Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Pas de son sur Waze via Android Auto

Car-net App-Connect, guide & inform, Infodivertissement ‘Discover Pro’. Eclairage full LED, toit coulissant panoramique, Dynaudio, commande vocale, Pure air climatronic, 4 roues motrices, pack offroad, 4Motion active control. Area view, front/side/trailer/park/lane assist, Dynamic light assist, affichage tête haute... Régulateur de vitesse / ACC, Détecteur de pluie + Allumage auto des feux, Radio Composition Colour, Composition Media HD 8'', Radionavigation Discover Media, Caméra de recul...
JimFizz
Messages : 3
Enregistré le : mer. sept. 26, 2018 17:27
Localisation : Nantes
Ma voiture principale : Tiguan Carat Exclusive 2.0 TDI 150 DSG7 - Pack Premium - Année modèle 2018

Pas de son sur Waze via Android Auto

Messagepar JimFizz » sam. nov. 03, 2018 20:24

Bonjour à tous,

Je viens de prendre livraison de mon Tiguan hier. J'ai fait conduire ma femme cet après midi pour une petite sortie de 30mn pour que je puisse pianoter tranquilement le Discover Media Pro pendant le trajet.

Et j'ai été confronté à un problème, je n'entends aucune indication de Waze sur les hauts parleurs. J'ai bien essayé d'augmenter le volume quand Waze cause mais difficile de savoir quand comme il n'y a aucun son...

Avez-vous été confronté à ce problème et avez-vous trouvé une solution de contournement pour débloquer la situation ?

Merci d'avance,
Jim
Tiguan 2 Carat Exclusive 2.0 TDI 150 DSG7
Année modèle 2018 - Blanc pur - Pack Premium - Attelage
Pneus 1ère monte 235/55/18/V100 Continental ContiSportContact 5 SUV
Chaînes neige à griffes RUD comfort Centrax N894


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 5188
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Hérault (34)
Ma voiture principale : tiguan II (2017)

Re: Pas de son sur Waze via Android Auto

Messagepar pccn » sam. nov. 03, 2018 20:39

Pour moi c' etait le contraire, le son était trés fort et effectivement en baissant quand il y a une diffusion cela a fonctionné .(Merci forum)
Mais dans ton cas , sans son ce n' est pas facile.....
Tu as changé de cordon de liaison avec ton tél?
Dans tes paramètres discover tous les curseurs son sont réglés?
Tiguan 2 Carat Edition 2017 DSG7 Argent Tungstene
R de S , Alarme , R line , Aréa View

Phrolick
Fun
Fun
Messages : 19
Enregistré le : mar. févr. 20, 2018 15:59
Ma voiture principale : Tiguan 2 1.4 TSI 150

Re: Pas de son sur Waze via Android Auto

Messagepar Phrolick » mar. nov. 13, 2018 15:07

Regarde dans les paramètres de waze, dans la partie voix / options s'il n'y aurait pas l'option "forcé le son sur les hauts parleurs de l'appareil". Cela m'est arrivé d'avoir des blagues avec ce paramètre ( pas avec le tiguan )

JimFizz
Messages : 3
Enregistré le : mer. sept. 26, 2018 17:27
Localisation : Nantes
Ma voiture principale : Tiguan Carat Exclusive 2.0 TDI 150 DSG7 - Pack Premium - Année modèle 2018

Re: Pas de son sur Waze via Android Auto

Messagepar JimFizz » lun. déc. 17, 2018 16:04

J'ai trouvé d'où venait le problème. Il faut lancer Waze sur mon smartphone, sans être connecté au Tiguan (nin BT, ni USB). Là, j'ai positionné le curseur du volume à moitié dans l'applicatioon Waze. Autant dire que ça crache sur le tel (j'avais du diminuer le volume au minimum pour que ce soit audible sur le tel). Ensuite, connexion Android Auto. Et là, volume satisfaisant. Il manque un bouton de test du volume dans Waze...
Tiguan 2 Carat Exclusive 2.0 TDI 150 DSG7
Année modèle 2018 - Blanc pur - Pack Premium - Attelage
Pneus 1ère monte 235/55/18/V100 Continental ContiSportContact 5 SUV
Chaînes neige à griffes RUD comfort Centrax N894


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 5188
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Hérault (34)
Ma voiture principale : tiguan II (2017)

Re: Pas de son sur Waze via Android Auto

Messagepar pccn » lun. déc. 17, 2018 20:56

Ok, merci pour le retour.
Tiguan 2 Carat Edition 2017 DSG7 Argent Tungstene
R de S , Alarme , R line , Aréa View



Retourner vers « Tiguan 2 | Les équipements du Tiguan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité