Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Car Net

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 5442
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Hérault (34)
Ma voiture principale : tiguan II (2017)

Re: Car Net

Messagepar pccn » mer. mars 13, 2019 18:24

Donc VW Villers ne sait pas que les Tiguans 2019 sont compatibles.......
Tiguan 2 Carat Edition 2017 DSG7 Argent Tungstene
R de S , Alarme , R line , Aréa View


Avatar de l’utilisateur
doudou40
Fun
Fun
Messages : 11
Enregistré le : jeu. mars 07, 2019 19:55
Ma voiture principale : Tiguan 2

Re: Car Net

Messagepar doudou40 » mer. mars 13, 2019 18:32

Il faut croire...
En tout cas cela fonctionne sur le mien avec le tel de ma femme.

Avatar de l’utilisateur
Mitch13
Sport
Sport
Messages : 695
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 2:15
Localisation : 13
Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018

Re: Car Net

Messagepar Mitch13 » jeu. mars 14, 2019 0:45

Il faudrait peut-être tenter de re appairer ton téléphone avec ton Tiguan, ça ne mange pas de pain ...
Tiguan II TDI 190 carat exclusive

Avatar de l’utilisateur
Mitch13
Sport
Sport
Messages : 695
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 2:15
Localisation : 13
Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018

Re: Car Net

Messagepar Mitch13 » jeu. mars 14, 2019 0:46

pccn a écrit :Donc VW Villers ne sait pas que les Tiguans 2019 sont compatibles.......


:shock: :shock: :shock:
Tiguan II TDI 190 carat exclusive


MICHEL68
Track & Field
Track & Field
Messages : 273
Enregistré le : mer. avr. 25, 2018 13:17
Ma voiture principale : Tiguan II

Re: Car Net

Messagepar MICHEL68 » jeu. mars 14, 2019 13:48

Bonjour
Comme prévu, j'ai rappelé le Sce client VW ce matin pour tenter d'éclaircir ce bazar.
Les informations obtenues ce matin différent...

1/ Les appels reçus par le Sce Client ne concernent que la version Média (100% des appels)?????
2/ En principe, aucun problème avec le Discover Pro. (pourtant...)
3/ en cas de problème, IL FAUT APPELER LE SCE Client pour le relater et le documenter.
4/ La 1ère version Android 9 avait des problèmes de paramétrage WiFi : conseil donc : revoir tout le paramétrage de la Wi-Fi sur le smartphone,en cas d'upgrade, ET refaire le paramétrage complet du hot-spot sur le téléphone (supprimer la connexion déjà établie avec la voiture et refaire...

Si quelqu'un m'offre un S10, ou même un S9, je veux bien faire le test :D

Bon, comme d'habitude, il fait d'écrire précisément le problème pour pouvoir l'analyser :

Sur quel matériel constatez vous le pb ? Média, Discover, quelle version ou date de sortie usine du véhicule, quelle marque et quel modèle de téléphone ?
Quand et à la suite de quel événement il est apparu ? (changement de téléphone ou mise à jour ?)

Comment se manifeste t il précisément ? Un message à la connexion, refus de connexion, message de Car Net, lequel précisément ?

Avez vous refait le paramétrage complètement ?

Et surtout, surtout, appeler le 09 69 36 86 41, choisir l'option 2 (connectique).

Avatar de l’utilisateur
doudou40
Fun
Fun
Messages : 11
Enregistré le : jeu. mars 07, 2019 19:55
Ma voiture principale : Tiguan 2

Re: Car Net

Messagepar doudou40 » jeu. mars 14, 2019 13:54

Mitch13 a écrit :Il faudrait peut-être tenter de re appairer ton téléphone avec ton Tiguan, ça ne mange pas de pain ...


Le mien fonctionne très bien mais il est sous Android 8, le dilemme c’était pour le jour où il aurait son update. C'est pour cela que j'ai fait le test avec celui de ma femme (sous Android 9...).
Voilà pour l'histoire. :wink:

Avatar de l’utilisateur
doudou40
Fun
Fun
Messages : 11
Enregistré le : jeu. mars 07, 2019 19:55
Ma voiture principale : Tiguan 2

Re: Car Net

Messagepar doudou40 » ven. mars 15, 2019 10:46

Deder05 a écrit :Bonjour,

Pour information et, aussi, pour savoir si quelqu'un d'entre vous a eu ce problème de connexion avec Car-Net

Salut Deder05,
Peux-tu nous donner la version de ton discover?
Merci.

Deder05
Fun
Fun
Messages : 9
Enregistré le : sam. oct. 06, 2018 0:42
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Car Net

Messagepar Deder05 » ven. mars 15, 2019 12:40

Bonjour à tous,

Je viens seulement de lire vos messages. Désolé, je ne me suis pas connecté au forum ces derniers temps.

Pour répondre à vos questions: Mon Tiguan est de 06.2018 avec Discover Media et mon Smartphone est un OnePlus 5.

Je n'ai pas retesté la connexion depuis que j'ai eu le problème. D'ailleurs, j'ai eu une nouvelle mise à jour de mon smartphone cette semaine. Du coup, je referais le test et je vous tiens au courant.

Sinon, j'ai acheté un routeur mobile 4G pour remédier à ce problème de connexion/version android.

MICHEL68
Track & Field
Track & Field
Messages : 273
Enregistré le : mer. avr. 25, 2018 13:17
Ma voiture principale : Tiguan II

Re: Car Net

Messagepar MICHEL68 » ven. mars 15, 2019 13:41

Merci Deder05 pour ce retour.
Tes précisions vont dans le sens de ce qui m'avait été dit : Discover Média.
A suivre



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités