Contrôle de pression des pneus
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Re: Contrôle de pression des pneus
Assez d'accord avec Franbour car le gars qui m'a réparé la roue m'a dit que c'était l'ESP qui donnait l'alarme et le coup de la roue dégonflée qui tourne plus vite me semble aussi logique, mais peut-être qu'il y a des trucs en +
En tout cas ça marche et c'est bien ça le principal
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Confortline 1.4 TSI 150 cv DSG6 4*2
Pack Drive/Pack Zen/P Métal/Roue secours/Attelage/Jantes Tulsa/Rampes alu/Aéraview
Gris Indium / intérieur noir
Commandé le 27/12/2016 ; Livré le 20/04/2017.
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Re: Contrôle de pression des pneus
pas pris l'option capteur non plus mais ravi car sinon j'aurai du acheter des capteurs pour mes roues hiver et ca coute une fortune.
le détecteur normal est plus que suffisant
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- Vladyou
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Re: Contrôle de pression des pneus
Je viens de contrôler la pression de mes pneumatiques ....entre 2,0Bars et 2,2Bars
Dans la portière il est indiqué :
2,6Bars avec charge partielle
2,3Bars avec pneu confort (i) charge partielle
Bon je suppose dans mon cas se doit être 2,3Bars
J'ai donc refait l'appoint à 2,3Bars mais je comprends pas "pneu confort"
Je suis équipé de pneus Continental 235/55R18 Conti Seal
Dans la portière il est indiqué :
2,6Bars avec charge partielle
2,3Bars avec pneu confort (i) charge partielle
Bon je suppose dans mon cas se doit être 2,3Bars
J'ai donc refait l'appoint à 2,3Bars mais je comprends pas "pneu confort"
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Tiguan TSI 150 DSG6 Highline 2017
Commande passée le 25/02
Entrée en production le 15/06
Livraison prévue initialement pour le 15/09
Remise des clés pour le 06/07 soit 2,5 mois en avance
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- DAHUT54
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Re: Contrôle de pression des pneus
Lors de ma crevaison voir message du 09/06, le véhicule avait 1 mois et demi et lorsque j'ai contrôlé la pression j'avais 2,7 / 2,8 b dans chaque roue (sauf celle crevée)
Le gars qui me vend ou répare mes pneus me dit de mettre au moins 2,5b
Je viens de trouver ça :
http://blobs.continental-tires.com/www8 ... e-data.pdf
et effectivement ça se confirme :
Le gars qui me vend ou répare mes pneus me dit de mettre au moins 2,5b
Je viens de trouver ça :
http://blobs.continental-tires.com/www8 ... e-data.pdf
et effectivement ça se confirme :
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Re: Contrôle de pression des pneus
Je referais un contrôle demain à la station
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Re: Contrôle de pression des pneus
Je pense qu' il faut tenir compte de ce qui est indiqué dans la portiére.
Pour le miens en 255/40/19 avec 2 personnes à bord + les bagages, c' est 2,6 b AV/AR
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Re: Contrôle de pression des pneus
Les pressions ne sont pas indiquées pour le tiguan mqb
Je vais alors m'en tenir à ce qu'il y a d'inscrits sur l'étiquette à l'intérieur de la portière
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Re: Contrôle de pression des pneus
Étant donné que les manomètres ont une marge de tolérance assez grande et que déjà dans 2 stations Totale l'une en face de l'autre vous faites la pression dans l'une et vous vous apercevez qu'il y a parfois presque 0,3 bar de différence en plus ou en moins en allant immédiatement dans l'autre, que les gonfleurs livrés avec le véhicule n'ont eux non plus pas la même valeur, que quand vous sortez du garagiste , y'en a aucun qui respecte les precos et qu'on se retrouve souvent à plus de 3 bars, vous vous faites bien c..... avec vos gonflages à + ou - 0,1 bar.
À moins d'avoir un Mano de prescision qui coûte extrêmement cher et qu'il faut étalonner régulièrement, vous n'aurez jamais la pression que vous croyez mettre.
À moins d'avoir un Mano de prescision qui coûte extrêmement cher et qu'il faut étalonner régulièrement, vous n'aurez jamais la pression que vous croyez mettre.
- pccn
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Re: Contrôle de pression des pneus
Pour la boite auto c'est moins facile .... , mais la, je suis de ton avis on est pas à 0,1 b de plus ou de moins, ce qui est important c'est la symétrie par essieu, et de toute façon la surveillance est hyper pointue et l'alarme en cas de dégonflage sera vite la.
ne pas oublier que lors de l'étalonnage un pneu à 1 b , un autre à 2 ne dérangera pas le systéme et le point zéro sera fait dans cet état .
ne pas oublier que lors de l'étalonnage un pneu à 1 b , un autre à 2 ne dérangera pas le systéme et le point zéro sera fait dans cet état .
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