Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Commande vocale

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Avatar de l’utilisateur
Mitch13
Sport
Sport
Messages : 969
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 2:15
Localisation : 13
Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018

Re: Commande vocale

Messagepar Mitch13 » mar. févr. 18, 2020 1:34

merci , j'ai compris le coup :lol:
Tiguan II TDI 190 carat exclusive

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


JCGB
Track & Field
Track & Field
Messages : 211
Enregistré le : mar. juil. 16, 2019 13:33
Localisation : Rhône Alpes
Ma voiture principale : Tiguan 150cv DSG Carat exclusive RLine ext et int

Re: Commande vocale

Messagepar JCGB » sam. juin 06, 2020 9:21

Bonjour a tous , je relance ce post par rapport a un problème que je rencontre depuis quelques jours , j'utilise très souvent l'application Android Auto et la fonction "Ok Google " pour divers renseignements (trajet gps , meteo ....) mais voilà depuis la semaine dernière la commande "ok google" ne fonctionne plus , alors que je n'ai rien changé de particulier à ma configuration .
La détection du smartphone se fait bien lorsque je branche mon cable usb , android auto s'active automatique , waze s'affiche bien , et a partir de là je pouvais lancer vocalement "ok google" à présent je suis obligé d'appuyer sur l'icone du micro (sur l'écran du Discover pro ) pour activer la fonction ........
Lorsque je débranche mon téléphone de la voiture la fonction "ok google" fonctionne bien sur mon smartphone .J'ai testé les 2 paramétrages qui sont dans google>plus>paramètres>voix>voice match , mais c'est pareil ! (j'ai aussi réinitialisé plusieurs fois mon tél mais idem ) du coup je ne vois plus trop ce que je peux vérifier d'autre :cry:
De plus je ne sais pas quel micro est actif lorsque android auto prend la main si c'est toujours celui du téléphone ou bien celui du tiguan (quoiqu'il en soi celui du tiguan fonctionne car je peux lancer des commandes vocales directement au discover Pro 2 avec la touche micro du volant )
Si vous avez une idée :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: je suis preneur
Merci à vous

Jean claude

Avatar de l’utilisateur
VWYEMAN
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 119
Enregistré le : dim. mars 26, 2017 20:31
Ma voiture principale : TIGUAN 2

Re: Commande vocale

Messagepar VWYEMAN » sam. juin 06, 2020 13:49

Effectivement c'est assez bizarre. Pour ce que je sais sur le micro, de mon coté pour Google sur Android auto, c'est celui du smartphone qui est actif.
:tiguan:
Tiguan- Karoq- Ateca- Tarraco- Formentor-
2.0L TDi DSG7
Collaborateur VW
:tiguan:

JCGB
Track & Field
Track & Field
Messages : 211
Enregistré le : mar. juil. 16, 2019 13:33
Localisation : Rhône Alpes
Ma voiture principale : Tiguan 150cv DSG Carat exclusive RLine ext et int

Re: Commande vocale

Messagepar JCGB » dim. juin 07, 2020 19:13

VWYEMAN a écrit :Effectivement c'est assez bizarre. Pour ce que je sais sur le micro, de mon coté pour Google sur Android auto, c'est celui du smartphone qui est actif.
:tiguan:

Merci pour ta réponse vwyeman ,j’ai continué à chercher ce week-end mais pas mieux .... :( :( toujours pas de reconnaissance de la commande [ok Google] !!!!

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
VWYEMAN
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 119
Enregistré le : dim. mars 26, 2017 20:31
Ma voiture principale : TIGUAN 2

Re: Commande vocale

Messagepar VWYEMAN » dim. juin 07, 2020 19:57

As tu essayer avec un autre smartphone ?
Tiguan- Karoq- Ateca- Tarraco- Formentor-
2.0L TDi DSG7
Collaborateur VW
:tiguan:

Avatar de l’utilisateur
VWYEMAN
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 119
Enregistré le : dim. mars 26, 2017 20:31
Ma voiture principale : TIGUAN 2

Re: Commande vocale

Messagepar VWYEMAN » dim. juin 07, 2020 20:09

Et sinon, voir a réinitialiser la partie telephone dans les paramètres du Discover.
Tiguan- Karoq- Ateca- Tarraco- Formentor-
2.0L TDi DSG7
Collaborateur VW
:tiguan:

JCGB
Track & Field
Track & Field
Messages : 211
Enregistré le : mar. juil. 16, 2019 13:33
Localisation : Rhône Alpes
Ma voiture principale : Tiguan 150cv DSG Carat exclusive RLine ext et int

Re: Commande vocale

Messagepar JCGB » lun. juin 08, 2020 7:07

Bonjour VWYEMAN , effectivement il faudrait que je fasse des essais avec un autre téléphone ,quand j'aurai le temps je vais essayer avec le téléphone de ma femme .

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Commande vocale

Messagepar pccn » lun. juin 08, 2020 13:20

Bonjour
Si ça fonctionne, tu le garde et c' est réglé :D

JCGB
Track & Field
Track & Field
Messages : 211
Enregistré le : mar. juil. 16, 2019 13:33
Localisation : Rhône Alpes
Ma voiture principale : Tiguan 150cv DSG Carat exclusive RLine ext et int

Re: Commande vocale

Messagepar JCGB » sam. juin 13, 2020 9:04

Bon j’ai essayé avec le téléphone de madame Samsung S7 et la commande ok Google fonctionne bien sous androïd auto mais cela ne fonctionne plus avec mon Samsung A30 j’ai bien vérifié les 2 téléphones sont configurés de la même façon .Cela veut dire que c’est donc lié au téléphone et que ce n’est pas un problème sur le Tiguan .J’ai fait des recherches sur le net il semble que ce problème soit apparu en février suite à une mise à jour Samsung :twisted: :twisted: :twisted: ( les messages que j’ai vu concerne le Samsung S10 mais je pense que c’est le même problème sur mon A30 et très certainement que ma femme n’a pas fait la MAJ de son téléphone.Plus qu’a attendre que Samsung solutionne ce problème rapidement .....enfin j’espere
Jc

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Commande vocale

Messagepar pccn » sam. juin 13, 2020 9:18

Merci pour ton retour.

C' est curieux mais voila, comment faire autrement que d' attendre un correctif et encore si ce n' est pas une évolution voulue.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités