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Re: Traffic Jam assist

Posté : mar. oct. 25, 2016 12:25
par Barts
Ici gros ciel bleu :D température extérieure 35°

Re: Traffic Jam assist

Posté : mar. oct. 25, 2016 12:37
par Vador06
@Barts :
"Ici gros ciel bleu :D température extérieure 35°"
Ah nostalgie ...même si je suis sur la côte d'azur 8) !

Re: Traffic Jam assist

Posté : mar. oct. 25, 2016 12:38
par Vador06
Mouais....tu n es pas prêt à consulter les posts du forum sur les pneus neige !!!!

Re: Traffic Jam assist

Posté : mar. oct. 25, 2016 19:17
par herve60
Option je suis en Carat DSG

Re: Traffic Jam assist

Posté : mar. oct. 25, 2016 19:52
par Pascal C
Pascal C a écrit :Je vous confirme que le TJA avec maintien de voie automatique fonctionne à merveille, à partir de 0km/h.
Il faut impérativement cocher dans les réglages CAR sur le Discovery, dans le menu "Aide à la conduite", puis sur "lane assist", les deux options [Maintien de voie] ET [Maintien de voie automatique].


Puis ca fonctionne à merveille comme ca:

Re: Traffic Jam assist

Posté : mer. oct. 26, 2016 10:01
par Barts
Mdr c'est sure pas de pneus neige

Re: Traffic Jam assist

Posté : lun. déc. 19, 2016 21:17
par SLY76
Salut
Pour redémarrer une fois à l'arrêt vous accélérez ? Vous appuyez sur un bouton ?
Merci car ça m'intéresse
Bye
Sly

Re: Traffic Jam assist

Posté : lun. déc. 19, 2016 22:36
par DonTim
Ca marche nickel.
Ne pas oublier d'activer les aides a la conduite comme indiqué par PascalC et enclencher l'ACC.
Par contre si le moteur est arrêté plus de quelques secondes, il faut le relancer en accélérant légèrement ou appuyer sur le bouton "RES".
A tester avec le stop/start désengagé...

Re: Traffic Jam assist

Posté : lun. déc. 19, 2016 22:56
par SLY76
OK merci
J'essaierai

Re: Traffic Jam assist

Posté : mar. déc. 20, 2016 9:50
par Pascal C
DonTim a écrit :Ca marche nickel.
Ne pas oublier d'activer les aides a la conduite comme indiqué par PascalC et enclencher l'ACC.
Par contre si le moteur est arrêté plus de quelques secondes, il faut le relancer en accélérant légèrement ou appuyer sur le bouton "RES".
A tester avec le stop/start désengagé...

Il y a aussi une difference de réaction si le levier se trouve en position D ou S... soit en douceur, soit plus sèche, en fonction du choix de chacun.
Par contre le tout depend du véhicule précedent, si il roule dans le bouchon comme un con, le vôtre de véhicule réagira comme lui...