Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

réglage rétroviseurs électriques

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Phrolick
Fun
Fun
Messages : 19
Enregistré le : mar. févr. 20, 2018 15:59
Ma voiture principale : Tiguan 2 1.4 TSI 150

réglage rétroviseurs électriques

Messagepar Phrolick » lun. mars 26, 2018 12:25

est-ce qu'il existe un réglages pour les rétroviseurs se mettent en position ouvert que lorsque l'on allume le moteur. C'est comme ça sur la polo de ma femme et je trouve cela mieux. j'ai essayé de chercher mais je n'ai pas trouver de réglages particuliers dans l'odb. Notre tiguan est keyless cela influe peu-être.

merci

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: réglage rétroviseurs électriques

Messagepar pccn » lun. mars 26, 2018 12:37

Quel réglage tu recherches? la les retros se mettent en place lorsque la voiture est ouverte et il n' y a pas de choix sauf de passer en manuel en décochant dans le menu.
Par contre sur la polo aussi de mon épouse le fonctionnement est le même , dés qu' elle est ouverte , les rétros se mettent en position

Phrolick
Fun
Fun
Messages : 19
Enregistré le : mar. févr. 20, 2018 15:59
Ma voiture principale : Tiguan 2 1.4 TSI 150

Re: réglage rétroviseurs électriques

Messagepar Phrolick » lun. mars 26, 2018 14:45

je voulais que les rétro se mettent en place juste au moment de la mise de contact ou alors lorsque l'on démarre. Ça fonctionne ainsi sur la polo de de ma femme polo allstar 1.2 tsi 90 de 2016. Mais si tu me dit que sur la polo de ton épouse, il y a le même comportement que sur le tiguan. C'est la polo de ma femme qui est bizarre :lol: . En tout cas merci pour la réponse.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: réglage rétroviseurs électriques

Messagepar pccn » lun. mars 26, 2018 16:24

Oui, c' est une nouvelle 12/ 2017 et les rétros fonctionnent comme le Tiguan, à l' ouverture des portes ils se mettent en position, à la fermeture ils se rabattent.
Sur les deux , les menus sont les mêmes et le seul choix est de décocher cette fonction.
Aprés au Vagcom il doit bien y avoir moyen de changer cela.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités