Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Mise à jour de la limitation 80km/h

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14457
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Mise à jour de la limitation 80km/h

Messagepar pccn » ven. oct. 25, 2019 21:17

Déja en France il n'est pas possible d' avoir l' indication fin de limitation , il y a forcement une vitesse à respecter .....
Je pense quand même que seul les panneaux liés aux limitations s' affichent, l' interdiction de doubler ou une croix de saint André, je n' en ai jamais vu.
L' entrée d' agglomération est détecté mais je ne l' ai jamais vu s' affichée non plus, c' est le 50 par défaut.
Le système affiche jusqu'à trois panneaux sur l'ordinateur de bord .
L'affichage se fait par ordre logique avec les mentions complémentaires : 22 h , 6h , temps pluvieux, etc si le 130 est affiché que le détecteur de pluie s' active le 110 va passer en tête de liste.
Chez Audi si le régulateur est en Auto , il se cale automatiquement sur la vitesse par exemple avec une entrée d' agglo même si la limitation n' est pas affichée il y aura un ralentissement jusqu' à 50 d' ailleurs 100m avant elle commence à être traité, l' affichage de la vitesse regulateur passe du blanc au vert , le ralentissement commence et à l' entrée d' agglomération la voiture est à 50 et l' affichage repasse en blanc mais c' est le 50 qui est affiché et non "gglomération "

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


jcl67
Trend
Trend
Messages : 37
Enregistré le : mer. févr. 17, 2016 17:57
Localisation : STRASBOURG
Ma voiture principale : VW Tiguan Allspace tdi 190ch 4 motion Carat + pack R line

Re: Mise à jour de la limitation 80km/h

Messagepar jcl67 » lun. déc. 09, 2019 9:47

Bonjour
En attente de livraison de mon Tiguan Allspace... j'ai testé le Tiguan de mon frère qu'il vient de recevoir la semaine dernière. Petite question, avez vous sur les derniers Tiguan livrés la cartographie GPS à jour avec la limitation par défaut à 80 km/h ? Chez lui, tout est indiqué à 90 km/h ? Pb de maj je pense ? Idem pour la cartographie, il n'a pas le GPS Allemagne (tous les autres pays mais pas l'Allemagne).
Je lui ai conseillé d'aller voir son CC
merci pour votre retour
:vwtiguan:
Tiguan Allspace 2l TDI 190CH 4 motion Carat Pack R line extérieur - chassis sport - side assist

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14457
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Mise à jour de la limitation 80km/h

Messagepar pccn » lun. déc. 09, 2019 10:50

Bonjour
C' est un tiguan neuf?. Car, si oui la carto Europe de l' ouest inclu tous les Pays c' est curieux.
Pour le 80, Idem il y a eu une mise à jour.Ce n' est pas parfait 80/90 mais bon....
S' il est d' ocas il n'a certainement pas etait mis a jour mais, c' est aussi curieux qu' il n'y ait pas tous les Pays.....Normalement il y a le choix lors de la m à j des pays voir pour la France il y a 5 zônes mais en aucun cas il y a un écrasement de la base de données des pays ou regions non misent à niveau.

jcl67
Trend
Trend
Messages : 37
Enregistré le : mer. févr. 17, 2016 17:57
Localisation : STRASBOURG
Ma voiture principale : VW Tiguan Allspace tdi 190ch 4 motion Carat + pack R line

Re: Mise à jour de la limitation 80km/h

Messagepar jcl67 » lun. déc. 09, 2019 14:15

merci pour ton retour
oui c'est un véhicule de démonstration de fin septembre 2019 et 2000 kms au compteur.

je l'envoie chez son cc qui est le même que le mien. Il avait commandé le sien début mai 2019 (en VD pour avoir une bonne remise) et livraison au commercial fin septembre et remise à mon frère fin novembre. (il avait auparavant un X1 XDRIVE 190 cv de 2015 et il n'est mécontent du Tiguan 190 cv TDI plus onctueux et doux que la BM)
:vwtiguan:
Tiguan Allspace 2l TDI 190CH 4 motion Carat Pack R line extérieur - chassis sport - side assist

