Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Protection anti-vol

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14456
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Protection anti-vol

Messagepar pccn » lun. oct. 10, 2016 18:29

Bonjour
Comment protégez vous le Tiguan?

Pour moi ce sera l' alarme d' origine avec bien sur son inefficacité en cas de scan du code clé, home ou car hacking.
Mais demandé par l' assureur,
Je vais donc réinstaller pour la troisiéme fois mon bloc-vol surtout que maintenant une interface bloc vol/bus can est disponible, l' installation sera beaucoup plus simple (150€).

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Migosh
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 129
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 20:31
Localisation : Paris
Ma voiture principale : pas de voiture actuellement

Re: Protection anti-vol

Messagepar Migosh » lun. oct. 10, 2016 18:33

heu,
moi je pensais revenir au années 80 avec le blocage volant... les hackers ne savent pas hacker une serrure à l ancienne...
moche mais efficace... voire peut etre le bloque pedale/volant.
encore plus moche
commandé l 30/08/16:
TI 2, 150 TSI Carat Edition, argent, pack exclusive
recu le 24/01/2017

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14456
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Protection anti-vol

Messagepar pccn » lun. oct. 10, 2016 18:45

Moche c' est sur mais dissuasif, après reste le home et car hacking.
Mon voisin avait un Q7 qui restait sur son parking, une nuit ils ont percé le canon de serrure de sa porte d' entrée et sont partis avec les clés et le Q7 bien sur.........Il n' a rien entendu.....

Migosh
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 129
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 20:31
Localisation : Paris
Ma voiture principale : pas de voiture actuellement

Re: Protection anti-vol

Messagepar Migosh » lun. oct. 10, 2016 18:55

Meme si le titi est magnifique, il n'a pas la meme valeur que le Q7... donc je pense que de ce coté, on est assez tranquille.
l'anti vol moche à code existe... donc pas de clé. Ensuite, le risque 0 n existe pas... et nous ne sommes pas au Texas, où chacun peut faire la loi.
moi je pense prendre la cane volant /pedale, mon U a securisé mon scooter depuis des années.
commandé l 30/08/16:
TI 2, 150 TSI Carat Edition, argent, pack exclusive
recu le 24/01/2017

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Lttmacfly
Track & Field
Track & Field
Messages : 459
Enregistré le : mer. févr. 02, 2011 13:44
Localisation : Tours
Ma voiture principale : TIGUAN 2 CARAT 2.0L TDI 150

Re: Protection anti-vol

Messagepar Lttmacfly » lun. oct. 10, 2016 19:23

Moi j'ai fait monté l'alarme constructeur avec le bouton de désactivation dans le montant entre la conducteur et le passager arrière gauche.
VW TIGUAN II 2.0L TDI 150 CARAT, Affichage tête haute, Ouverture de coffre Easy Open, Pack Hiver, Pack Techno, Alarme antivol, Contrôle de pression des pneus, Dispositif d'attelage escamotable à déverrouillage électrique et Barres de toit

DonTim
Track & Field
Track & Field
Messages : 215
Enregistré le : sam. juin 11, 2016 10:29
Ma voiture principale :

Re: Protection anti-vol

Messagepar DonTim » lun. oct. 10, 2016 22:12

Lttmacfly a écrit :Moi j'ai fait monté l'alarme constructeur avec le bouton de désactivation dans le montant entre la conducteur et le passager arrière gauche.

Sauf erreur de ma part, cela ne désactive que l'alarme volumétrique (intérieur) et pas l'alarme des ouvrants (et soulèvement etc.)
VW Tiguan II - 2.0L BiTDI 240 - Highline
R-line/Oryx blanc/Suzuka
---------------------------------------------------
Corrado VR6 - Vendu :cry:
Cox cabrio 1969

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14456
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Protection anti-vol

Messagepar pccn » mar. oct. 11, 2016 1:17

Sur Audi c' est comme cela donc je pense aussi que le bouton ne désactive que le volumétrique.
Entre voler un tiguan et un Q7 , je m' occupe du tiguan... Qui est sensé ne pas avoir de système de géolocalisation.Bien que maintenant avec le connect sécurity il est localisable sur smartphone.
La voiture la plus volée doit être la Clio.............

Avatar de l’utilisateur
Lttmacfly
Track & Field
Track & Field
Messages : 459
Enregistré le : mer. févr. 02, 2011 13:44
Localisation : Tours
Ma voiture principale : TIGUAN 2 CARAT 2.0L TDI 150

Re: Protection anti-vol

Messagepar Lttmacfly » mar. oct. 11, 2016 7:30

Oui DOMTIM, c'est ça.
Les Tiguan se font de plus en plus nombreux sur nos routes et je pense que si des Tiguan doivent être volé ça sera plus de R-Line avec des moteurs 180Ch et plus qui sont les jouets favoris des voleurs !
VW TIGUAN II 2.0L TDI 150 CARAT, Affichage tête haute, Ouverture de coffre Easy Open, Pack Hiver, Pack Techno, Alarme antivol, Contrôle de pression des pneus, Dispositif d'attelage escamotable à déverrouillage électrique et Barres de toit

krokoh
Track & Field
Track & Field
Messages : 232
Enregistré le : dim. mars 16, 2014 19:15
Localisation : La Rue Saint Pierre (Oise)
Ma voiture principale :

Re: Protection anti-vol

Messagepar krokoh » mar. oct. 11, 2016 8:26

Pour ma part, Alarme Cobra avec driver card. Cela génére une double coupure moteur et ainsi empeche un piratage à la valise ou du car jacking (pour peu que l'on la garde sur soi).

Il y a l'anti-soulevement, l'anti choc, la protection volumétrique etc. Les différentes protections sont désactivables par le bouton de l'alarme. Qui sert aussi à taper le code pin si on a pas sur soi la driver card.

http://www.3gci.fr/alarme-cobra-4615-an ... 2x11225180

Cout du montage + cout alarme sur mon FL l'année dernière : approx 400-500 euros.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14456
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Protection anti-vol

Messagepar pccn » mar. oct. 11, 2016 8:57

Il est évident qu' il faut utiliser un circuit // pour la mise EHS.
Ce qui me gène le plus , c' est de bidouiller sur le buscan de la voiture.
Renault cherche toujours (j' exagére) pourquoi des voitures devenaient incontrôlables.......
Il est vrai aussi qu' à l' époque un seul bus était présent pour tout faire, sécurité, confort etc.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités