Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

We-Connect

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Amedee21
Track & Field
Track & Field
Messages : 262
Enregistré le : sam. sept. 25, 2021 15:02
Ma voiture principale : Tiguan hybride

We-Connect

Messagepar Amedee21 » mer. oct. 20, 2021 15:28

Bonjour, je viens (après bien des misères) à réussir à faire fonctionner cette chose !
1er souci, mon compte était bloqué.
2 eme souci, pas moyen de valider l'inscription.
La voiture ayant été utilisée avant que je ne l'achète, il fallait tout remettre aux paramètres "usine"; cela effectué, il faut que je m'identifie.
Et là 3 eme souci, le site VW Ident est HS (ID now). L'assistance me dit d'aller chez un CC, c'est un coup à perdre 2 heures sans compter le trajet !

Bon, une question en plus : je croyais que l'on pouvait voir où était garée la voiture?

Si vous savez le faire, je suis preneur de la solution. Merci

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
VTC69
Track & Field
Track & Field
Messages : 373
Enregistré le : mar. août 11, 2020 8:27
Ma voiture principale : Tiguan 180cv 4Motion TSI 2018 Rline DSG7 Jantes 20" Gris métal - DM Pro

Re: We-Connect

Messagepar VTC69 » mer. oct. 20, 2021 19:20

En bas de la page principale, il y a trois icônes : Comptes, Véhicule, Carte.
Dans le troisième il y a votre position et celle de la voiture !
Tiguan 180cv 4Motion TSI 2018 Rline DSG7 Jantes 20" Gris métal - DM Pro

Amedee21
Track & Field
Track & Field
Messages : 262
Enregistré le : sam. sept. 25, 2021 15:02
Ma voiture principale : Tiguan hybride

Re: We-Connect

Messagepar Amedee21 » mer. oct. 20, 2021 20:46

Merci, un point de réglé, ça fonctionne.

Il me reste à valider mon identité pour pouvoir ouvrir ou fermer la voiture ! Le site semble ne pas fonctionner et mon CC vendeur ne connait pas la procédure.

Avatar de l’utilisateur
VTC69
Track & Field
Track & Field
Messages : 373
Enregistré le : mar. août 11, 2020 8:27
Ma voiture principale : Tiguan 180cv 4Motion TSI 2018 Rline DSG7 Jantes 20" Gris métal - DM Pro

Re: We-Connect

Messagepar VTC69 » mer. oct. 20, 2021 23:14

Amedee21 a écrit :Il me reste à valider mon identité pour pouvoir ouvrir ou fermer la voiture ! Le site semble ne pas fonctionner et mon CC vendeur ne connait pas la procédure.

Ca, par contre, je ne sait pas où ça se fait !
Tiguan 180cv 4Motion TSI 2018 Rline DSG7 Jantes 20" Gris métal - DM Pro

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


oscour
Trend
Trend
Messages : 30
Enregistré le : lun. janv. 18, 2021 14:36
Localisation : Touraine
Ma voiture principale : Tiguan ehybrid

Re: We-Connect

Messagepar oscour » jeu. oct. 21, 2021 8:28

Amedee21 a écrit :
Il me reste à valider mon identité pour pouvoir ouvrir ou fermer la voiture ! Le site semble ne pas fonctionner et mon CC vendeur ne connait pas la procédure.

J'ai essayé via l'application : clique sur verrouiller ou déverrouiller et cela m'envois sur Processus VW Ident. Il demande une pièce d'identité valide.
Après avoir essayé (en juillet), cela ne marchait pas. J'ai était mis en contacte avec une personne de chez VW ident qui m'a expliqué que cela ne fonctionnait qu'avec un passeport et non une carte d'identité !!!!
Donc je ne suis pas inscrit

Avatar de l’utilisateur
VW-018
Sport
Sport
Messages : 585
Enregistré le : mer. juil. 22, 2020 10:11
Localisation : Bourges
Ma voiture principale : Tiguan

Re: We-Connect

Messagepar VW-018 » jeu. oct. 21, 2021 8:30

Amedee21 a écrit :Merci, un point de réglé, ça fonctionne.

Il me reste à valider mon identité pour pouvoir ouvrir ou fermer la voiture ! Le site semble ne pas fonctionner et mon CC vendeur ne connait pas la procédure.


J’ai le même souci, ma CC ne connaît pas aussi la procédure et même pas entendu parlé
Je suis preneur des démarches :P
Tiguan TDI 190cv - Carat Exclusive - R-Line extérieur et intérieur - Blanc pur
Golf 6 TDI 110cv - Carat - 5 portes
Golf 7 TSI 125cv - Connect - 5 portes - du fils
Golf 5 TDI 105cv - Gt-Sport - 5 portes - Vendue
Passat VI - TDI 140cv - Carat Edition - SW - DSG - Vendue
\____
/__l__\__
[(o)------(o)\ - VW 1 jour - VW toujours

Amedee21
Track & Field
Track & Field
Messages : 262
Enregistré le : sam. sept. 25, 2021 15:02
Ma voiture principale : Tiguan hybride

Re: We-Connect

Messagepar Amedee21 » jeu. oct. 21, 2021 11:50

J'ai appelé le vendeur, il se renseigne...
La procédure avec ident ne répond plus...
J'ai acheté la voiture dans le 52, mais je suis (l'hiver surtout) dans le 95; je vais donc bientôt questionner le CC local!
Suivons l'affaire.
L'assistance m'avait fait faire un reset usine, donc je viens de passer un moment à re-paramétrer la voiture, radars de stationnement, gestion des ouvrants, radio, Favoris dans le GPS, et encore plein de détails. Je vais bien avoir oublié un truc qui va m'embêter en roulant sur l'autoroute !

Amedee21
Track & Field
Track & Field
Messages : 262
Enregistré le : sam. sept. 25, 2021 15:02
Ma voiture principale : Tiguan hybride

Re: We-Connect

Messagepar Amedee21 » mar. oct. 26, 2021 8:35

Bon, de toute façon tout cela ne fonctionne pas si le réseau mobile est chétif ou absent ! D'ailleurs savez vous si ce système fonctionne en 2G, 3G ou 4G ?

Amedee21
Track & Field
Track & Field
Messages : 262
Enregistré le : sam. sept. 25, 2021 15:02
Ma voiture principale : Tiguan hybride

Re: We-Connect

Messagepar Amedee21 » dim. oct. 31, 2021 8:54

Le vendeur "pense" que c'est en 4G, mais testé ailleurs (dans le 52), la position de la voiture est toujours devant le garage dans le 95.
Depuis, je suis allé dans le 21 et le 70...
Je pense qu'il ne faut pas trop compter sur cette fonction pour retrouver la voiture en cas de vol!

titouns
Track & Field
Track & Field
Messages : 468
Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 16:58
Localisation : Grenoble
Ma voiture principale : Tiguan II 2.0 TDI 190 Carat 4RM DSG

Re: We-Connect

Messagepar titouns » lun. nov. 01, 2021 11:43

Chez moi ça marche bien, il me positionne toujours bien le véhicule sur la carte où il est en effet.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités