Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Insertion de ses POI via carte SD (Discover Pro GEN2)

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Avatar de l’utilisateur
shone_asm
Trend
Trend
Messages : 27
Enregistré le : mar. mars 21, 2017 14:02
Ma voiture principale : TIGUAN 150 BVM6 CARAT EXCLUSIVE

Insertion de ses POI via carte SD (Discover Pro GEN2)

Messagepar shone_asm » mar. avr. 18, 2017 12:10

Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour avoir vos retours sur le transfert des POI que vous avez créés (carte SD vers Discover Pro GEN2).
Comme indiqué, j'ai utilisé le créateur de POI du site Volkswagen Allemagne (lien ici).
Une fois créé, j'ai formaté ma carte SD au format FAT32, et y ai copié les fichiers "PersonalPOI" et "metainfo2" à la racine.
Lorsque que j'insère la carte SD dans mon TIGUAN (emplacement 1 ou 2), le Discover Pro 2 reconnaît bien la mise à jour,
et me le signale dès le démarrage, mais lorsque je souhaite activer les POI créés via le menu adéquate, le Discover Pro 2
me renvoi à l'arborescence de ma carte SD, et je ne peux sélectionner mes POI .
J'ai aussi essayé de passer par la fonction "mise à jour" du système de navigation, mais cela ne fonctionne pas plus.
Si vous aussi, vous avez créé vos POI, et réussi (ou pas) à les insérer dans votre Disover Pro (GEN2)
merci d'avance pour vos retours.

Je précise que je faisais la même opération tous les mois, sur le Discover Pro (GEN1) de ma Golf 7, et que tout
fonctionnait parfaitement.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités