Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

[Android] Appli Waze disponible sur Discover

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Avatar de l’utilisateur
olvcrt
Track & Field
Track & Field
Messages : 475
Enregistré le : dim. sept. 18, 2011 15:55
Localisation : 15000
Ma voiture principale : Toyota RAV4 2.5 Hybrid Collection AWD

[Android] Appli Waze disponible sur Discover

Messagepar olvcrt » lun. sept. 04, 2017 8:44

Juste pour signaler aux utilisateurs de Waze, qu'il existe désormais une nouvelle version de cette appli (4.28) qu'on peut dupliquer sur l'écran du Discover via Android Auto (pour ceux qui utilisent un smartphone fonctionnant sous android). Il manque quelques fonctionnalités par rapport à la version dispo sur l'écran du téléphone (compteur de vitesse, limitation de vitesse,...) et il faut juste paramétrer Android Auto pour qu'il accepte les sources inconnues.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
tig2va
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 53
Enregistré le : lun. août 28, 2017 12:58
Ma voiture principale : tigII

Re: Appli Waze disponible

Messagepar tig2va » mar. sept. 05, 2017 14:49

Merci. Par contre mon téléphone n'est pas reconnu par Android auto lorsque je fais le branchement filaire.
J'ai la version d'android 4.4.2, est-ce incompatible? :cry:

Avatar de l’utilisateur
Falid©
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 79
Enregistré le : dim. déc. 12, 2010 22:12
Ma voiture principale :

Re: Appli Waze disponible

Messagepar Falid© » mar. sept. 05, 2017 16:35

Fausse joie :smt009
En commande:
Tiguan 2
2.0 TDI 150, Carat Edition 4Motion, DSG7, Blanc pur
Pack R-Line Complet, Jante Suzuka 20" Châssis Sport
Area View, Attelage Escamotable, Affichage Tête Haute, Désiglage Complet
Extension De Garantie 5 Ans 150000km

Avatar de l’utilisateur
olvcrt
Track & Field
Track & Field
Messages : 475
Enregistré le : dim. sept. 18, 2011 15:55
Localisation : 15000
Ma voiture principale : Toyota RAV4 2.5 Hybrid Collection AWD

Re: Appli Waze disponible

Messagepar olvcrt » mar. sept. 05, 2017 22:10

c'est normal Tigv2a, il est nécessaire d'avoir un téléphone fonctionnant a minima sous Android 5.0 (Lollipop) ou toute version ultérieure

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
tig2va
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 53
Enregistré le : lun. août 28, 2017 12:58
Ma voiture principale : tigII

Re: Appli Waze disponible

Messagepar tig2va » mer. sept. 06, 2017 8:42

ok merci olvcrt

Avatar de l’utilisateur
tig2va
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 53
Enregistré le : lun. août 28, 2017 12:58
Ma voiture principale : tigII

Re: Appli Waze disponible

Messagepar tig2va » ven. sept. 08, 2017 9:18

Bonjour,
J'ai passé mon téléphone enAndroid 5.0.2 et lorsque je le connect au tiguan, ça ne fonctionne toujours pas, j'ai le même message d'erreur.. :(
Une solution? quelqu'un est dans la même situation?

Avatar de l’utilisateur
tig2va
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 53
Enregistré le : lun. août 28, 2017 12:58
Ma voiture principale : tigII

Re: Appli Waze disponible

Messagepar tig2va » ven. sept. 08, 2017 11:03

Bon, j'ai réussi à lancé Android Auto sur mon téléphone alors qu'il ne se lancait pas avant. J'ai supprimé le cache et les données du "Services Google Play" dans les Applications android.
Je testerais donc mon téléphone de nouveau dans le tiguan et vous dirais si ça marche ou pas.

lolo76
Trend
Trend
Messages : 40
Enregistré le : dim. nov. 02, 2014 11:35
Ma voiture principale :

Re: Appli Waze disponible

Messagepar lolo76 » ven. sept. 08, 2017 19:37

Moi j ai waze avec mon telephone samsung j 5 version 2017 ...sa fonctionne.

Avatar de l’utilisateur
tig2va
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 53
Enregistré le : lun. août 28, 2017 12:58
Ma voiture principale : tigII

Re: Appli Waze disponible

Messagepar tig2va » lun. sept. 11, 2017 7:58

C'est good ça passe également. Il fallait donc juste vider le cache du Services Google Play.

Micka33
Track & Field
Track & Field
Messages : 365
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 22:32
Ma voiture principale : Golf VII

Re: Appli Waze disponible

Messagepar Micka33 » dim. nov. 05, 2017 15:45

J'ai des lenteurs importantes lorsque j'utilise WAZE en mode déporté sur le Discover Pro. Jusqu'à plusieurs minutes de mises au point avant de trouver sa position malgré une très bonne connection réseau (4G). J'ai vidé le cache de l'application et ceux de Google Play store et Services Google. J'attends de voir.
Pareil pour vous ?

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités