Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Phares led Dynamic light assist

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Phares led Dynamic light assist

Messagepar pccn » jeu. nov. 21, 2019 21:15

Bonsoir
Il ne faut pas tirer le commodo mais le pousser .
Une fois passage en auto , une autre fois passage en phares et ainsi de suite.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


pampelune
Sport
Sport
Messages : 840
Enregistré le : sam. mars 18, 2017 17:28
Ma voiture principale : Tiguan Elegance Exclusive TDI 200 DSG - Nov 2021

Re: Phares led Dynamic light assist

Messagepar pampelune » jeu. nov. 21, 2019 21:43

Merci, mais je veux passer non pas en phares, mais en feux de croisement.
En gros, j'active en poussant. Je vois le A (icône blanche qui veut dire que la fonction est activée, mais il est toujours en feux de croisement).
Je veux désactiver la fonction. Si je pousse, il fait un appel de phares ce qui éblouit les autres véhicules.
Tiguan Elegance Exclusive TDI 200 - 2021. Bleu Nightshade - Jantes Nizza

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Phares led Dynamic light assist

Messagepar pccn » jeu. nov. 21, 2019 22:27

Si tu tournes le commutateur rotatif sur OFF ou sur feux de croisement , tu vas bien retrouver la commande manuel traditionnel depuis le commodo.

pampelune
Sport
Sport
Messages : 840
Enregistré le : sam. mars 18, 2017 17:28
Ma voiture principale : Tiguan Elegance Exclusive TDI 200 DSG - Nov 2021

Re: Phares led Dynamic light assist

Messagepar pampelune » ven. nov. 22, 2019 7:44

Oui oui, ça je sais merci ;-)

En fait pourtant, ça parait tout bête, mais ce que je voudrais c'est être tout le temps en DLA phares auto.
En partant du bureau je mets les pleins phares en auto (A dans l'icône), et sur quelques centaines de mètres, j'ai besoin qu'il ne passe pas tout seul en pleins phares (icône bleue). J'ai donc besoin de désactiver la fonction auto pour quelques dizaines de secondes (ça m'arrive plusieurs fois sur mon trajet).
Donc pour faire ça, j'appuie sur le commodo, et ça fait un court appel de phares. Pas très pratique tout ça...
Tiguan Elegance Exclusive TDI 200 - 2021. Bleu Nightshade - Jantes Nizza

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Phares led Dynamic light assist

Messagepar pccn » ven. nov. 22, 2019 12:47

Bonjour
Tourne le commut sur code / phares et tu fais ce que tu veux non ?

mustang35
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 81
Enregistré le : lun. mai 06, 2013 16:35
Localisation : Rennes
Ma voiture principale : Tiguan II Tsi 150cv

Re: Phares led Dynamic light assist

Messagepar mustang35 » mar. nov. 26, 2019 17:21

Oui j'ai vu ca aussi, pour désactiver le DLA alors qu'on est en feux de croisement, il faut d'abord passer manuellement en plein phares en poussant la commande, et ensuite tirer la meme commande pour repasser en croisement sans le DLA.

sinon, j'ai remarqué que sous la pluie le DLA ne passe presque jamais en phares, la ou dans les memes situations et par temps sec il s'active normalement. J'ai l'impression que les reflets mouillés genent la vision de la camera...

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Phares led Dynamic light assist

Messagepar pccn » mar. nov. 26, 2019 19:34

Bonsoir
Cette gestion en DLA est une véritable "usine à gaz" le seul point négatif que je reprochais , c' etait que sur autoroute le feu gauche ne passe pas complètement en longue porté. Si non , c' est tout de même impressionnant de le voir fonctionner surtout quand il y a un peu de brouillard et que l' on voit bien les faisceaux.
Sous la pluie je n' avais pas remarqué de différence.
Maintenant je suis en Matrix led , le systéme est capable de mettre en évidence les panneaux de signalisation rencontrés en les ciblant.
Il gére aussi pour les grands panneaux d' indication , en ne passant pas en puissance maxi quand on s'en rapproche .
La rétro projection est donc supprimée et je pense que par temps de pluie ce doit être idem.
C' est cher mais c' est super alors.......

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités