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Re: Car Net

Posté : mer. mars 13, 2019 18:24
par pccn
Donc VW Villers ne sait pas que les Tiguans 2019 sont compatibles.......

Re: Car Net

Posté : mer. mars 13, 2019 18:32
par doudou40
Il faut croire...
En tout cas cela fonctionne sur le mien avec le tel de ma femme.

Re: Car Net

Posté : jeu. mars 14, 2019 0:45
par Mitch13
Il faudrait peut-être tenter de re appairer ton téléphone avec ton Tiguan, ça ne mange pas de pain ...

Re: Car Net

Posté : jeu. mars 14, 2019 0:46
par Mitch13
pccn a écrit :Donc VW Villers ne sait pas que les Tiguans 2019 sont compatibles.......


:shock: :shock: :shock:

Re: Car Net

Posté : jeu. mars 14, 2019 13:48
par MICHEL68
Bonjour
Comme prévu, j'ai rappelé le Sce client VW ce matin pour tenter d'éclaircir ce bazar.
Les informations obtenues ce matin différent...

1/ Les appels reçus par le Sce Client ne concernent que la version Média (100% des appels)?????
2/ En principe, aucun problème avec le Discover Pro. (pourtant...)
3/ en cas de problème, IL FAUT APPELER LE SCE Client pour le relater et le documenter.
4/ La 1ère version Android 9 avait des problèmes de paramétrage WiFi : conseil donc : revoir tout le paramétrage de la Wi-Fi sur le smartphone,en cas d'upgrade, ET refaire le paramétrage complet du hot-spot sur le téléphone (supprimer la connexion déjà établie avec la voiture et refaire...

Si quelqu'un m'offre un S10, ou même un S9, je veux bien faire le test :D

Bon, comme d'habitude, il fait d'écrire précisément le problème pour pouvoir l'analyser :

Sur quel matériel constatez vous le pb ? Média, Discover, quelle version ou date de sortie usine du véhicule, quelle marque et quel modèle de téléphone ?
Quand et à la suite de quel événement il est apparu ? (changement de téléphone ou mise à jour ?)

Comment se manifeste t il précisément ? Un message à la connexion, refus de connexion, message de Car Net, lequel précisément ?

Avez vous refait le paramétrage complètement ?

Et surtout, surtout, appeler le 09 69 36 86 41, choisir l'option 2 (connectique).

Re: Car Net

Posté : jeu. mars 14, 2019 13:54
par doudou40
Mitch13 a écrit :Il faudrait peut-être tenter de re appairer ton téléphone avec ton Tiguan, ça ne mange pas de pain ...


Le mien fonctionne très bien mais il est sous Android 8, le dilemme c’était pour le jour où il aurait son update. C'est pour cela que j'ai fait le test avec celui de ma femme (sous Android 9...).
Voilà pour l'histoire. :wink:

Re: Car Net

Posté : ven. mars 15, 2019 10:46
par doudou40
Deder05 a écrit :Bonjour,

Pour information et, aussi, pour savoir si quelqu'un d'entre vous a eu ce problème de connexion avec Car-Net

Salut Deder05,
Peux-tu nous donner la version de ton discover?
Merci.

Re: Car Net

Posté : ven. mars 15, 2019 12:40
par Deder05
Bonjour à tous,

Je viens seulement de lire vos messages. Désolé, je ne me suis pas connecté au forum ces derniers temps.

Pour répondre à vos questions: Mon Tiguan est de 06.2018 avec Discover Media et mon Smartphone est un OnePlus 5.

Je n'ai pas retesté la connexion depuis que j'ai eu le problème. D'ailleurs, j'ai eu une nouvelle mise à jour de mon smartphone cette semaine. Du coup, je referais le test et je vous tiens au courant.

Sinon, j'ai acheté un routeur mobile 4G pour remédier à ce problème de connexion/version android.

Re: Car Net

Posté : ven. mars 15, 2019 13:41
par MICHEL68
Merci Deder05 pour ce retour.
Tes précisions vont dans le sens de ce qui m'avait été dit : Discover Média.
A suivre

Re: Car Net

Posté : lun. mars 25, 2019 11:26
par Deder05
Bonjour,

Comme prévu, j'ai refait le test de connexion avec mon Smartphone (OnePlus 5) et même après réinitialisation, cela ne fonctionne toujours pas!

Un peu plus de détail sur le Discover Média de mon Tiguan:

Info système:
Matériel: 851
Logiciel: O867
Banque de données de navigation:
5NA919866
1030
ECE1 2018/19
App-Connect:
755
Radio database version:
Version 1.9.4
USB surfstick version:
1.0.0