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Giorgio_13
Modérateur
Modérateur
Messages : 3641
Enregistré le : lun. avr. 01, 2013 22:57
Localisation : Marseille
Ma voiture principale : Tiguan 2 Blanc Pur tdi 150 cv Carat Edition Pack Exclusive

Re: Mise à jour de la limitation 80km/h

Messagepar Giorgio_13 » lun. déc. 09, 2019 15:17

J'ai téléchargé la dernière MaJ de Novembre 2019, pour le Discover Pro de mon Tiguan, je vais sans doute l'installer demain, je verrai si cette version est plus précise concernant le 80 km/h.
Reçu:
Tiguan 2 tdi 150 bvm6
Carat Edition +
Pack Exclusive: sièges cuir vienna (chauffants, électriques à mémoire)
Affichage tête haute, Aera View 4 caméras, Hifi Dynaudio, Easy Open
Roue de secours, jantes 18" Nizza........
Roues hiver, jantes ATS 17", Pneus Continental T850P, chaînes Polaire Grip 130 Blanc pur (taitement peinture)
extension de garantie 3 ans.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14457
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Mise à jour de la limitation 80km/h

Messagepar pccn » lun. déc. 09, 2019 17:29

Je n' ai pas lu surle forum que la carto livrée ne comprenait que la France, pour moi il y a deux cartos Europre Est ou Ouest.
Mais, comment tu peux voir que par exemple l' Allemagne n' est pas installée ? Tu as rentré une adresse ?Tu as deplacé la carte sur l' ecran?

Micka33
Track & Field
Track & Field
Messages : 365
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 22:32
Ma voiture principale : Golf VII

Re: Mise à jour de la limitation 80km/h

Messagepar Micka33 » dim. déc. 15, 2019 12:15

jcl67 a écrit :oui c'est un véhicule de démonstration de fin septembre 2019 et 2000 kms au compteur.

:shock: Si véhicule immatriculé fin septembre, il n'aurait pas dû être livrer avant fin décembre puisqu'ils doivent les garder 3 mois avant de les livrer :?: sinon ils doivent payer leur carte grise ce qui ne les arrange généralement pas vraiment... Bizarre.

oups dsl pour le HS.

Avatar de l’utilisateur
Serge67
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1107
Enregistré le : ven. nov. 01, 2019 22:48
Localisation : STRASBOURG
Ma voiture principale : MERCEDES GLA 250 4Matic Amg-Line

Re: Mise à jour de la limitation 80km/h

Messagepar Serge67 » dim. déc. 15, 2019 17:08

HS ON:

J'étais dans le même cas, véhicule de direction avec 21 km au compteur, j'ai payé la carte grise à réception du véhicule mais je ne l'ai reçue ( la CG ) que trois mois après car durant ce laps de temps le Tiguan était au nom de la CC qui m'a néanmoins fourni un acte de propriété et la facture acquittée.

Et moins 17% au passage :D

HS OFF
MERCEDES GLA 250 4Matic Amg-Line

Micka33
Track & Field
Track & Field
Messages : 365
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 22:32
Ma voiture principale : Golf VII

Re: Mise à jour de la limitation 80km/h

Messagepar Micka33 » dim. déc. 15, 2019 19:09

C'est ce que je dis, légalement le concessionnaire n'est pas dans les clous. Il n'est pas autorisé par l'Etat à livrer un véhicule immatriculé à son nom sans procéder au changement de titulaire. Acte de propriété (lol) ou pas, facture acquittée ou pas il n'est pas légal de rouler au volant d'un véhicule immatriculé en démonstration au nom d'un concessionnaire. Et votre assureur a encore moins le droit d'assurer le véhicule avec ce type de carte grise. La totale.

Avatar de l’utilisateur
Serge67
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1107
Enregistré le : ven. nov. 01, 2019 22:48
Localisation : STRASBOURG
Ma voiture principale : MERCEDES GLA 250 4Matic Amg-Line

Re: Mise à jour de la limitation 80km/h

Messagepar Serge67 » dim. déc. 15, 2019 22:10

Ah oui quand même...Et pourtant c'est comme cela que ça s'est ( bien ) passé ( lol )

Donc, si je comprends bien, le Concessionnaire VW de Marseille, mon assureur, les ACM et moi même étions dans l'illégalité... :?:
MERCEDES GLA 250 4Matic Amg-Line

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités