Bonjour
Comme prévu, j'ai rappelé le Sce client VW ce matin pour tenter d'éclaircir ce bazar.
Les informations obtenues ce matin différent...
1/ Les appels reçus par le Sce Client ne concernent que la version Média (100% des appels)?????
2/ En principe, aucun problème avec le Discover Pro. (pourtant...)
3/ en cas de problème, IL FAUT APPELER LE SCE Client pour le relater et le documenter.
4/ La 1ère version Android 9 avait des problèmes de paramétrage WiFi : conseil donc : revoir tout le paramétrage de la Wi-Fi sur le smartphone,en cas d'upgrade, ET refaire le paramétrage complet du hot-spot sur le téléphone (supprimer la connexion déjà établie avec la voiture et refaire...
Si quelqu'un m'offre un S10, ou même un S9, je veux bien faire le test
Bon, comme d'habitude, il fait d'écrire précisément le problème pour pouvoir l'analyser :
Sur quel matériel constatez vous le pb ? Média, Discover, quelle version ou date de sortie usine du véhicule, quelle marque et quel modèle de téléphone ?
Quand et à la suite de quel événement il est apparu ? (changement de téléphone ou mise à jour ?)
Comment se manifeste t il précisément ? Un message à la connexion, refus de connexion, message de Car Net, lequel précisément ?
Avez vous refait le paramétrage complètement ?
Et surtout, surtout, appeler le 09 69 36 86 41, choisir l'option 2 (connectique).