Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Tiguan 2 GPS

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
titouns
Track & Field
Track & Field
Messages : 468
Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 16:58
Localisation : Grenoble
Ma voiture principale : Tiguan II 2.0 TDI 190 Carat 4RM DSG

Re: Tiguan 2 GPS

Messagepar titouns » mer. sept. 12, 2018 12:42

MICHEL68 a écrit :Bonjour,
Une question...
Après un arrêt et lorsque la navigation était active, le GPS me demande si je veux reprendre ou abandonner la navigation.
C'est bien vu. Sauf que, une fois sur 2, le GPS est réinitialisé et la navigation en cours au moment de l'arrêt est perdue. Il faut relancer.
A priori, le temps de l'arrêt ne semble pas être déterminant : après un arrêt prolongé pour le déjeuner, il m'a proposé de reprendre la navigation alors que pour des temps d'arrêt beaucoup plus courts , il avait perdu la navigation en cours.
Une idée ?
Michel

Edit : Discover Pro 2 2017.

JE confirme que j'ai noté la même chose, sans trouver d'explication non plus!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


MICHEL68
Track & Field
Track & Field
Messages : 394
Enregistré le : mer. avr. 25, 2018 13:17
Ma voiture principale : Tiguan II

Re: Tiguan 2 GPS

Messagepar MICHEL68 » mer. sept. 12, 2018 13:36

titouns a écrit :
MICHEL68 a écrit :Bonjour,
Une question...
Après un arrêt et lorsque la navigation était active, le GPS me demande si je veux reprendre ou abandonner la navigation.
C'est bien vu. Sauf que, une fois sur 2, le GPS est réinitialisé et la navigation en cours au moment de l'arrêt est perdue. Il faut relancer.
A priori, le temps de l'arrêt ne semble pas être déterminant : après un arrêt prolongé pour le déjeuner, il m'a proposé de reprendre la navigation alors que pour des temps d'arrêt beaucoup plus courts , il avait perdu la navigation en cours.
Une idée ?
Michel

Edit : Discover Pro 2 2017.

JE confirme que j'ai noté la même chose, sans trouver d'explication non plus!

On se sent moins seul :)
Un temps, j'avais cru que j'avais raté un paramètre. A priori, non.

Avatar de l’utilisateur
Pat570
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 58
Enregistré le : ven. janv. 19, 2018 23:36
Localisation : Moselle 57
Ma voiture principale : VW Tiguan 2 tdi 150 cv Carat

Re: Tiguan 2 GPS

Messagepar Pat570 » sam. sept. 15, 2018 14:04

Pat570 a écrit :Non pas sur tous les messages... bizarre
Heureusement que l'on voit le nom de la rue ou de l'axe sur le gps, pour savoir si on prend le bon chemin... :D :D :D
Oui c'est ce que je pensais faire car bien sur je garde toujours les sauvegardes.
Dès que je trouve le temps je vais revenir à n-1 et on verra bien :wink:


J'ai enfin eu le temps de revenir en arrière et je retrouve bien des messages compréhensibles, il y avait donc bien un problème avec la dernière mise à jour !
Je n'ose plus passer à la dernière version pour le moment... vivement la prochaine :D
Tiguan ll 2.0 tdi 150 cv Carat

Dcx
Fun
Fun
Messages : 19
Enregistré le : dim. août 25, 2019 12:17
Ma voiture principale : TiGuan2

Re: Tiguan 2 GPS

Messagepar Dcx » lun. sept. 02, 2019 21:31

Retour d’expérience pour ma part après avoir tenté une maj du gps de mon titi (Discover pro entièrement tactile :wink: ) avec une clef usb sans résultat, j’ai donc acheté une carte sd (32 go sdhc) que j’ai formaté en NTFS, j’ai décompressé l’archive avec 7z directement a la racine de la sd (fichier mib1 et mib2 plus le fichier txt) . J’ai relocké la carte et inséré la carte dans le slot 1, toute de suite reconnue et mise a jour dans la foulée , 30 mn plus tard tout est ok, les 26 go sont installés et me voila avec mon gps mise à jour avec le pack 2019/2020 .
merci

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités