 22, 2018 8:48
Ma voiture principale : Tiguan Carat Exclusive 150 Tdi

Re: Detection vitesse dépassée écran central

Messagepar albatros92 » jeu. août 23, 2018 14:17

Merci à vous je vais regardé mais il me semble que cela désactive les icones de vitesse sur l'écran GPS mais pas le message qui s'affiche sur l'écran digital derrière le volant.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Detection vitesse dépassée écran central

Messagepar pccn » jeu. août 23, 2018 14:21

J'ai regardé sur le miens effectivement il y a bien le OFF je ne me rappelais plus........ C' est l' âge......, je pensais qu' il n'y avait que visuel et visuel sonore.
A l' origine j' étais en visuel sonore et la c' est particulièrement pénible.. ..
Merci et excuses "Iwan 85.......

Avatar de l’utilisateur
Iwan85
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 179
Enregistré le : lun. nov. 06, 2017 18:59
Ma voiture principale : Golf sv

Re: Detection vitesse dépassée écran central

Messagepar Iwan85 » jeu. août 23, 2018 14:31

albatros92 a écrit :Merci à vous je vais regardé mais il me semble que cela désactive les icones de vitesse sur l'écran GPS mais pas le message qui s'affiche sur l'écran digital derrière le volant.


les icones et le message sont 2 choses à part qui s'activent et se désactivent séparément comme le montre ma photo
Tiguan II.2 élégance 1.5 TSI 150 ch DSG 7, nightshade blue, options discover pro, plancher 2 niveaux, prise 230V et lampe dans le coffre, area view, jantes Nizza.

albatros92
Messages : 4
Enregistré le : mer. août 22, 2018 8:48
Ma voiture principale : Tiguan Carat Exclusive 150 Tdi

Re: Detection vitesse dépassée écran central

Messagepar albatros92 » jeu. août 23, 2018 16:48

Ok merci je vais tester en off !!!

Ti_me0@hotmail.fr
Fun
Fun
Messages : 6
Enregistré le : dim. sept. 20, 2020 19:20
Ma voiture principale : VW Tiguan 2016 Carat exclusive R/Line extérieur

Re: Detection vitesse dépassée écran central

Messagepar Ti_me0@hotmail.fr » dim. sept. 20, 2020 22:45

Bonsoir à tous,

Désolé je déterre le sujet. J’ai une interrogation concernant cette alerte de dépassement de vitesse suite à la détection de signalisation routière.
En effet à chaque dépassement de la limation de vitesse relevée par le Tiguan un Bip désagréable retenti...
A priori je n’ai pas le Sign Assist car non figurant dans le menu d’aide à la conduite. Le soucis c’est que je ne trouve pas l’onglet pour pouvoir régler ce désagréable bip comme la photo ci dessus dans le sujet. Je vous mets les photos prise dans mon Tiguan ou aucun onglet ne correspond au réglage.
Pourriez vous m’orienter ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités