Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Gros coup de frein en marche arrière merci !!!

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Avatar de l’utilisateur
ericab
Sport
Sport
Messages : 792
Enregistré le : mar. juil. 09, 2013 14:23
Ma voiture principale : Tiguan II Ph2 Élégance TDI 200 4MOTION DSG7

Gros coup de frein en marche arrière merci !!!

Messagepar ericab » jeu. mai 17, 2018 11:33

Ce matin je sors ma voiture comme d'hab sauf qu'il y a des travaux en ce moment et que j'avais pas vu une énorme tranché sur le trottoir genre 1,50 de large et 10 m de long avec juste un filet
donc je recul comme d'hab je force un peu le signal pour faire ma manœuvre et là gros coup de frein je suis stoppé net très étonné déjà qu'elle freine toute seule en marche arrière je savais pas qu'elle pouvait faire ça je descends pour voir ce qu'il se passe oh put... les roues arrières à 2 centimètres d'un l’énorme trou si elle s'était pas stoppée toute seule j'aurais le train arrière dans le fossé ET MOI JE DIS MERCI merci franchement j’étais sur le c..
j'ai déjà frôlé des murs en me garant elle a jamais fait ça :shock:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Gros coup de frein en marche arrière merci !!!

Messagepar pccn » jeu. mai 17, 2018 11:59

C' est effectivement impressionnant, à faible vitesse la voiture est stoppée net.
Cela m' est arrivé avec la polo de mon épouse en me garant je me suis approché malgré les bips volontairement d' un poteau qui passé sans problème à 5 cm de l' aile A-R , je le voyais dans le rétro mais elle a pilée.
D' ailleurs ma femme qui était à côté , vu le bruit de freinage à cru que je m' étais fait le poteau........


Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités