Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

car-net, mirror link, android auto

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
JP67000
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 76
Enregistré le : dim. nov. 06, 2016 15:31
Ma voiture principale : Tiguan

Re: car-net, mirror link, android auto

Messagepar JP67000 » mer. mars 15, 2017 9:31

pccn a écrit :Le rapport d' état depuis ton iPhone ne sera rapatrié effectivement que si la voiture a un wifi à disposition , dans ton garage elle doit bien se connecter au tien si tu lui a validé,
.
Si non il faut mettre ton téléphone en partage et le mettre en borne wifi en connectant depuis menu, wifi.
Attention, au moins chez Orange il faut une option à 10€. Je suis passé chez free suite à cela et pas de soucis , en plus 50 G de données.


merci pccn, j'ai effectivement mon partage de connexion activé sur l'iphone, ce qui me permet de pouvoir accéder au contenu en ligne de car-net et aux maps Google. Par contre, n'existe-t-il pas un carstick Volkswagen qui permettrait au Tiguan d'etre connecté en permanence ?
Car le but de ce rapport d'état du véhicule est justement de pouvoir le consulter à distance et de pouvoir localiser le Tiguan à distance. Ce cartsick avec une carte sim permettrait-il d'y avoir accès en permanence ?
Je crois bien que mon cc n'est pas capable de me répondre sur ces questions précises donc merci pour tes réponses si tu sais.
Si déjà le véhicule offre la possibilité d'être connecté, autant le faire... ?
:tiguan: Tiguan 2 TDI 190 Carat Edition DSG7. Gris Indium. Pack R Line extérieur. Full option
Commande passée le 06/09/2016
Livré le 13/03/2017

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14456
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: car-net, mirror link, android auto

Messagepar pccn » mer. mars 15, 2017 9:53

Tout dépends dans quelle version tu es.
Tu as les 3 BP en haut de console?
Tu as l' emplacement Sim ?

Sur le miens je n' ai pas cela, version configurateur avant fin octobre 2016, la , il fallait une option que le vendeur n' a pas voulu que je prenne en disant qu' à partir de la semaine 45 , c' était de série: oui mais pour le nouveau configurateur. :oops: :oops:

Enfin, le Car net, bof bof : ça sert à quoi? Rapatrier un rapport avec le kilométrage !! Préparer un itinéraire mais il faut un transfert sur le véhicule.

La seule chose qui m' intéressé, c' était la possibilité de localisation et éventuellement les BP mais :oops: :oops:

JP67000
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 76
Enregistré le : dim. nov. 06, 2016 15:31
Ma voiture principale : Tiguan

Re: car-net, mirror link, android auto

Messagepar JP67000 » mer. mars 15, 2017 10:07

C'est clair tu as raison, c'est plus du gadget qu'autre chose je l'avoue.
Les 3 BP pour "boutons pression" boutons en haut de la console ? Tu parles au niveau des commandes de lumière du plafonnier à l'avant ? Je n'ai rien de cela car il y'a l'emplacement pour le système d'alarme volumétrique, du coup pas non plus de boitier à lunettes comme certains et pas non plus de boutons info, urgence et autre. ma commande date de septembre 2016 aussi.
Je n'ai pas l'emplacement Sim dans la boite à gants.
Je trouve aussi car net assez décevant tout aussi que app connect pour l'iPhone avec un choix d'applis compatibles plus que limité !
Et aussi ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a pas de prise USB à l'arrière, juste la prise 12V. Alors que j'ai vu des photos avec les 2...
:tiguan: Tiguan 2 TDI 190 Carat Edition DSG7. Gris Indium. Pack R Line extérieur. Full option
Commande passée le 06/09/2016
Livré le 13/03/2017

JP67000
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 76
Enregistré le : dim. nov. 06, 2016 15:31
Ma voiture principale : Tiguan

Re: car-net, mirror link, android auto

Messagepar JP67000 » mer. mars 15, 2017 11:18

De toute façon c'est mort, j'ai pu lire que le VW Carstick est uniquement compatible avec le discover media et pas le discover pro.
Encore une absurdité. c'est bien beau de nous faire rêver en nous vendant une voiture 100% connectée alors que l'on se rend compte qu'elle l'est qu'à moitié.
:tiguan: Tiguan 2 TDI 190 Carat Edition DSG7. Gris Indium. Pack R Line extérieur. Full option
Commande passée le 06/09/2016
Livré le 13/03/2017

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14456
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: car-net, mirror link, android auto

Messagepar pccn » mer. mars 15, 2017 11:45

Nous avons la même version .commande vers le 20 octobre

Je suis déçu de la technologie embarquée sur ce tiguan , 5 ans au moins de retard sur Audi.......

Aucune mémorisation, à chaque démarrage il faut retourner dans le menu, puis wifi pour se reconnecter.......

Aprés 6 véhicules neuf Audi de l'A3 au Q5 en 25 ans , je regrette déja , mon Q5 précédent qui était plus "intelligent" que ce VW.

Mais, vu le prix maintenant chez Audi pour avoir du full options même en restant sur des moteurs basiques, je vais certainement regarder ailleurs.....
De plus le SAV .........Probléme d'alarme intempestives du front assist, 4h de MO , recalibrage mais toujours le même soucis....
Ils en ont profité pour me changer le module de l'ouverture au pied du coffre, je n'avais aucun disfonctionnement, maintenant il fonctionne une fois sur deux..........
Le confort idem, je me suis fait avoir sur les siéges sport, habitué Audi, je n'ai pas fait trop attention lors de l'essai , mais Sport chez VW , ce n'est pas pareil......(maintien latéral )

Avatar de l’utilisateur
herve60
Sport
Sport
Messages : 647
Enregistré le : mer. avr. 25, 2012 20:41
Localisation : Oise
Ma voiture principale : Tiguan TDI 150 DSG Carat & Cayman S 987.1

Re: car-net, mirror link, android auto

Messagepar herve60 » mer. mars 15, 2017 20:31

Ouf je croyais être seul à être déçu par le car net, je mettais en cause la version iOS 10 de mon iPhone
TIGUAN TDI 150 DSG Finition Carat à Vendre!!

JP67000
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 76
Enregistré le : dim. nov. 06, 2016 15:31
Ma voiture principale : Tiguan

Re: car-net, mirror link, android auto

Messagepar JP67000 » jeu. mars 16, 2017 15:43

Pourquoi ? Il y'a un souci avec la version d'ios 10 ?
Je suis tout aussi déçu de car-net. J'ai un problème de connexion récurent lorsque j'active le partage de connexion de mon iPhone ça le prend une fois sur 10. J'ai beau aller dans le menu wifi puis je tape rechercher : rien.... et tout à coup il le trouve je ne sais par quel miracle.
Le seul truc bien c'est les maps Google earth dans navigation sinon le car-net ça ne sert strictement à rien.
Pensez-vous que l'on peut déjà acheter un module pour déverrouiller la fonction vidéo en roulant ? Je sais que c'est interdit mais bon...
Au moins le passager pourrait le regarder.
ppcn, tu as été livré quand ? Moi je viens tout juste d'être livré et après 400 km parcourus je n'ai eu aucun disfonctionnement du radar avant et l'ouverture au pied marche nikel. Pour les sièges, malgré le fait que les miens soient tout électrique, c'est pas le top j'avoue, surtout pour la qualité du cuir où là il se foutent bien de notre gueule. Ce que je trouve mal foutu également est les rangements en place centrale à l'avant. J'aimais bien de pouvoir mettre quelque chose dans l'appui coude du milieu sur l'Audi et là c'est juste une grosse boite en-dessous. C'est trop profond et peu pratique. Après tout ça, je suis quand même satisfait, à voir tout de même comment les matériaux vont résister à l'épreuve du temps, des enfants... J'ai déjà peur pour les pauvres tablettes arrière. Pour résumer, car-net c'est de l'arnaque car quand on voit la démo avec l'iphone qui nous indique la position du véhicule, la quantité d'essence et la possibilité de voir un rapport en direct, et bien j'ai beau avoir un tiguan carat edition toute option, ça ne marche pas !! Le menu en question ne s'affiche même pas sur mon iPhone. Ensuite question connexion , j'étais prêt à prendre une deuxième SIM avec un carstick, et là encore le carstick n'est pas compatible avec le discover pro... C'est vraiment dommage. Bref, je kiffe quand même l'amortissement piloté, les 190 cv, l'immense toit en verre, les aides à la conduite et les créneaux qui se font tout seul.
:tiguan: Tiguan 2 TDI 190 Carat Edition DSG7. Gris Indium. Pack R Line extérieur. Full option
Commande passée le 06/09/2016
Livré le 13/03/2017

Avatar de l’utilisateur
tiguan10
Sport
Sport
Messages : 517
Enregistré le : mar. janv. 11, 2011 15:51
Ma voiture principale : Chameau

Re: car-net, mirror link, android auto

Messagepar tiguan10 » jeu. mars 16, 2017 17:55

Pour aller dans le même sens que jp67000, je trouve les cuirs durs, de plus la finition? je ne sais pas si vous
avez jetés un coup d'oeil sous les sièges electriques, y a des fils qui se balades pas fixés ou un peu rangés idem
dans le compartiment moteur ou ça laisse à désirer, c'est vrai je suis un peu déçu compte tenu du prix!!!!
:tiguan2 1,4 TSI 150 Carat edition DSG6, livré le 07/12/2016

JP67000
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 76
Enregistré le : dim. nov. 06, 2016 15:31
Ma voiture principale : Tiguan

Re: car-net, mirror link, android auto

Messagepar JP67000 » jeu. mars 16, 2017 17:59

tiguan10 a écrit :Pour aller dans le même sens que jp67000, je trouve les cuirs durs, de plus la finition? je ne sais pas si vous
avez jetés un coup d'oeil sous les sièges electriques, y a des fils qui se balades pas fixés ou un peu rangés idem
dans le compartiment moteur ou ça laisse à désirer, c'est vrai je suis un peu déçu compte tenu du prix!!!!


J'avais effectivement remarqué les fils qui se baladent sous les sièges... vaut mieux pas essayer d'y passer l'aspi en-dessous au risque de tout arracher...
:tiguan: Tiguan 2 TDI 190 Carat Edition DSG7. Gris Indium. Pack R Line extérieur. Full option
Commande passée le 06/09/2016
Livré le 13/03/2017

Avatar de l’utilisateur
shone_asm
Trend
Trend
Messages : 27
Enregistré le : mar. mars 21, 2017 14:02
Ma voiture principale : TIGUAN 150 BVM6 CARAT EXCLUSIVE

Re: car-net, mirror link, android auto

Messagepar shone_asm » ven. avr. 14, 2017 11:56

pccn a écrit :Aucune mémorisation, à chaque démarrage il faut retourner dans le menu, puis wifi pour se reconnecter.......


Aucun problème de ce genre sur le mien :shock:
J'ai fais mes réglages au départ, et depuis les connexions ce font automatiquement sans que je touche quoique ce soit.

Bon par contre j'ai un souci avec Mirror Link®. Impossible de relier le GSM au Discover pro :?
J'ai un message comme quoi les données du réseau sont incorrect. Le problème c'est que je peux changer ces données sur mon
smartphone, mais que je n'ai aucun menu pour modifier ceux du Tiguan PDT_Armataz_19 PDT_Armataz_19

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités