Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Commande vocale

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14397
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Commande vocale

Messagepar pccn » jeu. nov. 29, 2018 17:21

Je ne comprends pas que chez VW il n' y ait pas un apprentissage de la voix par le systéme, chez Audi, 10 ou 20 (je ne me rappel plus) phrases à répéter et ensuite cela fonctionne parfaitement , sur le Tiguan je ne m' en sert pas non plus.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


titouns
Track & Field
Track & Field
Messages : 468
Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 16:58
Localisation : Grenoble
Ma voiture principale : Tiguan II 2.0 TDI 190 Carat 4RM DSG

Re: Commande vocale

Messagepar titouns » jeu. nov. 29, 2018 18:21

Perso. je trouve que ça marche plutôt bien pour moi, j'ai rarement des ratés.
Ceci dit, je ne m'en sert pas beaucoup, essentiellement lorsque j'ai besoin de rentrer une destination dans le GPs, je trouve ça pratique.
Sinon il faudrait la liste des commandes possibles, ça aiderait surement à inciter à s'en servir.
Et il manque des commandes du style "répondre à un SMS" (c'est rigolo d'ailleurs, on peut demander la lecture d'un SMS qu'on vient de recevoir, et ensuite le système demande gentiment quoi faire, il est logique qu'on dise "répondre"...sauf que cette commande ne fonctionne pas!...en tous cas pas chez moi).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Gregh
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 58
Enregistré le : mer. juin 06, 2018 21:31
Ma voiture principale : Audi

Re: Commande vocale

Messagepar Gregh » sam. févr. 02, 2019 22:51

celidur a écrit :Commande vocale très facile a activer si tu connais un possesseur de câble VCDS.
Moi j'ai pris le câble à 100€ pour activer tout les petits trucs facile a faire et qui coupe 200€ chez le CC a chaque passage..
(activation commande vocale, activation détection panneaux signalisation, désactivation essuie glace arrière en marche arrière, désactivation des antibrouillard droit et gauche quand tu tourne le volant, activation des antibrouillard avant avec le feux de route en automatique, activation fermeture toit ouvrant avec télécommande, ect..)
C'est élément simple a faire quand tu vois ce que te demande les garage...

Par compte la commande vocale n'est pas terrible pour moi, c'est un gadget qui fonction très mal je trouve, quand je lui demande une navigation, je donne le lieux et il me demande si je veux appeler un de mes contact qui a un nom qui ressemble a la ville donner...
peut être que c'est moi qui m'en sert mal mais si j'avais du payer pour ca, j'aurais fait un scandale :lol:


Tu pourrais me donner le lien de la manip VCDS de l'activation de la commande vocale stp? Merci

SSC202
Messages : 4
Enregistré le : lun. janv. 06, 2020 17:46
Ma voiture principale : Titi

Re: Commande vocale

Messagepar SSC202 » dim. janv. 26, 2020 11:09

Bonjour, as-tu eu la manip pour activer la cde vocale?
Si tu l'as peux-tu me la faire parvenir, je possède un cable VCDS.
Merci

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


SSC202
Messages : 4
Enregistré le : lun. janv. 06, 2020 17:46
Ma voiture principale : Titi

Re: Commande vocale

Messagepar SSC202 » dim. janv. 26, 2020 11:13

Bonjour, Peux-tu me faire parvenir la procédure pour activer la commande vocale. Je possède un cable VCDS.
merci

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14397
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Commande vocale

Messagepar pccn » dim. janv. 26, 2020 11:35

On va commencer par la.....
Bonjour ssc202 et merci de t'être inscrit,

ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.

Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.

Donc avant de poster merci de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains ;)

La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1

Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site search.php

Asterix31
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 118
Enregistré le : jeu. juin 08, 2017 17:16
Ma voiture principale : Tiguan TSI 190 Carat Exclusive + pack R-Line

Re: Commande vocale

Messagepar Asterix31 » sam. févr. 01, 2020 17:14

Bonjour,
Je suis tres surpris que quelqu'un puisse activer la commande vocale 'gratuitement' avec vcds sur un tiguan2 avec Discovery Media 2
Normalement il faut un code vendu a un prix honteux plus de 200e il me semble
Mais bon si quelqu'un a reussi on est pas mal a etre interesses par un petit tuto :D

Avatar de l’utilisateur
Mitch13
Sport
Sport
Messages : 969
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 2:15
Localisation : 13
Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018

Re: Commande vocale

Messagepar Mitch13 » sam. févr. 01, 2020 18:23

Asterix31 a écrit :Bonjour,
Je suis tres surpris que quelqu'un puisse activer la commande vocale 'gratuitement' avec vcds sur un tiguan2 avec Discovery Media 2
Normalement il faut un code vendu a un prix honteux plus de 200e il me semble
Mais bon si quelqu'un a reussi on est pas mal a etre interesses par un petit tuto :D


200 € ! effectivement ça vaut le coup d'acheter un câble magique :lol:
Tiguan II TDI 190 carat exclusive

pampelune
Sport
Sport
Messages : 840
Enregistré le : sam. mars 18, 2017 17:28
Ma voiture principale : Tiguan Elegance Exclusive TDI 200 DSG - Nov 2021

Re: Commande vocale

Messagepar pampelune » dim. févr. 02, 2020 10:49

Salut, moi je n'ai jamais réussi à m'en servir. Je dois pas être doué.

Pccn, tu lui dis quoi par ex ?
Tiguan Elegance Exclusive TDI 200 - 2021. Bleu Nightshade - Jantes Nizza

Avatar de l’utilisateur
VWYEMAN
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 119
Enregistré le : dim. mars 26, 2017 20:31
Ma voiture principale : TIGUAN 2

Re: Commande vocale

Messagepar VWYEMAN » dim. févr. 02, 2020 13:37

Bonjour, Il y a une aide lors de la première utilisation de la commande vocale, avec les principaux messages qu'il est convenu de dire, pour une bonne compréhension du GPS. :)
Tiguan- Karoq- Ateca- Tarraco- Formentor-
2.0L TDi DSG7
Collaborateur VW
:tiguan:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités