Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Tiguan 2 GPS

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
momo59
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 58
Enregistré le : sam. août 19, 2017 13:24
Ma voiture principale : Tiguan 2

Re: Tiguan 2 GPS

Messagepar momo59 » jeu. août 23, 2018 16:22

Pour les propriétaires d'Iphone (6 et +)
pour retrouver sa voiture
https://support.apple.com/fr-fr/HT207227
Tiguan Sound TDI 150 BVM6 Noir Nacré

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


pampelune
Sport
Sport
Messages : 843
Enregistré le : sam. mars 18, 2017 17:28
Ma voiture principale : Tiguan Elegance Exclusive TDI 200 DSG - Nov 2021

Re: Tiguan 2 GPS

Messagepar pampelune » jeu. août 23, 2018 19:56

Ah cool, merci je l'avais zappé ça ;)
Tiguan Elegance Exclusive TDI 200 - 2021. Bleu Nightshade - Jantes Nizza

MICHEL68
Track & Field
Track & Field
Messages : 394
Enregistré le : mer. avr. 25, 2018 13:17
Ma voiture principale : Tiguan II

Re: Tiguan 2 GPS

Messagepar MICHEL68 » lun. sept. 03, 2018 14:51

Bonjour
Avec le Discover pro 2 version 2017, je n'ai pas trouvé comment Interrompre les instructions vocales sans avoir à passer par les Réglages ou à diminuer le volume lorsqu'une instruction vocale est diffusée. C'est ballot je trouve. Peut être ai je loupé quelque chose ?
Michel

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14456
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Tiguan 2 GPS

Messagepar pccn » lun. sept. 03, 2018 15:50

Bonjour
C' est vrai qu' il n' y a pas d' autre moyen que de passer par le menu ou de baisser le volume lors d' une diffusion de messages.
Audi a par exemple un bouton sur le volant "*" personnalisable avec la foncction que l' on souhaite et pour moi c' etait la mise EHS du volume sonore de ces messages.
Surtout que sur le discover, si le volume est reglé inaudible , la musique est quand même baissée au volume configuré à chaque diffusion

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


MICHEL68
Track & Field
Track & Field
Messages : 394
Enregistré le : mer. avr. 25, 2018 13:17
Ma voiture principale : Tiguan II

Re: Tiguan 2 GPS

Messagepar MICHEL68 » mar. sept. 04, 2018 9:45

pccn a écrit :Bonjour
C' est vrai qu' il n' y a pas d' autre moyen que de passer par le menu ou de baisser le volume lors d' une diffusion de messages.
Audi a par exemple un bouton sur le volant "*" personnalisable avec la foncction que l' on souhaite et pour moi c' etait la mise EHS du volume sonore de ces messages.
Surtout que sur le discover, si le volume est reglé inaudible , la musique est quand même baissée au volume configuré à chaque diffusion


Bonjour
J'avais également personnalisé le bouton '*' comme vous après avoir tâtonné un certain temps (profil de conduite...).
Il me semble avoir vu sur un modèle 2018 l'icône 'haut parleur' dans la barre des menus escamotable. Ce qui est curieux, c'est que le mde du Discover pro 2 2017 livré avec la voiture présente cette icône... Je ne l'ai pas sous la main, donc avec réserve.
Michel

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14456
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Tiguan 2 GPS

Messagepar pccn » mar. sept. 04, 2018 13:52

Il faudrait vérifier mais avec les nouveaux discover pro 2018 entièrement tactil, je pense que c' est la coupure du son infodivertissement.

MICHEL68
Track & Field
Track & Field
Messages : 394
Enregistré le : mer. avr. 25, 2018 13:17
Ma voiture principale : Tiguan II

Re: Tiguan 2 GPS

Messagepar MICHEL68 » mar. sept. 04, 2018 14:29

pccn a écrit :Il faudrait vérifier mais avec les nouveaux discover pro 2018 entièrement tactil, je pense que c' est la coupure du son infodivertissement.

Ha, caramba...

MICHEL68
Track & Field
Track & Field
Messages : 394
Enregistré le : mer. avr. 25, 2018 13:17
Ma voiture principale : Tiguan II

Re: Tiguan 2 GPS

Messagepar MICHEL68 » mer. sept. 12, 2018 8:49

Bonjour,
Une question...
Après un arrêt et lorsque la navigation était active, le GPS me demande si je veux reprendre ou abandonner la navigation.
C'est bien vu. Sauf que, une fois sur 2, le GPS est réinitialisé et la navigation en cours au moment de l'arrêt est perdue. Il faut relancer.
A priori, le temps de l'arrêt ne semble pas être déterminant : après un arrêt prolongé pour le déjeuner, il m'a proposé de reprendre la navigation alors que pour des temps d'arrêt beaucoup plus courts , il avait perdu la navigation en cours.
Une idée ?
Michel

Edit : Discover Pro 2 2017.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14456
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Tiguan 2 GPS

Messagepar pccn » mer. sept. 12, 2018 9:37

Il me demande toujours si je veux reprendre la navigation mais je n'ai jamais trop fait attention au temps. Certainement que sur un délai assez long le parcours est resté.Un arrêt sur autoroute d' une demie heure ça passe en tout cas.

MICHEL68
Track & Field
Track & Field
Messages : 394
Enregistré le : mer. avr. 25, 2018 13:17
Ma voiture principale : Tiguan II

Re: Tiguan 2 GPS

Messagepar MICHEL68 » mer. sept. 12, 2018 9:45

pccn a écrit :Il me demande toujours si je veux reprendre la navigation mais je n'ai jamais trop fait attention au temps. Certainement que sur un délai assez long le parcours est resté.Un arrêt sur autoroute d' une demie heure ça passe en tout cas.


Ce n'est pas le cas chez moi. It depends. On what, telle est la question :P

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités