Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Active info display

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Bruno76
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 54
Enregistré le : sam. nov. 08, 2014 13:24
Localisation : France
Ma voiture principale : Tiguan 2 TDI 150 Carat millésime 2018

Active info display

Messagepar Bruno76 » lun. mars 19, 2018 19:29

Bonjour
Peut-on avoir une mise à jour sur l'info active display?
merci
Tiguan II Carat 2.0L TDI 150 cv
Noir intense
Jantes Nizza 18"
Extension de garantie + 1an
Attelage rétractable électrique (seconde monte)

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14394
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Active info display

Messagepar pccn » lun. mars 19, 2018 20:47

Je n' ai jamais entendu parlé d' une mise à jour du VC.

Avatar de l’utilisateur
Lttmacfly
Track & Field
Track & Field
Messages : 459
Enregistré le : mer. févr. 02, 2011 13:44
Localisation : Tours
Ma voiture principale : TIGUAN 2 CARAT 2.0L TDI 150

Re: Active info display

Messagepar Lttmacfly » dim. avr. 01, 2018 20:59

Mon non plus. Pour mettre quoi à jour sur AID du coup?
VW TIGUAN II 2.0L TDI 150 CARAT, Affichage tête haute, Ouverture de coffre Easy Open, Pack Hiver, Pack Techno, Alarme antivol, Contrôle de pression des pneus, Dispositif d'attelage escamotable à déverrouillage électrique et Barres de toit

Micka33
Track & Field
Track & Field
Messages : 365
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 22:32
Ma voiture principale : Golf VII

Re: Active info display

Messagepar Micka33 » dim. oct. 13, 2019 19:56

Hello,
Je relance ce sujet car j'ai essayé un Tiguan 2019 avec l'active info display... Mon dieu :cry: :cry:
Ces 2 jauges droite et gauche sont horribles dans un contexte d'écran digital, ensuite les graphismes sont clairement un ton en-dessous, la taille également de l'écran est inférieure à mon MY 2017.

Du coup ça pose un sérieux souci dans le renouvellement, quels sont vos retour ?

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14394
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Active info display

Messagepar pccn » dim. oct. 13, 2019 21:15

Ils n' ont pas briller en remplaçant le Virtual cockpit......

jerome1972
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 69
Enregistré le : sam. févr. 02, 2019 16:50
Ma voiture principale : tiguan 2 2.0 TDI 150 CARAT

Re: Active info display

Messagepar jerome1972 » mar. oct. 15, 2019 10:42

bonjour,

j'avais des aprioris mais au final je l'aime bien,

alors ce que je regrette:

- qu'il n'y ai pas plus de détail sur le compteur analogique, il manque des chiffres et le plus bizarre c'est quand on voit le VC de la passat qui semble être le même mais avec plus de détails. bon cela dit, je regarde finalement que le compteur numérique pour connaitre précisément à quelle vitesse je roule
- qu'il n'y ai pas de compte tour en mode GPS en plein écran façon Audi, ca manque car j'aime bien savoir à quelle régime tourne le moteur.
- Que l'on puisse pas personnaliser d'avantage les couleurs et le désign

Micka33
Track & Field
Track & Field
Messages : 365
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 22:32
Ma voiture principale : Golf VII

Re: Active info display

Messagepar Micka33 » ven. oct. 18, 2019 23:02

On est d'accord... ils ont changés un équipement phare du Tiguan en un équivalent diminué, sacré tour de force.

mustang35
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 81
Enregistré le : lun. mai 06, 2013 16:35
Localisation : Rennes
Ma voiture principale : Tiguan II Tsi 150cv

Re: Active info display

Messagepar mustang35 » mar. nov. 05, 2019 17:21

Sur mon Tiguan de mai 2019, avec le nouvel écran donc, je trouve le fonctionnement plutot satisfaisant. Pour info la taille de la dalle est la meme que l'ancien (12.3 pouces), mais la résolution a été augmentée (1440 x 500 points), donnant un rendu plus fin et précis. Je trouve l'affichage avec les compteurs obsolètes , d'ailleurs c'est vrai ils manquent un peu de graduations intermédiaires pour les rendre vraiment utiles. J'utilise plutot les deux autres vues, avec une nette préférence pour l'affichage GPS plein écran. La vitesse est toujours présente en bas en chiffres, et le compte tours... avec la boite auto ca ne m'intéresse pas vraiment. Ah oui, j'utilise le gps avec une liaison internet permanente via une clé modem 4G installée dans le coffre, pour avoir l'info traffic en temps réel et m'éviter les bouchons (l'info traffic se révèle fiable depuis 6 mois que je l'utilise).
C'est vrai que les jauges latérales pour la température d'eau et le carburant ne sont pas des plus réussies, un petit effort supplémentaire sur la largeur de l'écran aurait été bienvenu...hein Mr VW?

En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14394
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Active info display

Messagepar pccn » mar. nov. 05, 2019 18:49

Bonjour
Je trouve que la meilleure évolution entre un 2017 et un 2019 est tout de même l' écran central du discover.
Sur le Tiguan, j' avais toujours l' affichage des compteurs réduit. Sur le Q5 idem surtout que la ils sont vraiment réduits.
Mais finalement je reviens de plus en plus à l 'affichage des compteurs en taille normal, le GPS réduit au milieu, mais zoomé en permanence .
Il y du fait un sous affichage d' infos au milieu des compteurs et niveau GPS que 100m de route environ d' affichés, je trouve cela plus pratique sur un rond point , une intersection ou pour prendre la bonne voie sur des gros carrefours.

quimic77
Trend
Trend
Messages : 25
Enregistré le : sam. févr. 15, 2020 10:29
Ma voiture principale : Touran

Re: Active info display

Messagepar quimic77 » dim. févr. 16, 2020 10:34

Bonjour,
Je viens de commander mon Tiguan il y a quelques jours et je cherche des infos (mode d'emploi) sur la (les) personnalisations possibles de l'info display II.
J'ai cherché sur le net j'ai vu un mode avec compteurs (GPS au centre), full GPS et un autre mode avec d'autres infos et GPS au centre.
Les infos de ce dernier mode sont elles personnalisables?
J'ai cru comprendre que le mode full GPS avec petit compteur n'était plus (pas) disponible. Vrai?
merci de vos infos et de vos photos éventuelles

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités