Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Laves phares

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Laves phares

Messagepar pccn » mer. févr. 14, 2018 18:17

Ils se compliquent bien la vie des fois. Que les lave phares fonctionnent tous les 5 ou 6 impulsions sur les lave glace admettons, bien que si le pare brise est sale le phares ne doivent pas être mieux, à une époque BMW, Talbot,et d' autres constructeur installés carrément des petits essuie phares.......Certainement plus éfficace qu' un jet haute pression.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
sylsop
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 67
Enregistré le : lun. oct. 01, 2012 6:00
Localisation : oise
Ma voiture principale :

Re: Laves phares

Messagepar sylsop » dim. mars 18, 2018 13:02

bonjour
je suis en confortline avec option led et j'ai les laves phares
VW tiguanII dsg7 tdi 150ch confortline options: led ,jantes, gps, sieges chauffant, gris indium


Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités