Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Bouton appel d'urgence

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Avatar de l’utilisateur
tiguan10
Sport
Sport
Messages : 517
Enregistré le : mar. janv. 11, 2011 15:51
Ma voiture principale : Chameau

Re: Bouton appel d'urgence

Messagepar tiguan10 » ven. déc. 30, 2016 21:42

Le mien reçu le 07/12, pas de bouton de secours !
:tiguan2 1,4 TSI 150 Carat edition DSG6, livré le 07/12/2016

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Bouton appel d'urgence

Messagepar pccn » ven. déc. 30, 2016 23:40

Oui, à cause des BP , j' étais convaincu qu' ils n ' y seraient pas et avant de faire le virement du solde , j' ai demandé confirmation, il m' a était répondu, après soit disant vérification : "pas de soucis pour les bp ils y sont "
J' ai donc fait le virement et le véhicule a était immatriculé en suivant. Avant de signer la réception, j' ai demandé à ce que la bâche soit enlevé pour vérification mais refus : le protocole Monsieur........... La, j' ai vraiment vu que l' on me prenait pour un abruti mais la balle étant dans leur camps: véhicule payé , immatriculé à mon nom donc.....je n' avais aucun recours car, en plus conforme à la commande.
J' ai quand même refusé de signer le bon de réception et leur feuille de satisfaction , la , le directeur des ventes est venu pour bien sur contater avec moi cette absence mais , aucun recours malgré les mails , en plus le vendeur est parti de la CC.
Vu que je n' aime pas trop être pris pour un c*n en étant mis devant le fait acompli ça a un peu dégénéré..................
Pour calmer le jeu il m' a proposé à titre de préjudice de me faire la révision 30000 gratuit,
J' ai donc accepté de prendre livraison n' ayant juridiquement aucun recours.
De toute façon si le véhicule n' avait pas était payé et immatriculé ils se le gardait.
J' espère pour eux que VW ne va pas me contacter pour l' enquête de satisfaction car leur note va en prendre un coups......
Si non, après 7 Audi neuves VW est bien une gamme en dessous au niveau finitions, assemblages divers et équipement.
J' ai d' ailleurs déja un petits probléme: pas d' éclairage dans le coffre .
Je pense que cette fois, dans trois ans le remplaçant du Tiguan pourrait bien avoir les yeux bridés............ou , pourquoi pas Français.......

Migosh
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 129
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 20:31
Localisation : Paris
Ma voiture principale : pas de voiture actuellement

Re: Bouton appel d'urgence

Messagepar Migosh » dim. janv. 01, 2017 14:32

merci PCCN pour ce retour.
je suis vraiment désolé pour toi, mon CC m avait bien prévenu > pas de bouton SOS en carat edition de base; donc ton vendeur est bien un gros con. il a voulu faire sa vente avant de partir de la CC.
Coté ASIE > j ai vraiment ete decu par le visuel interieur (finitions) des nissan et sur de la toyota rav4.
Coté francais > la 3008 n'est pas non plus parfaite.
commandé l 30/08/16:
TI 2, 150 TSI Carat Edition, argent, pack exclusive
recu le 24/01/2017

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Bouton appel d'urgence

Messagepar pccn » dim. janv. 01, 2017 20:06

Bonjour
Le soucis aujourd'hui pour les vendeurs ou vendeuses c'est qu'ils sont capables de vendre des scooters et deux ans aprés des voitures, il est rare de trouver un commercial qui maitrise parfaitement le configurateur de la marque et est capable de conseiller sur les packs qui bien souvent s'imbrique avec des options.
Cela m'est arrivé une fois chez Audi et vraiment tout c'était passé en confiance sans discuté. Bon , trois ans aprés je suis retourné le voir mais il était déja parti chez Mercedes à 200km.........
Pour mon CC, j'attends l'enquéte de satisfaction.....................
Ce n'est qu'un détail, mais j'ai mis 50K€ sur une voiture et je pense pouvoir me permettre d'être exigent même si ce n'est pas une Ferrari.

Meilleurs voeux à tous

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Justan
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 66
Enregistré le : lun. janv. 23, 2017 17:59
Ma voiture principale : Chameau

Re: Bouton appel d'urgence

Messagepar Justan » ven. janv. 27, 2017 15:11

pccn a écrit :J' ai d' ailleurs déja un petits probléme: pas d' éclairage dans le coffre .
Je pense que cette fois, dans trois ans le remplaçant du Tiguan pourrait bien avoir les yeux bridés............ou , pourquoi pas Français.......

Non mais pas d'éclairage dans le coffre de série dans un véhicule à 50K€. Moi je viens de commander le mien. Ils abusent
Justan
Annulée
Tiguan tdi 190 4motions DSG7 carat exclusive
R-Line ext/int, DCC, Direction dynamique
Jantes Suzuka
Dynaudio
Area view

Justan
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 66
Enregistré le : lun. janv. 23, 2017 17:59
Ma voiture principale : Chameau

Re: Bouton appel d'urgence

Messagepar Justan » ven. janv. 27, 2017 16:47

Justan a écrit :
pccn a écrit :J' ai d' ailleurs déja un petits probléme: pas d' éclairage dans le coffre .
Je pense que cette fois, dans trois ans le remplaçant du Tiguan pourrait bien avoir les yeux bridés............ou , pourquoi pas Français.......

Non mais pas d'éclairage dans le coffre de série dans un véhicule à 50K€. Moi je viens de commander le mien. Ils abusent

Bizarre je viens de ressortir la doc des tarifs et il y a bien un éclairage dans le coffre avec prise 12v dès la finition trendline
Justan
Annulée
Tiguan tdi 190 4motions DSG7 carat exclusive
R-Line ext/int, DCC, Direction dynamique
Jantes Suzuka
Dynaudio
Area view

Avatar de l’utilisateur
nagrom59
VIP - Forum Tiguan
VIP - Forum Tiguan
Messages : 40954
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:22
Localisation : Lille
Ma voiture principale : Tiguan Carat 150 TDI

Re: Bouton appel d'urgence

Messagepar nagrom59 » ven. janv. 27, 2017 17:06

Etonnant quand même alors que dans le touran, il y en a un mais attention il est amovible...un oubli ??

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Bouton appel d'urgence

Messagepar pccn » ven. janv. 27, 2017 17:43

Non non, il y a bien un éclairage dans le coffre mais il ne fonctionnait pas, j'ai démonté en essayant de ne rien casser et c'est le connecteur qui n'était pas mis, , il trainait au fond ..........
J'en ai profité pour mettre une ampoule led ainsi que dans la boite à gants. Ils sont pas foutu de mettre 2 ampoules led de plus.
J'ai également remplacé les H7 des AB , l'éclairage est bien sur plus blanc et l'éclairage est donc plus coordonné avec les feux . Attention bien sur à l'erreur ODB car ces ampoules sont surveillées.
Maintenant il y a des leds partout.( enfin je pense)

Franbour
Track & Field
Track & Field
Messages : 356
Enregistré le : mar. oct. 04, 2016 19:57
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Ma voiture principale : Toyota RAV4 PHEV

Re: Bouton appel d'urgence

Messagepar Franbour » ven. janv. 27, 2017 21:04

@pccn : qu'as tu mis comme ampoules led dans le coffre et la boîte à gants, ains que dans les AB ? Que veux-tu dire par "erreur ODB", qu'on a en permanence une erreur ou que tu as installé des ampoules avec la résistance qui va bien ...
Tiguan AllSpace CARAT 150cv - noir - DSG7 - 4 Motion

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Bouton appel d'urgence

Messagepar pccn » ven. janv. 27, 2017 22:02

1 x Led T10 Xtrem ODB V1 - Blanc- Anti-erreur ordinateur de bord W5W (LEDODBXTWH) = 5.90 EUR
1 x Ampoule navette 39mm à leds blanches - Full Intensity (LED39FIWH) = 6.90 EUR
1 x Pack de 2 Ampoules H11 Osram Cool Blue Intense (AMPOSCBIH11) = 38.90 EUR
J' ai pris cela chez ledperf.
Pour le coffre une navette 39mm mais il faudrait 42mm ca passerait.
Pour la B à G du T10 .
Pour les AB ce n ' est volontairement pas des leds car si l' on veut vraiment que ça éclaire l' ampoule est complexe , refroidisseur etc et je ne sait pas si tout rentre dans les feux.
Celles que j' ai mis sont moins blanche que de la led et ressemble au xénon, température de couleur 4200k.
La différence n' est pas flagrante et l' éclairage est plus puissant.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités