Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Activer Google Earth sur son GPS via Car-Net

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14397
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Activer Google Earth sur son GPS via Car-Net

Messagepar pccn » mer. oct. 17, 2018 21:59

Effectivement des choses disparaissent au fil des configurateur.
Depuis le 1er janvier Street à déja disparu malgrè le contrat , une modif de ce contrat et terminé..........
Depuis des mois les Polos sont devenus 4 places avec étiquette collée sur le T de B et recommandé A-R interdisant d' utiliser la place centrale arriére, j' ai pourtant acheté une 5 places.........
Pour les Dels du toit ouvrant la mise à niveau n'arrive pas vite non plus.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Mitch13
Sport
Sport
Messages : 969
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 2:15
Localisation : 13
Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018

Re: Activer Google Earth sur son GPS via Car-Net

Messagepar Mitch13 » mer. oct. 17, 2018 23:28

pccn a écrit :Effectivement des choses disparaissent au fil des configurateurs.
Depuis le 1er janvier Street à déja disparu malgrè le contrat , une modif de ce contrat et terminé..........
Depuis des moisles Polos sont devenus 4 places avec étiquette collée sur le T de B et recommandé A-R interdisant d' utiliser la place centrale arriére, j' ai pourtant acheté une 5 places.........
Pour les Dels du toit ouvrant la mise à niveau n'arrive pas vite non plus.


ça c'est énorme ! :shock:
Aux USA ça fait longtemps qu'ils aurait réclamé un dédommagement avec une "class action" ...
VW doit monopoliser tous ses ingénieurs (enfin ceux qui ne sont pas en prison :mrgreen: ) pour passer la nouvelle norme WLTP. Le reste ce n'est pas la priorité du moment, dommage pour les clients :smt097
Tiguan II TDI 190 carat exclusive

MICHEL68
Track & Field
Track & Field
Messages : 394
Enregistré le : mer. avr. 25, 2018 13:17
Ma voiture principale : Tiguan II

Re: Activer Google Earth sur son GPS via Car-Net

Messagepar MICHEL68 » sam. nov. 17, 2018 11:06

futurami a écrit :
pccn a écrit :Effectivement des choses disparaissent au fil des configurateurs.
Depuis le 1er janvier Street à déja disparu malgrè le contrat , une modif de ce contrat et terminé..........
Depuis des moisles Polos sont devenus 4 places avec étiquette collée sur le T de B et recommandé A-R interdisant d' utiliser la place centrale arriére, j' ai pourtant acheté une 5 places.........
Pour les Dels du toit ouvrant la mise à niveau n'arrive pas vite non plus.


ça c'est énorme ! :shock:
Aux USA ça fait longtemps qu'ils aurait réclamé un dédommagement avec une "class action" ...
VW doit monopoliser tous ses ingénieurs (enfin ceux qui ne sont pas en prison :mrgreen: ) pour passer la nouvelle norme WLTP. Le reste ce n'est pas la priorité du moment, dommage pour les clients :smt097


Parmi les priorités, la mise à jour des cartes pour tenir compte du 80kmh, n'arrive pas vite.
J'imagine la satisfaction des personnes qui réceptionnent leur voiture flambant neuve avec un GPS Pro dépassé et sans date de mise à jour.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14397
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Activer Google Earth sur son GPS via Car-Net

Messagepar pccn » sam. nov. 17, 2018 11:13

Je n' y avait pas pensé mais c' est sur que les VW livrées en ce moment n' ont pas de mise à jour de la carto . Pour Waze c' est fait depuos quelques semaines.....
Remarque vu les radars fixes qui ont brûlés depuis hier soir dans ma région, la route devient plus sur.......Pour les points du permis bien sur.. ..

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14397
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Activer Google Earth sur son GPS via Car-Net

Messagepar pccn » mar. oct. 13, 2020 21:04

Bonjour

Un petit renseignement, sur Discover Pro , il y a bien toujours Google earth ?
Merci

Avatar de l’utilisateur
Mitch13
Sport
Sport
Messages : 969
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 2:15
Localisation : 13
Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018

Re: Activer Google Earth sur son GPS via Car-Net

Messagepar Mitch13 » mer. oct. 14, 2020 0:48

pccn a écrit :Bonjour

Un petit renseignement, sur Discover Pro , il y a bien toujours Google earth ?
Merci


Ben non Maurice ! Sur mon modèle de janvier 2018 pas Google earth, a priori VW l'a supprimé sur le millésime 2018 soit à compter du 20 mai 2017 environ :evil:
Tiguan II TDI 190 carat exclusive

En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14397
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Activer Google Earth sur son GPS via Car-Net

Messagepar pccn » mer. oct. 14, 2020 6:33

Bonjour
Merci Michel, c' est ce qui me semblait mais je n' en était pas sur.
En ce moment côté Audi c ' est le grand branle-bas de combat car au premier janvier 2021 le contrat avec google earth sera arrété.....
Dans les showroom il n' y avait que cela d' affiché mais surtout un contrat est en cours .......
Audi proposerait donc de passer en CC pour les vehicules de plus de deux ans où un systéme équivalent sera installé . Lequel ? Bing Maps,?
Pour les autres plus récents ce sera une mise à jour automatique en téléchargement.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités