Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Régulateur de vitesse

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
CyrilG
Messages : 2
Enregistré le : dim. oct. 20, 2019 19:00
Ma voiture principale : Tiguan

Régulateur de vitesse

Messagepar CyrilG » lun. oct. 21, 2019 19:56

Bonsoir à tous,

je viens d’acquérir un Tiguan 150CV TDI, de 12/2016, importé d'Allemagne.

Comme ils choisissent leurs options sur catalogue, j'ai des options super sympa, comme l'attelage amovible ou le easy open, et d'autres (surtout une !!!) qui me manquent beaucoup ...
Et oui, aucun régulateur de vitesse :roll: :roll: :roll:

Je suis passé en concession, pour avoir un devis pour l'ajouter, mais la gentille dame n’était pas certaine des pièces à ajouter au devis, du coup j'ai pas encore de retour.

Selon vous, est-ce possible d'ajouter le régulateur de vitesse sur le commodo, comme sur le trendline si je ne dis pas de bêtise ? ou uniquement sur le volant ? Vous avez une idée du prix pour cet ajout ?
L'ajout de l'option pourrait éventuellement se faire soit même, ou cela nécessite quand même de réelles compétences ?


Merci d'avance pour vos retour.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14397
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Régulateur de vitesse

Messagepar pccn » lun. oct. 21, 2019 20:10

Bonjour
Déjà quand tu auras le devis VW tu sauras ce qu' il faut rajouter et hanger surtout au niveau càblage du volant pour adapter le multiplexage .
Ensuite c' est du logiciel mais, sans VCDS ce n' est pas possible et encore la, il faut connaître les octets à modifier pour valider le regulateur.


Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités