Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Car Net

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Car Net

Messagepar pccn » mer. oct. 10, 2018 9:30

Ne rêve pas :D VW qui fait des cadeaux. ....
Tu as certainement l' option car je ne suis pas sur que les BP d' appel soient liés à cette deuxième SIM.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


MICHEL68
Track & Field
Track & Field
Messages : 394
Enregistré le : mer. avr. 25, 2018 13:17
Ma voiture principale : Tiguan II

Re: Car Net

Messagepar MICHEL68 » mer. oct. 10, 2018 9:34

Carte Multisim Orange : suite

Intrigué par le fait que la carte remise en boutique ne soit pas opérationnelle immédiatement, j'ai rappelé le 3900.
Enfin, la lumière et l'explication (3ème appel et autant de réponses différentes).
Il faut attribuer à cette carte un nouveau n0 de téléphone qui ne sera pas celui du contrat principal. Il sera relié au contrat principal pour la gestion de compte (consommations...). Ça se conçoit bien informatiquement parlant.
Et donc le délai est approximativement le même que pour activer un nouveau n0 de tel (sauf que dans ce cas, il n'y a pas de n0 provisoire).

Je serai informé par sms et mail (n0 de tel, activation).
Comme bien souvent, les informations sur le portail sont erronées et les vendeurs pas informés.

To be continued :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mitch13
Sport
Sport
Messages : 969
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 2:15
Localisation : 13
Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018

Re: Car Net

Messagepar Mitch13 » mer. oct. 10, 2018 13:39

MICHEL68 a écrit :Très très étonnant tout cela. Je n'ai pas cette option, ma voiture est immatriculée le 23 mars 2017 précisément et j'ai ce dispositif.
La seule option, dans ce domaine, est le Discover Pro 2.
VW dans sa bonté infinie m'en aurait il fait cadeau à l'insu de mon plein gré ?


Tout s'explique nous n'avons pas le même millésime, toi le 2017 et moi le 2018.
Non VW ne fait pas de cadeau ça se saurait. Au contraire, VW gatte des trucs discrétos à chaque millesime !
Le millésime 2018 a intégré l’option 91J "Recharge induction" à 495 € (que j'ai achetée), incompatible avec l'option 91M "Interface téléphone ‘rSAP’ avec lecteur de carte SIM" à 525 € (gratuite sur le millesime 2017 a priori).
Donc c'est bien ça, pas d'emplacement carte SIM pour moi.

[img]
Lecteur%20boite%20à%20gants.jpg
[/img]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Mitch13 le mer. oct. 10, 2018 14:54, modifié 1 fois.
Tiguan II TDI 190 carat exclusive

titouns
Track & Field
Track & Field
Messages : 468
Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 16:58
Localisation : Grenoble
Ma voiture principale : Tiguan II 2.0 TDI 190 Carat 4RM DSG

Re: Car Net

Messagepar titouns » mer. oct. 10, 2018 14:23

Oui il faudrait retrouver la liste de prix qui était en vigueur avant avril 2017 pour voir les équipements en série et options proposées avec la finition Carat Edition de Michel68.
Il me semble que seule l'option 9IM permet d'apporter le slot Carte SIM sur le discover Pro, peut-être cette option arrivait-elle avec l'option Discover Pro en 2016- début 2017.
En tous cas, moi qui ai le Discover Pro au travers du Pack Techno sur la finition Carat, sans avoir l'option Recharge Induction, je n'ai pas le slot carte SIM
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Mitch13
Sport
Sport
Messages : 969
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 2:15
Localisation : 13
Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018

Re: Car Net

Messagepar Mitch13 » mer. oct. 10, 2018 14:55

pccn a écrit :Tu as les boutons d' appel secours?


Oui, très utile quand tu n'as plus de bières :mrgreen:

[img]
Boutons%20plafond.jpg
[/img]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tiguan II TDI 190 carat exclusive

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Car Net

Messagepar pccn » mer. oct. 10, 2018 17:58

Tu appuies sur SOS et l'assistance te livre un pack de bieres, c' est ça. :D :D

Avatar de l’utilisateur
Mitch13
Sport
Sport
Messages : 969
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 2:15
Localisation : 13
Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018

Re: Car Net

Messagepar Mitch13 » mer. oct. 10, 2018 18:28

oui la touche SOS pour la bière et la touche "clé" pour un décapsuleur :mrgreen:
Tiguan II TDI 190 carat exclusive

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Car Net

Messagepar pccn » mer. oct. 10, 2018 18:41

:D Je vais tester.

MICHEL68
Track & Field
Track & Field
Messages : 394
Enregistré le : mer. avr. 25, 2018 13:17
Ma voiture principale : Tiguan II

Re: Car Net

Messagepar MICHEL68 » jeu. oct. 11, 2018 9:31

Bonjour
Un retour comme promis sur la carte Multisim Internet + 1gos de Orange.
La carte est opérationnelle depuis hier soir : un peu plus de 24h pour qu'elle soit activée : 1go supplémentaire au forfait 50 gos, un numéro de tel spécifique à la carte (normal).

A noter : j'aurais dû recevoir un sms sur le no principal m'informant de la mise en service avec le no de tel de la carte. Je n'ai pas encore reçu ce sms. J'avais mis la carte dans un ancien smartphone pour vérifier plus facilement la mise en service. J'ai donc appelé le support au 3900 qui m'a communiqué le no de tel.

C'est donc une très bonne solution (0€ d'abonnement) pour ceux qui ont le forfait qui va bien.
Je vais reinitialiser les paramètres 'Réseau' et re paramétrer le tout avec cette carte.

Si cela intéresse quelqu'un, je peux noter les paramètres sélectionnés et les communiquer ici. (2 endroits : menu Réseau er Car-Net pour connexion auto ou sur demande).

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Car Net

Messagepar pccn » jeu. oct. 11, 2018 12:29

Merci pour ce retour.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités