Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Bébé à bord

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
TIG38
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 04, 2016 0:32
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Bébé à bord

Messagepar TIG38 » ven. juin 16, 2017 13:18

Merci Vladyou!
Barts...derniere précision, il faut s'attendre à un budget de quelques 540euros...
Tiguan en commande depuis le 29 octobre 2016, début février la fabrication était annoncée Sem 6, puis fin février la fabrication à été décalée à semaine 20... et depuis ce 15 mai, j'ai appris que la production était maintenant programmée semaine 30!
Ce 23 juin, on me confirme une mise en production semaine 26 (entre le 26 juin et le 30 juin)...ouf!
Version : TSI 150ch Blanc Pur ADVANCE
(équivalent à la Confortline française)

Tiguan neuf ou occasion : Neuf

Options :
Pack R-Line Extérieur
Pack Advance (GPS Discover Media + Caméra de recul + Feux AV LED) + Attelage escamotable + Barres de toit anodisées + Keyless + coffre électrique + Rétros electriques + Pack 2 sièges AV ERGOACTIVE , les deux chauffants et massants + Plancher de coffre modulable + Volkswagen Media Control y App Connect + Extension garantie + 2ans ou 80000km + Suppression identification modèle/motorisation sur hayon.
:fart:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Barts
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 161
Enregistré le : sam. sept. 24, 2016 11:58
Localisation : 974
Ma voiture principale : Tiguan 2 Tdi 150 Rline Carrat - Option: Alarme, DCC, Suzuka

Re: Bébé à bord

Messagepar Barts » sam. juin 17, 2017 8:41

TIG38 a écrit :Merci Vladyou!
Barts...derniere précision, il faut s'attendre à un budget de quelques 540euros...


Roooooooh la vache ça commence à bien taper ! ! ! entre le siège auto et les vitres teintées à 2 mois elle commence à me coûter chère celle la ! Sans compter les couches etc...
Tiguan 2 Tdi 150 Rline Carrat - Option: Alarme, DCC, Suzuka

Avatar de l’utilisateur
Giorgio_13
Modérateur
Modérateur
Messages : 3641
Enregistré le : lun. avr. 01, 2013 22:57
Localisation : Marseille
Ma voiture principale : Tiguan 2 Blanc Pur tdi 150 cv Carat Edition Pack Exclusive

Re: Bébé à bord

Messagepar Giorgio_13 » sam. juin 17, 2017 9:44

Mais quel bonheur, avec mes 2 petits enfants (5 ans et 14 mois) la retraite me parait encore plus belle, les sieges auto sont en permanence soit dans la Up, soit dans le Tiguan.
Reçu:
Tiguan 2 tdi 150 bvm6
Carat Edition +
Pack Exclusive: sièges cuir vienna (chauffants, électriques à mémoire)
Affichage tête haute, Aera View 4 caméras, Hifi Dynaudio, Easy Open
Roue de secours, jantes 18" Nizza........
Roues hiver, jantes ATS 17", Pneus Continental T850P, chaînes Polaire Grip 130 Blanc pur (taitement peinture)
extension de garantie 3 ans.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités